Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous avez dit scénario ?

4 participants

Aller en bas

Vous avez dit scénario ? Empty Vous avez dit scénario ?

Message par Big Brother Mer 30 Juin - 12:28

Bonjour tout le monde !

Comme tout les jour, je checke les fora des différentes équipes d'airsoft du département pour trouver l'une ou l'autre infos intéressante ou une OP qui s'organise à quelque part... Arrivé sur le forum des TUCE je tombe sur l'invitation d'une équipe de Haute Saone pour une OP en juillet... Si le scénar n'avait pas été aussi débile, peut être que j'aurais posté ce truc dans la section "Parties" mais là ce serait faire affront à votre intelligence ! ^^

Lisez donc !


julien red prédator a écrit:
Plusieurs essais nucléaires dans le Pacifique ont causé d'énormes ravages. Les plaques tectoniques se déplacent de manières alarmantes provoquant un réchauffement de la planète. Les scientifiques pensent que la seule issue pour éviter la catastrophe est de faire exploser une bombe thermonucléaire en plein coeur de Los Angeles. Telle sera la mission impossible des deux camps qui enverront leurs équipes de francs tireurs. Dans une ville évacuée livrée aux pillards,mais sous l' emprise du clan Red-Prédator l'avenir de l'humanité est entre leurs mains..

Après que le scientifique Korias est mis au point cette bombe.Celui-ci par mesure de sécurité fut décapité mais sa tête conservé dans un endroit tenu secret.Selon la rumeur Korias aurait envoyé une lettre d' adieu à son frère mais celle-ci indique le lieu ou son corps sera enterré.Dans cette lettre par un langage à décrypter se trouve le lieu de son meurtre donc sa tête qui sera nécessaire pour l' accès à la mise à feu.

Ils devront retrouver et rassembler le code pour activer la mise à feu et arrêter le déplacement des plaques tectonique.
Selon le rapport remis une personne prendra contact par tous moyen avec le chef de chaque camps pour négocier ou vendre les codes.
Cette personne ayant les 2/3 tiers du codes bien entendu il manque le reste.
Selon une source officielle mais peu fiable ce code arrivera par l' intermédiaire d' une personne dont on ne connaît pas l' identité, ni l' heure d' arrivé pour l' instant.les services de renseignement veillent à découvrir l' identité de cette personne.

Un parachutage sera fait par les deux camps sur la zone avec à l' intérieur de ces boites de l' argent nécessaire aux transactions puis des badges vies ainsi que plein d' autres choses nécessaires qui seront balisées par un système perfectionné de fluo.Mais malheureusement cette avion fut détruit par un missile mais le largage fut effectué.
Attention cette zone ainsi que les objets sont la propriété du clan Red Prédator.

A la lueur du jour il sera temps d' aller négocier le missile puis le moyen de transports pour pouvoir avec les codes, la tête et celui ci le disposer au cœur de la ville pour arrêter cette catastrophe.
Une fois arrivé au cœur de Los Angeles, la personne qui mettra en route la mise à feu aura besoin de 10 minute pour l' envoi du missile mais attention ce site sera sûrement protégé.

Maintenant voilà êtes vous prêts pour une partie d' airsoft non-stop?



Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit scénario ? Empty Re: Vous avez dit scénario ?

Message par Laxa Mer 30 Juin - 13:40

C'est recherché ... Loin ! Très loin ! xD
Laxa
Laxa
Groumpf !

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Côté d'Mulhouse
Répliques et équipement : Trop de choses ! oO
Date d'inscription : 28/05/2010

http://www.flickr.com/photos/laxa68/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit scénario ? Empty Re: Vous avez dit scénario ?

Message par Oracle Jeu 1 Juil - 16:58

J'admire la stabilité et la constance de leur scénario, à tout niveau Shocked
Oracle
Oracle
WTF Guy

Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit scénario ? Empty Re: Vous avez dit scénario ?

Message par Big Brother Jeu 1 Juil - 23:41

Ouais hein... En fait c'est le scénar qui me fait penser a un mauvais film d'action américain avec un fond de film catastrophe sans rapport et un peu de post-apo pour donner un pseudo-cachet, des méchants qui se coupent la tête entre eux sans raisons apparentes et des agents secrets qui se revendent des bouts de codes pour s'arrondir leurs fin de mois...

Ils auraient pu mettre une blonde a sauver des griffes de son méchants professeurs de physique quantique a la plus haute tour, du plus haut immeuble de l'UCLA, une troupe de zombie a dézinguer sur Sunset Boulevard et des martiens types Mars Attack a arrêter en décodant des messages cachés par les Francs Maçons dans les textes de Lady Gaga et ça aurait fait un bon gros navet complet qui aurait pu être drôle en plus d'être mauvais...

Dommage ^^
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit scénario ? Empty Re: Vous avez dit scénario ?

Message par The Banana King Ven 2 Juil - 11:38

Je pense qu'il faille plutôt prendre ce scenario au second degré. Il existe des airsofteurs stupides certe, mais de la a qualifier "d'insulte à l'intelligence" un scénario différent, qui se veut - je suppose - décalé et revendiqué comme tel, c'est un peu cracher dessus gratuitement.

Il est profond, il est splendide, il est kitch et si c'est amené comme tel sur le terrain avec une ambiance bien appropriée, parodique et décalée à souhait, moi je dis banco Very Happy
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit scénario ? Empty Re: Vous avez dit scénario ?

Message par Big Brother Ven 2 Juil - 11:51

Euh Thomas, c'est pas décalé là, c'est carrément mauvais !
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit scénario ? Empty Re: Vous avez dit scénario ?

Message par The Banana King Ven 2 Juil - 12:38

Moi je trouve ça et je le prend au 53e degrés Very Happy
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit scénario ? Empty Re: Vous avez dit scénario ?

Message par Big Brother Ven 2 Juil - 12:42

Ouais mais non, ceux qui l'ont écrit n'ont visiblement pas la notion de second degré, ni des degrés suivants. Arrêtes donc de défendre des causes perdues par simple esprit de contradiction, c'est très noble mais ça finira par te perdre Very Happy

Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit scénario ? Empty Re: Vous avez dit scénario ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum