Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

je me présente

4 participants

Aller en bas

je me présente  Empty je me présente

Message par georpz68 Jeu 5 Mai - 19:12

Bonjour a vous tous alors voila je m'appelle Geoffrey je viens d Alsace de soultz enfin des environs de soultz j'ai 15ans édemis et je voudrait me lancer dans le airsoft et j'ai plain de question Cool
georpz68
georpz68

Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : hartmannswiller
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

je me présente  Empty Re: je me présente

Message par georpz68 Jeu 5 Mai - 19:26

c'est pas facile de se faire accepter a quelque part quand on a 15ans
georpz68
georpz68

Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : hartmannswiller
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

je me présente  Empty Re: je me présente

Message par Grey_Føx Jeu 5 Mai - 20:03

Rha chuis pas craiment en position de refuser du monde, mais à ton âge l'airsoft c'est un peu illégal : /

Grey_Føx

Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

je me présente  Empty Re: je me présente

Message par Big Brother Ven 6 Mai - 6:46

Salut Geoffrey ! Smile

Bienvenue ici ! Pour commencer tu pourrais répondre au questionnaire de présentation que tu trouveras dans cette section du forum histoire qu'on en sache un peu plus sur toi ! Smile

Sinon, n'hésites pas a aller poser tes questions dans la partie appropriée du forum, les gens d'ici sont en général assez avenants. Si y'en a un qui t'embête tu viens me voir !

@ Grey Fox : L'airsoft n'est illégal pour personne, sa pratique est juste réglementée et limitative pour les mineurs Wink
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

je me présente  Empty Re: je me présente

Message par georpz68 Ven 6 Mai - 10:24

en gros je peut pas encore en faire c'est sa ?
georpz68
georpz68

Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : hartmannswiller
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

je me présente  Empty Re: je me présente

Message par georpz68 Ven 6 Mai - 10:28

parce que sa me plairais vraiment dans faire et on ne peut pas faire d exception ?
georpz68
georpz68

Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : hartmannswiller
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

je me présente  Empty Re: je me présente

Message par georpz68 Ven 6 Mai - 10:55

J ai 15ans,je suis collégiens bientôt je vais faire un cap en travaux publique,je viens d’Alsace de Hartmannswiller pour être plus précis,je veut faire du du airsoft car j aime bien les jeux de rôle,et sa permet de faire du sport en s'amusant.
je n'est pas encore de matos,de styles de jeu et de tenues je préfère attendre et acheter quand je suis sur que on me prène a quelque par (dans une équipe).Oui j aime la choucroute et surtout les tarte flambée,j'ai un demis-frère et j ai des photos de moi si vous voulez en voir.Je n'est pas de voiture en tout cas pas encore,j'ai un autre centre d'intérêts qui est le tuning,j'ai découvert se forum en cherchant sur google.mon pseudo "georpz68" je l'est pris car geo pour Geoffrey et 68 pour l Alsace le haut-Rhin.Je suis ici pour faire du airsoft se qui est pas gagner vue mon age Crying or Very sad et pour m'amuser avant tout.Je n'est pas de style de music en particulier j'écoute nrj et Fun-radio.Ma phrase préférer est:"tu a le droit de croire que tes con mais tes con de croire que tes libre".et je n'est qu'une chose a ajouter merci de votre accueille et SVP PRENNE MOI MERCI D'AVANCE
georpz68
georpz68

Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : hartmannswiller
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

je me présente  Empty Re: je me présente

Message par Big Brother Ven 6 Mai - 11:39

C'est un peu plus compliqué que faire ou ne pas faire Wink

Disons que jusqu'a 18 ans tu ne peux pas te procurer de répliques de puissance supérieure à 0,08 joule ce qui, selon la lecture que l'on donne du décret qui réglemente l'airsoft emporte interdiction de l'usage ou pas...

Ensuite, la communauté est en général assez attentive au fait de ne pas mélanger mineurs et majeurs en jeu, pour des questions de matériel mais aussi pour des questions d'assurance ou simplement par principe.

Sinon, sur le forum du 42 nous avons déjà accueilli des mineurs et nous continuerons de le faire car un airsofteur mineur accueilli, encadré et informé ne peut que faire un airsofteur majeur aux bonnes habitudes acquises Wink

Pour finir, Geoffrey, je te suggère de prendre contact avec Mini-GIGN présent sur ce forum qui est un airsofteur d'a peu près ton age et qui monte une équipe de joueur mineur usant de répliques aux puissances adaptée et réservées au mineurs.

Wink
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

je me présente  Empty Re: je me présente

Message par Grey_Føx Ven 6 Mai - 11:44

m

Grey_Føx

Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

je me présente  Empty Re: je me présente

Message par Big Brother Ven 6 Mai - 12:07

@ Grey Fox : ???
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

je me présente  Empty Re: je me présente

Message par Grey_Føx Ven 6 Mai - 12:35

Rha je comprend pas non plus tiens Surprised
Nan mais j'ai des moments comme ça ^^

Grey_Føx

Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

je me présente  Empty Re: je me présente

Message par The Banana King Ven 6 Mai - 13:17

Oh mais dites donc, des triples posts, des posts d'une seule et unique lettre... C'est la fête du slip ou quoi ! Pour un peu je lockerais (ah mes vieilles habitudes d'admin de forum rolistiques ! c’était le bon temps), mais vu que c'est un topic de présentation je vais peut être faire une exception...

Pour te répondre Geoffroy, pour des raisons d'assurances, de principes et également de maturité (à ne pas prendre dans le mauvais sens du terme bien sur) le monde de l'airsoft ne se limitera en ce qui te concerne qu'aux équipes de mineurs jouant avec un matériel approprié. Lothar t'as déjà briefer là dessus et je ne peux que t'inviter à suivre le chemin qu'il t'a indiquer, contacte Mini-GIGN, je te donne même son Profil c'est y pas beau?

En ce qui me concerne maintenant, je ne tiens pas à admettre un seul mineur au sein de notre équipe, et ce sans exception aucune. Lorsque tu seras en age de posséder des répliques adaptés ainsi que l’expérience suffisante, et si le 42 existe encore bien entendu, nous t’accueillerons à bras ouverts.

En attendant, le forum t'es accessible, n'hésite pas à poser les questions que tu veux, nous y répondrons et t'informerons avec plaisir.
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me présente  Empty Re: je me présente

Message par georpz68 Ven 6 Mai - 16:41

OK MERCI JVAIS PRENDRE CONTACTE AVEC Mini-GIGN
georpz68
georpz68

Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : hartmannswiller
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

je me présente  Empty Re: je me présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum