Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Stranger (pas in the night, mais presque)

4 participants

Aller en bas

Stranger (pas in the night, mais presque) Empty Stranger (pas in the night, mais presque)

Message par Stranger Mar 26 Oct - 14:14

Salut tout le monde! Première visite, donc, je me plie à la tradition en répondant au questionnaire!

1 ) Tu as quel age ? 20 années à mon actif.

2 ) Que fais tu dans la vie ? Etudiant à la fac.

3 ) Tu es d'où ? Buhl, derrière Guebwiller, mais je suis sur Mulhouse durant la semaine.

4 ) Pourquoi l'airsoft ? Parce que le paintball, c'est pas assez réaliste à mon goût, et parce que j'aime bien le principe qui réclame fair-play et bonne humeur.

5 ) Depuis combien de temps ? Dès que j'ai pu légalement, il y a un peu plus de deux ans.

6 ) Quoi comme matos ? Glock Cyma, Galaxy Mp5K, Double Eagle M56 DL, AGM Mossberg 500 dans les deux configurations de crosse, mais j'espère étoffer un peu d'ici quelques temps.

7 ) Styles de jeu ? Excellente question, j'hésite entre le bourrin de base (M4 Custom avec CMag) ou le fourbe (sniper à silencieux et ghillie).

8 ) Tenues ? Pour l'heure, j'ai une combarde noire avec casque à visière, holster et ceinturon. Me manquent encore le gilet tactique et les chaussures, pour la tenue Black Ops.

9 ) Aimes tu la choucroute et la tarte flambée ? Ben, oui, comme tout le monde!

10) As tu des jolies sœurs à nous présenter ? Nope, désolé...

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Je passe, je n'ai pas envie de provoquer des ruptures d'anévrisme Laughing

12 ) As tu une voiture ? Non, je suis en train de passer le permis.

13 ) As tu d'autres loisirs et/ou centres d'intérêts ? Ecriture, fabrication et conception de meubles basiques, pc, natation...

14 ) Comment as tu découvert ce forum ? En côtoyant les SOHA de Colmar.

15 ) Pourquoi ce pseudo ? C'est le nom de mon personnage.

16 ) Que cherches tu ici ? De la bonne humeur, des parties, des conseils, et des gens qui ne me disent pas à tout bout de champ que j'ai déjà trop de répliques ^^

17 ) Tes lectures préférées ? De tout, je suis pas difficile en matière de lecture, mais j'aime beaucoup les histoires de Bellemare, les mystères et énigmes de l'histoire...

18 ) Ton style de musique ? Rock, métal, jazz... De tout, sauf rap et dérivés.

19 ) Ta phrase préférée ? Et meeeeeeeer*e...

20) Un truc a ajouter ? Lourd, c'est meilleur, lourd, c'est plus fiable! Si ça marche pas, on peut toujours assommer avec.

21) Sinon... d'après toi qu'elle est la réponse a la Grande Question de la Vie, de l'Univers et de tout le reste ? 42, me dit le Poisson Babel.

Stranger

Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stranger (pas in the night, mais presque) Empty Re: Stranger (pas in the night, mais presque)

Message par Big Brother Mar 26 Oct - 14:30

Stranger a écrit:
21) Sinon... d'après toi qu'elle est la réponse a la Grande Question de la Vie, de l'Univers et de tout le reste ? 42, me dit le Poisson Babel.

T'es un bon toi Smile Ils sont pas nombreux a trouver LA réponse, ça fait plaisir !

En tout cas, merci pour la présentation et bienvenue par ici ! Le forum est pas très actif en ce moment, on est encore en plein contrecoup de la rentrée mais le rythme revient peu a peu, tout comme la participation a des parties d'ailleurs. J'espère que tu t'y plairas !

Sinon tu es étudiant en quoi ?
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Stranger (pas in the night, mais presque) Empty Re: Stranger (pas in the night, mais presque)

Message par Stranger Mar 26 Oct - 16:38

J'ai pas beaucoup de mérite, je viens de finir le premier livre et le film fait partie de mon top 10 personnel Cool

Pour répondre à ta question, je suis en deuxième année de licence physique-chimie, à la FST... Vive la montée de la colline chaque matin! Ca fait un sacré bon entraînement pour les courses sur les coteaux, avec un sac à dos surchargé et une réplique de six kilos dans les mains Laughing

Stranger

Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stranger (pas in the night, mais presque) Empty Re: Stranger (pas in the night, mais presque)

Message par Big Brother Mar 26 Oct - 16:51

Ah ben tiens, j'étais justement à la FST 18 hier pour coller des affiches du 42 ^^

Ce n'est que très récemment que je commence a voir des airsofteurs de plus en plus nombreux sur le campus... Ca fait plaisir à voir !

Sinon tu es chez les SOHA ? ça se passe comment chez eux ? J'ai l'impression que leur période de stand by s'éternise :s (ou bien ça a changé ?)

Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Stranger (pas in the night, mais presque) Empty Re: Stranger (pas in the night, mais presque)

Message par Stranger Mar 26 Oct - 17:22

Qui sait, on pourra peut-être fonder un sous-groupe du 42e à la FST Laughing

Pour ce qui est des SOHA, j'ai juste participé à une ou deux commandes groupées avec eux, et je les recommande! Sympas, dispos et pas exigeants. L'un d'entre eux, Cyion, m'a gardé mes objets durant plus de deux semaines avant que je ne puisse venir les chercher.

'Faudra que je ramène ma combarde à Mulhouse, que je me paye mes pompes et mon gilet... Je pourrais peut-être m'incruster à l'une ou l'autre de vos parties!

Stranger

Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stranger (pas in the night, mais presque) Empty Re: Stranger (pas in the night, mais presque)

Message par Big Brother Mar 26 Oct - 18:13

Un sous groupe du 42 sur le campus ce serait vraiment pas mal, j'attends de voir les retours des quelques affiches collées dernièrement... ^^

Mais sinon, nous partons pour Pont Saint Vincent à la fin de la semaine pour le meeting d'Airsoft Contact, et on a deux parties en prévision pour novembre (ce que tu peux d'ailleurs voir dans la section "Parties et sorties"). Si ça te dis bah fais nous signe ! Smile
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Stranger (pas in the night, mais presque) Empty Re: Stranger (pas in the night, mais presque)

Message par Stranger Mar 26 Oct - 18:56

J'aimerais bien pour la fin de semaine, mais j'ai d'autres trucs prévus (réunions de famille et consorts... je vais me pendre et je reviens...). Pour novembre, faudra voir, si quelqu'un peut me prêter une réplique et si j'ai mon équipement...

Stranger

Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stranger (pas in the night, mais presque) Empty Re: Stranger (pas in the night, mais presque)

Message par Big Brother Mer 27 Oct - 14:02

Pour le prêt de réplique cela devrait pouvoir se faire... Dans tout les cas, je conseille de suivre l'actu de l'équipe et de nous tenir au courant de tes dispo pour les deux dates que nous avons pour novembre !

Sinon on peut aussi se croiser sur le campus pour bavarder un peu après la rentrée Wink
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Stranger (pas in the night, mais presque) Empty Re: Stranger (pas in the night, mais presque)

Message par Laxa Mer 27 Oct - 17:33

A que coucou !

Welcome Aboard Cool
Laxa
Laxa
Groumpf !

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Côté d'Mulhouse
Répliques et équipement : Trop de choses ! oO
Date d'inscription : 28/05/2010

http://www.flickr.com/photos/laxa68/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Stranger (pas in the night, mais presque) Empty Re: Stranger (pas in the night, mais presque)

Message par Stranger Mer 27 Oct - 18:32

Et pouf! Un oeuf! Laughing

Merci pour votre accueil les gars! En espérant pouvoir vous croiser bientôt sur le terrain!

Stranger

Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stranger (pas in the night, mais presque) Empty Re: Stranger (pas in the night, mais presque)

Message par The Banana King Ven 29 Oct - 16:14

Je vois que nous avons affaire à un homme non dénué de culture, de talents cachés et d'un grand de la sens philanthropie !! Comment ça le dernier compliment n'a rien à voir?... Bref j'aurais essayé !

Bienvenue à toi sur ce forum qui est le mien le notre, c'est avec plaisir que l'on se croisera (éspèrons) un jour sur le terrain, échanger quelques billes, quelques mots d'esprits et/ou femmes.

En attendant fais à ton aise ici, et informes/amuses toi autant que tu le désires parmis notre bande de joyeux drilles.
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stranger (pas in the night, mais presque) Empty Re: Stranger (pas in the night, mais presque)

Message par Stranger Ven 29 Oct - 19:35

Culture, à la rigueur... Talents cachés? Là, je dirais qu'il vaudrait mieux qu'ils le restent, cachés... Laughing

Par contre, j'avoue que le coup de la philanthropie... Shocked On ne me l'avait jamais faite, celle-là!

En espérant pouvoir venir jouer au plus vite (mais pas en hiver, trop froid... et oui, il faut savoir que je suis un râleur invétéré... j'ai failli taper invertébré... fatigué, moi...), et trouver et échanger infos et idées!

J'ai juste une question, est-ce que vous disposez d'un terrain privilégié, que l'on pourrait "meubler", ou s'agit-il de terrains "empruntés" pour des parties? Si la première réponse est la bonne, alors ça me plairait bien de participer, étant assez bricoleur (z'allez tâter de ma mine à ressort, gniark gniark gniark... Twisted Evil ).

Stranger

Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stranger (pas in the night, mais presque) Empty Re: Stranger (pas in the night, mais presque)

Message par Big Brother Ven 29 Oct - 21:00

Nous n'avons pas de terrain actuellement, nous jouons en visiteur pour le moment Wink
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Stranger (pas in the night, mais presque) Empty Re: Stranger (pas in the night, mais presque)

Message par Big Brother Dim 7 Nov - 14:44

Maintenant que la rentrée est passée il doit bien y'avoir un moment ou l'on peut te croiser sur le campus non ? Very Happy
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Stranger (pas in the night, mais presque) Empty Re: Stranger (pas in the night, mais presque)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum