Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

+11
Gcats
M@D_Doc
Zangetsu_le_Che
denice
btr
tahitimarc
Fan - FP
The Banana King
-[OWN3D]-
Marian
Big Brother
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre Empty OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

Message par Big Brother Mar 22 Sep - 11:08

Vu sur le forum Airsoft Contact:

Airsoft Contact a écrit:Le contexte : Le monde vit une époque troublée, entre les instabilités géopolitiques et les pandémies galopantes qui poussent les citoyens à s'enfermer dans la paranoïa et la méfiance de l'autre. Loin des appels à la solidarité lancés par l'ONU, les peuples du continent se déchirent entre communautés. Dans l'est de la France, la population s'est divisée en deux camps, chacun ayant fait appel à des troupes auxiliaires moyennant finance.
Venus des confins du Dawakistan, province des contreforts caucasiens aux vallées verdoyantes mais à l'économie moribonde, les guerriers dawaks ont traversé presque tout le continent européen, profitant de la faible résistance des armées nationales affaiblies par la lutte contre les menaces bactériologiques. A croire que ces farouches montagnards ne sont sensible à aucun virus, ils ont bousculé tous leurs adversaires jusqu'à parvenir à l'ouest du Rhin, en direction des ports de l'Atlantique.
Arrivés dans l'est de la France, les colonnes dawaks se sont heurtées à un adversaire qui pour la première fois semble aussi coriace qu'eux.

Remontant l'Europe depuis le désert Marocain et les plaines arides de l'Andalousie, les troupes de la rebellion dite "du Sahara", tout comme les hordes mauresques du 8ème siècle, ont remonté toute l'Espagne, traversé les Pyrénées et déferlé sur le bassin de France en ravageant toutes les villes de Biarritz jusqu'à Reims, mettant toute la côte à feu et à sang. Augmentant leurs rangs de toutes les populations révoltées des banlieues urbaines, la rebellion à envoyé ses colonnes vers l'est en direction de Strasbourg.

Les premières escarmouches ont eu lieu au sud de Nancy. Les guerriers dawaks, après avoir pillé Strasbourg, ont décidé d'envoyé en reconnaissance quelques uns de leurs éléments appuyés de troupes auxiliaires, en l'occurrence les miliciens magyars, se réclamant des compagnies noires des envahisseurs Huns de la fin du premier millénaire. Ils en adoptent d'ailleurs la couleur facilement reconnaissable. Chargés de reconnaitre les abords au sud de Nancy avant de planifier l'invasion, cette troupe hétéroclyte a rapidement repéré les premiers groupes rebelles, précédés dans certains secteurs de mercenaires occidentaux.

Quelques jours après ces premières rencontre, une course de vitesse s'organise pour être le premier à prendre les positions qui permettent de s'assurer du butin de la ville...

PAF : 15€ par jour, 25€ pour le week-end complet. Préférence aux inscriptions pour le week-end.

Effectif : 4 équipes de 20 joueurs maximum, 80 joueurs au max.

Dress code : 4 équipes
Les camos verts : CE, woodland, danois, flecktarn, DPM...
Les noirs : Swat, Gign, tout noirs donc...
Les camos deserts : Daguet, Desert digital, Multicam...
Les civils : jean ou pantalon civil non camouflé, haut uni, si possible coloré, pas d'équipement noir ou vert, équipement désert accepté.

Plus d'infos à venir prochainement.

Je suppose que vous avez compris qu'il ne faudra pas trainer car nous n'allons débarquer qu'en vert et il n'y a que 20 places vertes.

Une OP majeure ça vous dit ? Et puis il y a le temps de voir venir là !
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre Empty Re: OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

Message par Big Brother Mar 22 Sep - 11:09

Même si j'avoue que le scénar est un peu au ras des paquerettes... L'armée marocaine qui envahit Strasbourg... moyen quoi Very Happy
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre Empty Re: OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

Message par Marian Mar 22 Sep - 14:01

ça me tenterais bien tiens...
Mais, au niveau de l'equipe des civils, ils le le mettent ou leur matos sans gilet tac?
Marian
Marian

Masculin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre Empty Re: OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

Message par Big Brother Mar 22 Sep - 14:23

bah ils se démerdent... ^^ après rien ne les empechent de porter une tenue mixte je pense...
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre Empty Re: OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

Message par -[OWN3D]- Mar 22 Sep - 17:18

Plutôt chaud pour y aller en civil ! Avec un minimum d'imagination, j'arrive à faire rentrer ma AK en plus de deux automatiques dans une tenue banale !

Tu vois PPV ! PSV ! Donc bientôt PVCC ! Very Happy
-[OWN3D]-
-[OWN3D]-

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Riedisheim
Répliques et équipement : MP5 Navy-Mauser Sr-Python 357 Magnum-Beretta 92-Sig Sauer P226 - MP5k - AK 74Su
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre Empty Re: OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

Message par The Banana King Mar 22 Sep - 17:26

JSS PPV!! JSS ! Bientot PSV et si PSV alors PVCC tu as raison Smile
Et moi ça me tenterait bien un PSV, allez les gens on se motive !
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre Empty Re: OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

Message par Fan - FP Mar 22 Sep - 18:47

Je suis chaud, j'ai déjà réservé mon WE ^^
Fan - FP
Fan - FP

Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : Wittenheim
Répliques et équipement : Jing Gong G36K RAS, Tokyo Marui M92F Tactical Master, Bar10 prochainement
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre Empty Re: OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

Message par Marian Mar 22 Sep - 18:52

hmmm faire du cqb, en civil qui plus est... I love you
Marian
Marian

Masculin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre Empty Re: OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

Message par tahitimarc Mar 22 Sep - 19:04

Je serais aussi pour, mon week end est réservé.. Very Happy
tahitimarc
tahitimarc

Masculin Nombre de messages : 39
Répliques et équipement : M14 marui, lunette m3, m4 double eagle, G7 avec laryngophone, colt 1911 WE, et surtout la plus belle des armes... ma grosse b... :D
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre Empty Re: OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

Message par Big Brother Mar 22 Sep - 23:17

Pour ma part une chose est certaine. Je ne serais plus a l'Ecomusée à ce moment là donc j'ai techniquement mes week end de libre. A voir si je trouve un autre travail... Mais je pense qu'il me sera infiniment plus facile d'obtenir mon week end complet que c'est le cas actuellement.

En outre, ce sera surement la dernière OP de l'année civile, si ça vous dit a tous, autant s'y préparer qu'elle soit belle Smile

Du reste, nos tenues nous mets d'office dans l'équipe dite "verte". Il serait bon de prendre le max de place dans cette équipe dès l'ouverture des inscriptions pensez y tous. Je vous tiens au courant (même si rien ne vous empêche de jeter un oeil sur Airsoft Contact de temps en temps Wink )
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre Empty Re: OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

Message par btr Mer 23 Sep - 7:50

ok pour moi mais seulement pour le dimanche ou a partir du samedi soir

btr

Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre Empty Re: OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

Message par The Banana King Mer 23 Sep - 10:29

Week end reservé Very Happy, ahhh retourner à PSV, enfin !
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre Empty Re: OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

Message par Fan - FP Mer 23 Sep - 10:32

Il faudrait savoir assez rapidement qui en est car en épluchant le site Airsoft Contact je me suis aperçu que ça motivait pas mal de monde (80 places limitées je vous rappelle mes chers amis).
Fan - FP
Fan - FP

Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : Wittenheim
Répliques et équipement : Jing Gong G36K RAS, Tokyo Marui M92F Tactical Master, Bar10 prochainement
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre Empty Re: OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

Message par denice Mer 23 Sep - 15:37

jviens aussi

denice

Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre Empty Re: OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

Message par Big Brother Mar 29 Sep - 10:05

La fiche d'inscription sera disponible pour la fin de la semaine. Si vous avez fait un saut sur le forum d'Airsoft Contact vous avez du voir que l'équipe "verte" qui accueille les joueurs en CCE et Woodland est celle qui semble la plus prisée.

Je fais un tour sur le forum le plus souvent possible pour guetter l'arrivée de la fiche d'inscription que je transmettrais ici, n"hésitez pas a faire de même je pense que les choses vont aller très vite. Smile

Se sont annoncés comme participants jusqu'à maintenant :

Thomas
Stéphane
Marc
Denis
Romain
et moi Smile


Dernière édition par Stéphane le Mar 29 Sep - 10:08, édité 1 fois (Raison : Rajout de la liste des participants de l'équipe)
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre Empty Re: OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

Message par Zangetsu_le_Che Mar 29 Sep - 13:38

Op majeure ? mais qu'est-ce qu'on attend les gars ? J'en suis bien évidemment jocolor
Zangetsu_le_Che
Zangetsu_le_Che

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Répliques et équipement : Steyr AUG A2, Colt M4A1, Beretta 92FS
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre Empty Re: OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

Message par Fan - FP Mar 29 Sep - 19:26

Allez allez les gars, on se sort les doigts du c.. et on se motive. Une OP majeure pour la fin d'année ça devrait attirer plus de monde que ça!!!
Fan - FP
Fan - FP

Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : Wittenheim
Répliques et équipement : Jing Gong G36K RAS, Tokyo Marui M92F Tactical Master, Bar10 prochainement
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre Empty Re: OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

Message par M@D_Doc Mar 29 Sep - 20:02

j'y serais, s'il reste de la place.
Je n'ai pas pu répondre avant, je n'étais pas sur de mon emploi du temps.
Mais c'est bon, je peux venir !!

M@D_Doc

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Habsheim
Répliques et équipement : Steyr Aug A2 (Jing Gong)
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre Empty Re: OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

Message par Big Brother Sam 3 Oct - 23:35

A TOUS LES MEMBRES DU 42


On va sur la Place d'Armes et tout de suite !
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre Empty Re: OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

Message par denice Dim 4 Oct - 19:35

Mauvaise nouvelle, une fois n'est pas coutume, je pose le faux plan pour cette partie. On vient de m'annoncer que je devais être présent à une fête de famille pour ce we Mad Sad

denice

Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre Empty Re: OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

Message par Gcats Jeu 8 Oct - 7:27

bonjour tout le monde désolé pour mon long silence du à mon déménagement et mes cours prenant mais j'aimerais venir à cette OP si toutefois vous voulez bien de moi, dites moi si ca pose soucis, comment dois je m'inscrire? est ce que chacun rempli sa fiche ou Stef inscrit tout le monde, etc...
Gcats
Gcats

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Mulhouse
Répliques et équipement : Heckler & Koch!!!
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre Empty Re: OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

Message par Big Brother Jeu 8 Oct - 7:40

ça ne pose aucun problème Wink

Je t'ai laissé un MP avec les infos utiles.
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre Empty Re: OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

Message par Tristan [W.V.E] Jeu 8 Oct - 14:06

Cool, nos amis du 42 ème y vont aussi ! Nous y allons également et seront entre 7 et 8, peut être plus !
Tristan [W.V.E]
Tristan [W.V.E]

Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre Empty Re: OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

Message par Bob Jeu 8 Oct - 14:42

Salut les gens,
Je vois que Lothar vous a parlé de tempête en Novembre, cela fait plusieurs mois que j'attends ce jour Wink
Si certains sont interessés, on peut s'organiser en co-voiturâge et surtout si certains ne sont jamais allés à PSV, on pourrait partir d'un même point, c'est ce que nous faisons souvent pour raisons de simplicité étant tous de la zone Mulhouse et environs.

Libre à vous d'accepter ou non Wink

PS pour Stephane : à voir ton avatar de Cylon, je crois qu'on risque bien s'entendre, je suis un grand fan de cette série merveilleusement magnifique (je sais, je ne suis pas émotif :p )
Savais-tu que le mois prochain sort aux States le TV film de fin de Battlestar ? nommé "the plan" qui est censé en dire beaucoup sur l'histoire des cylons.

Bob

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Dietwiller
Répliques et équipement : HK416 VFC, AKM Cyma, Gbb, Snipe...
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre Empty Re: OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

Message par Big Brother Jeu 8 Oct - 19:40

@ Tristan:

Bah ouais Very Happy Y'aura que des gens bien je vois Smile
Tu sais si l'Capitaine y va ?

@ Bob
C'est sur le forum de ton équipe que j'ai trouvé l'info sur cette partie en fait Smile
Bah la proposition est intéressante mais comme dit pour Tristan on pourrait se voir avant fin novembre pour une petite partie et s'accorder sur la logistique pour PSV ^^

Sinon pour BSG, j'ai un grand projet airsoftien le concernant et ça pourrait ptet bien se passer à PSV d'ailleurs Smile
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre Empty Re: OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum