Répliques, Répliques .... Que choisir ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Répliques, Répliques .... Que choisir ?!

Message par Laxa le Mar 7 Déc - 19:29

Bonchour ! rendeer

Je fous écrit instamment pour fous faire bart de mon dilemne aktuel concernant une future réplique oder nein.
(K. Lagerfeld sort de ce corps !)

.... Ach !! ... Suspect

Ça va mieux ^^

En effet, j'aimerai bien changer un peu de réplique et c'est pourquoi j'ai besoin de vos lumières. Comme vous l'avez sans doute remarqué lors des dernières OPs, je ne suis pas l'genre à aller à l'assaut et encore moins de front. Je préfère bien contourner voir défendre ou faire de l'appui en général. Plusieurs choix se sont alors imposé à bibi. (Et puis assauter à la semi-barbare dans le Thomas-staïle c'quand même marrant cat )

Deux répliques sont en vue comme je l'ai déjà dit et je n'arrive guère à me décider ! No




En effet, le Über Machine Gun (UMG, l'UMP .45 de G&G) me fait de l'oeil de par son aspect général et sa rareté sur le terrain.

(D'ailleurs je l'aimerai encore plus avec son gros silencieux tout classe mais il est OOS partout Crying or Very sad )
Mais vous reconnaîtrez que cette réplique n'adhère pas tout à fait à mon style de jeu (actuel ?). Il ferait donc, en soi, doublon avec mon fidèle FaMas ! bounce

Autre réplique me faisant du pied cette fois ci (Oui, je ferai toutes les parties de l'anatomie humaine ou presque ! I love you )
J'ai nommé le L96 AWS de la firme de renom Tokyo Marui !

Bien sûr, c'est celle qui me tenterait le plus. Mais je l'upgraderai, en PDI qui plus est !
Ce qui ferai un "sniper" (je préfèrerai tireur de précision, sniper ça fait un brin je n'sais quoi qui m'dérange ^^) opérationnel et pouvant déloger du fourbe à plus longue distance ! Mais en a-t'on vraiment besoin ? Peut-être, à certains moments me diriez vous, voir trop rarement ...

Et dernière arrivée dans ma "wish-list" du moment, la réplique de SCAR de VFC. Celui-ci précisément.

(Et l'premier qui m'dit "Han l'otre il avai écriii DEUX répliks + O et là cè la 3ème ! Il sai pa conter le Kevin !", je lui répondrai que en effet j'ai dit DEUX mais que je l'ai fait exprès par soucis de style et pour bien marquer son arrivée soudaine ! Evil or Very Mad Non mais ! ^^)


Alors oui, il est encensé par les reviews pour son aspect comme son intérieur ! (sauf le "'cut-off lever" qui semblerait être fragile sur les VFCs)
Dans quelques reviews, on peut voir qu'il sort vers les 320-330 FPS d'origine et qu'il porte tout pareil qu'un Marui, vers les 50m ! (En utile, apparemment..)
Donc il pourrait convenir mais ferait tout de même doublon avec ma canne à pêche de M14 ! No

Pour conclure,
  • Un UMG qui ferait doublon avec le Fa-Mas mais qui a une gueule terrible ?
  • Un SCAR qui ferait lui aussi doublon mais cette fois avec le M14 ?! (Mais qui a l'air de déchirer du poney transgénique ! Shocked)
  • Ou bien le L96 AWS (à upgrader) qui viendrait compléter ma multicompétence en terme de répliques ? (Comprendre Fa-Mas = Assaut / M14 = Soutien/Assaut)


NB: Quelques remarques:
  • Les chargeurs d'UMG, c'est la mayrde à ranger dans un gilet ><'
  • Les chargeurs de SCAR c'est du M4 ! Donc échange possible avec l'ami Thomas ! I love you
  • Les chargeurs de L96 ... Bah on s'en fout ! Notons juste que l'upgrade prendrai du temps (et surtout de l'argent ! bounce )


Merci de vos réponses avisées, voici pour vous une petite distraction pour vous détendre les neurones !
avatar
Laxa
Groumpf !

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 26
Localisation : Côté d'Mulhouse
Répliques et équipement : Trop de choses ! oO
Date d'inscription : 28/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/laxa68/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répliques, Répliques .... Que choisir ?!

Message par winterchill le Mar 7 Déc - 19:47

Mon cher petit poney laxa
Certes, les portes chargeurs d'UMG sont chiants à trouver, les chargeurs sont relous à ranger, mais la réplique en elle même est un petit bijou: compacte, légère, dotée de 4 rails, peu commune sur les terrains, et mange les batteries sticks

Le Scar par contre... Bah, c'est un armalite, même si c'est un VFC, un armalite, ça reste moche. L'avantage, comme tu l'as dit, c'est que, comme il utilise des chargeurs de M4, tu pourrais en échanger avec Thomas lors des escarmouches

Concernant le L96... Je pense qu'il peut attendre.


Me tâtant moi même pour choisir entre un Tar-21 et un UMG, mon coeur penche pour l'UMG dans ta liste (gueule, rareté sur le terrain, compacte...)
avatar
winterchill

Masculin Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Date d'inscription : 21/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répliques, Répliques .... Que choisir ?!

Message par Big Brother le Mer 8 Déc - 7:56

Si on se place dans une optique purement collective (ce que je suis bien trop souvent le seul à faire *soupir* ^^), je dirais comme Clément que le fusil de sniper pourrait attendre. En effet, Jonathan venant d'attraper le sien nous avons assez de (futur) tireurs de précision pour le moment par rapport au nombre que nous sommes dans l'équipe.

Donc, de mon humble avis, je pencherais plutot pour le SCAR ou l'UMP. N'étant pas un allergique injustifié des Armalite [Dieudonné Mode ON] ouiiiiiiiii maiiiiiiiiiiiiiiiiiis on n'en vouaaaaa partouuuuuut sur les terraiiiiiiiiins ! neuneuneuneu TAIS TOI ! Allez allez casse toi ! J'veux plus t'voir ! Ouais c'est ça ! [Dieudonné Mode OFF] je dirais que c'est pas un mauvais choix non plus (bon par contre évites de le prendre en beige quoi ^^). Mais il est clair qu'il fera doublon avec le FAMAS... Ceci étant, dans la mesure ou tu as déjà un bon paquet de répliques, je pense que l'achat que tu es sur le point de faire est un petit plaisir donc ne te penches pas plus la dessus Wink

Sinon l'UMP ça roxx du poney mais après faut assumer l'encombrement de ses chargeurs (pour peu que tu en trouves puisqu'apparemment c'est compliqué a trouver Smile


_________________



avatar
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 31
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répliques, Répliques .... Que choisir ?!

Message par winterchill le Mer 8 Déc - 8:43

Question prix, l'UMG reviendrait quand même bien moins cher qu'un scar ou qu'un L96, mais le prix des chargeurs pose lui un vrai problème. Le hi-cap de 530 coups, c'est bien, mais la réplique n'est pas compatible avec les midcap Star, et autrement, il n'y a que des low cap G² de 50 coups, à 21$/u.
Les portes-chargeurs, eux, pas difficile à trouver, faut faire un tour sur RSOV, et on a des double poches... Mais c'est du système molle, et personne dans l'équipe n'a d'attache molle sur son gilet!
avatar
winterchill

Masculin Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Date d'inscription : 21/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répliques, Répliques .... Que choisir ?!

Message par The Banana King le Mer 8 Déc - 12:05

Ah mon cher Eliott, quel choix cornélien s'impose à toi, mais si tu as trop d'argent, je serais ravis de t'en délester du mieux que je pourrais ne t'en fais pas, et pour ainsi dire voici mon avis sur la réplique qui t'irait le mieux. Oui [mode lagerfeld ON]Mahh tou vois, la réplique tou l'aime, la réplique ma tou la chouchoute, coumme une femme tou vois, alorrrrs si tou as de la classe, si tou a du style, comme moi, pas toi pauvrrrre merde, ma tou sais que la réplique tou la porte avant dé jouer avec!!![mode Lagerfeld OFF] Donc à ce moment c'est l'UMG qui te conviendrait le mieux.

Petit, fin, délicat et surtout pas très anodin, à l'image de son propriétaire, une répliqué de fouine pour une fouine Very Happy au dela de l'encombrement réel des chargeurs ainsi que de l'aspect logisitique à gerer pour les transporter, c'est en effet un petit plaisir que d'avoir cette bêbête entre les mains, et en plus dans BSG ils en ont ! Very Happy Very Happy Very Happy

Ensuite pour L96 mouai... je ne sais pas trop, tu ne me sembles pas encore prêt à tater du snipe, et je ne pense que cela convienne à ton style de jeu actuel, rester immobile, bouger de temps à autre, se contenter de "LA" bille qui out, sachant au passage que cette même "LA" bille peut très facilement ne pas se faire sentir par des highlan.... euh joueurs courageux sur le terrain !

Et enfin le SCAR, pratique, Armalite mais un brin classieux, c'est celui auquel je suis le moins allergique, crosse rabattable pour le CQB, dispose d'une plus grande précision et meilleure portée que l'UMP, pièces de remplacement facilement dénichables, disposant lui aussi de rails dans tout les sens, possibilité d'y adjoindre un lance grenade spécifique, compatibilité avec les chargeurs M4 ce qui rentre dans l'optique de partage des chargeurs que je souhaite introduire dans l'équipe, bref le SCAR se poserais donc ici comme le meilleur choix, polyvalent, facilement réparable et adaptable à tout type de jeu, là où les 2 autres répliques sont spécialisés dans un seul.

Maintenant laisse parler ton cœur, fais le choix qui te semble le plus juste et avant tout celui qui te plait le plus !
avatar
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répliques, Répliques .... Que choisir ?!

Message par Big Brother le Mer 8 Déc - 12:23

HS : @ Tom : Lagerfeld est allemand Wink

_________________



avatar
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 31
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répliques, Répliques .... Que choisir ?!

Message par The Banana King le Mer 8 Déc - 13:08

Lothar a écrit:HS : @ Tom : Lagerfeld est allemand Wink

C'est pas grave, dans le milieu de la mode tout le monde gagne un accent italien de basse comédie Very Happy
avatar
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répliques, Répliques .... Que choisir ?!

Message par Laxa le Mer 8 Déc - 23:42

Merci de vos réponses !

J'opterai surement pour le SCAR et en FDE (parcequ'en noir je le trouve fade ^^) !
Maintenant, négocier avec l'Autorité Suprême !
avatar
Laxa
Groumpf !

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 26
Localisation : Côté d'Mulhouse
Répliques et équipement : Trop de choses ! oO
Date d'inscription : 28/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/laxa68/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répliques, Répliques .... Que choisir ?!

Message par julien le Jeu 9 Déc - 11:22

ha non, prend noir!!! la scar, deja, je la trouve très banal et en plus si tu prend couleur sable silent

j aime bien la UMP, mais sa reste plus assaut a mon avis.
très beau le sniper! arf! Razz
avatar
julien

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 26
Localisation : MULHOUSE
Répliques et équipement : [AKMS, SVD, RPK] [TT-33, C96, 1911]
Date d'inscription : 28/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répliques, Répliques .... Que choisir ?!

Message par Laxa le Mer 15 Déc - 17:34

C'est à nouveau moi !
Et je remet l'couvert ! (Mais il va arrêter oui ! On s'en claque les parties dans une porte du choix de sa malheureuse réplique de mes deux *****)

Et oui, mon choix semblait être arrêté mais vu que j'ai l'temps de réfléchir à la chose, je le remet en cause.

De ma liste antérieure, nous pouvons cependant retirer le L96 qui est, ma foi très beau mais qui exigerait trop d'achats ultérieurs. (donc, pas pour tout de suite Exclamation )

On en est donc avec l'UMG de G&G et le SCAR de VFC.
Alors oui, certains dont je tairai leurs noms me diront "Oui mais le mec de *** a dit que c'est chiant à réparer tout ça", vu que je n'écoute guère leurs paroles, il reste dans mon panel ! Et puis dans les reviews de l'UMG, il est dit que c'est la loterie, Lemon total ou pas.
Et comme je fais attention à mes répliques tout ça ... Enfin bref, on s'en fout c'est Noël rendeer

Nouveau venu dans ma liste, j'ai déjà pu en parler avec l'Oracle, je parle du Howa Type 89 de Tokyo Marui ! Son nom ne vous parle peut-être pas mais voici la bête en images.



Petit récap' sur cette réplique.

Elle est aussi chère voir un peu plus que le SCAR.
Elle est Full Metal et dispose d'un burst de 3 coups Mécanique.
C'est Marui donc c'est du bon.
Et surtout, elle mange aussi des chargeurs M4/M16 !!

Voilà, merci de vos futures réponses (ou non réponses x)
avatar
Laxa
Groumpf !

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 26
Localisation : Côté d'Mulhouse
Répliques et équipement : Trop de choses ! oO
Date d'inscription : 28/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/laxa68/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répliques, Répliques .... Que choisir ?!

Message par winterchill le Mer 15 Déc - 18:10

les problèmes de cette réplique, c'est que c'est une canne à pêche, qu'elle est lourde et qu'il y a très peu voir pas du tout d'élement permettant de la modifier, et donc ferait doublon avec ton M14 de ce coté là... Après, le burst et le petit logo TM jouent en sa faveur,ce n'est pas non plus une réplique courante, et elle "bouffe" les chargeurs M16.

Mon avis personnel: ni scar, ni type 89, ni umg si risque de lemon tellement présent. Eventuellement, pourquoi ne pas regarder du coté Masada ou galil, voir G3/aug?
avatar
winterchill

Masculin Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Date d'inscription : 21/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répliques, Répliques .... Que choisir ?!

Message par Laxa le Mer 15 Déc - 18:14

Beuarg ! J'ai failli en vomir partout avec ta liste ! xD
silent

Ah les goûts et les couleurs ! Razz
En attendant, j'aime bien les cannes à pêche, et puis comme vous l'avez remarqué, je n'upragde jamais rien, je met tout au plus une optique ou un red-dot dessus donc c'pas c'côté qui me gênera ! Mais en effet, elle ferait doublon avec le M14 ...

Après comme dit, j'vais pas me l'interdire pour ça ! Elle entrerai d'ailleurs plus dans mon style de jeu, ce que le Scar peut prétendre de chambouler si on le considère plus "assauteur" bounce

Mais bon, tous les avis sont bons à prendre et je m'en vais lire la review complète et toute les pages qui suivent de ce type 89 !
avatar
Laxa
Groumpf !

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 26
Localisation : Côté d'Mulhouse
Répliques et équipement : Trop de choses ! oO
Date d'inscription : 28/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/laxa68/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répliques, Répliques .... Que choisir ?!

Message par Big Brother le Mer 15 Déc - 19:36


_________________



avatar
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 31
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répliques, Répliques .... Que choisir ?!

Message par Big Brother le Mer 15 Déc - 19:37

Bon d'accord j'arrête :p

Le nouveau venu dans ladite liste a de la gueule et est originale effectivement... Bon après a voir pour ce qui est des détails techniques effectivement, mais vous connaissez mon intérêt pour la technique Smile

La liste de Clément n'est pas complètement à vomir, elle reste dans le ton du type 89 au final... Mais j'ai l'impression qu'on procède un peu à l'envers... Je pense que Laxa devrait nous définir clairement son style de jeu pour que ce soit clair pour tout le monde et aiderait ces derniers a formuler des suggestions plus justes. Bien que je me doute fortement que notre ami Laxa (qui aime bien les répliques longues et lourdes apparemment... putain on s'croirait sur un site de drague gay quoi... Hein quoi ? J'connais rien d'ces trucs moi ! D'ailleurs qu'est ce que je fous entre ces foutues parenthèses ! affraid ) aurait plutot un style de jeu défensif statique... Mais je le laisse nous en dire plus Smile

_________________



avatar
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 31
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répliques, Répliques .... Que choisir ?!

Message par winterchill le Dim 26 Déc - 10:54

Il semblerait que notre bon ami bave pour le scar nextgen EBB de chez tokyo marui(né), qui d'ailleurs sera dispo dans les shops à partir de demain (si tu passes par ici laa, je veux entendre la bave couler sur ton clavier)
avatar
winterchill

Masculin Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Date d'inscription : 21/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répliques, Répliques .... Que choisir ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum