OP Dragon Kiss II - Le réveil du Dragon Noir
+4
The Banana King
winterchill
Laxa
Big Brother
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
OP Dragon Kiss II - Le réveil du Dragon Noir
Bonjour à tous !
Depuis la fin de la première opération du Dragon Noir, tout le monde parlait avec hâte et envie de la seconde édition prévue pour 2011. Début février, Sniiper de l'association fédérative "Task Force" à donné quelques indications sur le nouvel opus...
Les infos sont enfin disponibles !
L'OP Dragon Kiss II aura lieu les 28 et 29 mai 2011 à Molay.
Depuis plusieurs années le petit pays du Bokaranta, est en proie à une guerre civile.
Le pays est séparé en deux. A l’Est, l’armée régulière qui gouverne avec une main de fer et à l’Ouest, les partisans du Front de Libération du Bokaranta qui lutte pour prendre le pouvoir.
Les Bokarantais sont pris entre deux feux. D’un côté, oppressés par la junte militaire et de l’autre persécutés ou enrôlés de force dans la milice, le pays sombre dans le chaos et le peuple meurt de faim.
L’armée régulière réussit à acheter une arme bactériologique, qui grâce à elle, permettrait au gouvernement d’éradiquer la menace F.L.B.
Cependant, le convoi, camouflé en véhicules humanitaire, qui transportait l’arme, fût attaqué à la frontière par des paysans affamés.
Quelques semaines plus tard, plusieurs villages furent touchés par un mal étrange. Les villageois mourraient, par centaines, victimes de fièvres hémorragiques, en quelques jours.
Les quelques personnes, qui arrivent encore vivant dans les hôpitaux, rapportent qu’elles ont toutes été en contact avec des objets rapportés d’un convoi humanitaires, avant de succomber eux aussi à cette étrange maladie.
Le gouvernement dépêche sur place, en territoire contrôlé par le F.L.B., des hommes pour récupérer toutes les parties de l’arme. Mais sur place, les militaires et les partisans, se rendent vite compte qu’ils ne sont pas les seuls.
Un groupe de mercenaires est déjà présent…
REGLEMENT
Les places sont limitées à 120 personnes, le tout répartit en 3 groupes (Armée régulière, le FLB et les mercenaires).
Début des inscriptions : 14 février 2011
Fin des inscriptions : 18 avril 2011
Règlement des parties
Comportement des joueurs :
° Les organisateurs se réservent le droit d’exclure tout joueur qui manquerait au règlement ou manquerait de fair-play de façon récurrente, aucun remboursement ne sera effectué en cas d’exclusion.
° Aucune agressivité, ni insultes ne seront tolérées.
° Aucun contact physique pouvant être jugé comme agressif n’est toléré même dans le cadre du Rôle-Play.
° En cas de problème, référez-vous toujours à un des organisateurs, il est demandé aux joueurs de faire preuve de maitrise et de ne pas céder à la tentation de se substituer aux organisateurs.
° Il est demandé aux joueurs de bien écouter les organisateurs à l’annonce des règles en début de partie pour que ceux-ci n’aient pas à se répéter au cours de la journée.
° Nous comptons aussi sur vous pour le respect des lieux (pas de déchets par terre), aucune dégradation n’est tolérée.
Sécurité sur le terrain :
- Joueur :
° Il faut être majeur pour participer aux parties organisées par l’association Task-Force
° Port de lunettes de protection obligatoire, voire masque complet si vous ne voulez prendre aucun risque.
° Masques anti gaz en guise de protection oculaire interdits (mais autorisé pour décorer une tenue ou lors de photo "d'ambiance" après les parties).
° Si vous perdez vos lunettes pendant la partie, vous devez retourner immédiatement dans une zone neutre en avertissant les joueurs autour de vous que vous n’êtes pas protégé.
° Certaines zones seront interdites d’accès, ces zones seront clairement visibles car elles seront barrées par de la rubalise (un ruban blanc et rouge).
- Réplique :
° Avant le début des parties, pas de chargeur sur la réplique principale, présence du chargeur tolérée dans le GBB du moment qu'il reste dans son holster.
° A la fin des parties on retire le chargeur et on « vide » la réplique en tirant quelque coup en semi vers le sol (avant de revenir en zone neutre, bien entendu).
Règle de jeux sur le terrain :
- En partie :
° Rappel on crie «Out !» quand on est touché.
° Rappel on crie « En jeu ! » quand on est soigné/remis en jeu.
° Les joueurs « out » ne parlent pas.
° Les « pan t’es out » sont applicable mais pas obligatoires (nous demandons juste un peu de bon sens et de respect de l'autre aux joueurs).
° Pas de tirs à moins de 5m pour AEG / GBB. (Tirs à très courte distance)
° Pas de tirs à moins de 20m pour les bolts.
° Pas de tir à la tête (si possible, mais s’il n’y a que ça qui dépasse…)
- Accessoires :
° Laser interdit !
° Le port d’une vrai arme (blanche, matraque, etc.) est strictement interdit, même dans un but décoratif.
° Tout effet pyrotechnique est interdit, cependant seuls les orgas, peuvent en utiliser pour agrémenter le jeu.
Règle des répliques :
- AEG :
° Puissance des AEG semi/full : 350 FPS @0.20g
° Puissance des AEG bloqués en semi de 360fps: 380 FPS @0.20g
ATTENTION LES AEG AU DESSUS DE 380FPS NE POURRONT ËTRE UTILISE
Pour qu'un AEG soit considéré comme bloqué en semi, il faut qu'il soit bloqué "mécaniquement".
- Répliques de snipers :
° Puissance des Bolts répétition/réarmement manuel : 450FPS max @0.20g
- Répliques de Shotgun :
° Puissance des shotgun répétition/réarmement manuel & gaz : 350FPS @0.20g
- 8mm :
° Puissance des répliques 8mm SEMI : 327FPS @0.34g
° Puissance des répliques 8mm AUTO : 250FPS @0.34g
-CO2 :
° 350fps max
Considérant que les joueurs ont plusieurs semaines pour se préparer à l'OP, aucune tolérance ne sera appliquée vis à vis des puissances.
-Armes de GN :
°Couteaux en caoutchouc souple autorisés
Règle pour les chargeurs :
Chargeurs low et midcap uniquement, sauf répliques de soutiens (m60.m249…) chargeurs highcap
Pour les chargeurs low et midcap, aucune limitation en nombre
Pour les chargeurs des soutiens : 1 seul,
Les règles de sécurité et de jeu, nous sommes intransigeants.
Un avertissement, un seul sera fait !!
En cas de récidive le joueur sera directement exclu du terrain sans remboursement et se verra inscrit sur une liste que nous réutiliserons pour les OP suivantes.
REGLES DE TOUCHE
Elles sont très simples.
Quand vous êtes touchez, vous criez OUT et vous vous mettez les 2 genoux à terre, et en posant votre réplique devant vous (baissez la tête si vous êtes entre deux feux J ).
Une fois à genoux, vous pouvez demander le Médic (MMMMMEEDDDDICCCCC !!!!)
Le Médic vous accrochera un ruban rouge autour du bras et à partir de là vous pourrez repartir en jeux.
Lorsque vous aurez 3 rubans rouges autour du bras, vous serez considéré comme OUT « définitif », vous devrez alors allez, soit dans un respawn (4 villages sur le terrain) soit dans votre campement d’origine et vous déposerez vos rubans dans une caisse MEDIC. Un temps d’attente pourra être mis en place dans les respawn. A la fin de ce temps, vous pourrez repartir en jeux.
Les règles d’engagements vous seront expliquées lors du briefing le jour de l’OP
-Camo haut et bas à base verte : CE/Digital Woodland/Woodland/Végétato
-Gilet : tout autorisé sauf noir
Composition
54 joueurs dont :
- 1 Commander
- 5 Teams Leaders
- 5 Opérateurs Radio
- 5 Médics
- un maximum de 5 snipers
- un maximum de 5 soutiens (M249….)
- 38 fantassins répartis entre le Commander et les 5 Teams Leaders
Front de Libération du Bokaranta : (accès à votre section privée après votre inscription)
DRESS CODE :
Camo haut et bas type ACU/DESERT (aucun vert)
Gilet : aucune restriction
COMPOSITION DU FLB :
54 joueurs dont :
- 1 Commander
- 5 Teams Leaders
- 5 Opérateurs Radio
- 5 Médics
- Un maximum de 5 snipers
- Un maximum de 5 soutiens (M249…)
- 38 fantassins répartis entre le Commander et les 5 Teams Leaders
MERCENAIRES : (accès à votre section privée après votre inscription)
DRESS CODE :
style contractor : haut noir, bas beige
Gilet : tout autorisé
COMPOSITION DES MERCENAIRES, BLACK TIGER :
12 joueurs dont :
- 1 Team Leader
- 11 Mercenaires
Lors de votre inscription, vous aurez le choix entre plusieurs rôles (Commander, Team Leader, Opérateur Radio, Médic ou simple fantassin)
1/ Les Commanders : ils auront pour rôle de coordonnées ses team leaders et ses différents groupes (vous pouvez créer jusqu’à 5 escouades composé de team leader, opérateur radio, Médic et fantassins), pour les différentes missions, de pourparlers avec les mercenaires pour leurs attribuer des missions que ses team leaders ne pourraient effectuer. Ils devront mettre aussi en place leurs différentes tactiques sur le forum (dans leurs sections privées) mais aussi sur le terrain. Installer les différentes défenses de leurs camps. Ils pourront demander de l’aide sur le forum au C.T.U. (Le Service de Renseignements de la Task-Force), pour différentes choses (cartes du terrain ou autres)
2/ Les Teams Leaders : ils sont sous les ordres directes de leurs Commanders, et doivent remplir leurs différentes missions (reco, attaque…etc.)
3/ Les Opérateurs radio : ils sont le lien entre le commander et les teams leaders (attention certaines radio ont du mal à passer sur ce terrain)
4/ Les Médics : ils ont pour but de soigner ses coéquipiers.
5/ Les snipers, soutiens et fantassins : ils sont les troupes aux ordres des teams leaders et/ou Commanders
6/ Les Mercenaires : ils vendent leurs services aux différents Commanders pour effectuer des missions d’attaque, ou de surveillances (attention pour chaque mission un montant leur sera versé par le Commander, et ce pour un temps imparties)
7/ Les villageois : rôles attribués à des orgas/joueurs, ils défendent leurs villages (respawn), ils pourront changer de camps en fonction de l’équipe qui a pris le respawn.
Pour l’armée régulière et le F.L.B. :
Trouver les différentes parties de l’arme bactériologique et les assembler
Trouver divers documents
Trouver la base de lancements pour l’arme
Trouver le lance-roquettes
Trouver des roquettes
Prendre les villages
Trouver de l’argent et des lingots
Acheter les mercenaires
(D’autres missions seront attribuées en fonction de l’avancement des objectifs)
Pour les Mercenaires :
Vendre leurs services aux plus offrants.
Leurs missions peuvent être les mêmes que ci-dessus, si le Commander les payent pour.
Attention chaque mission à un cout et un temps imparti.
Les mercenaires ne peuvent accepter qu’une mission à la fois, et ne peuvent travailler que pour un Commander à la fois. Durant leurs missions, ils seront avec le camp du Commander, et donc ennemies pour l’autre camp (un système de brassards, permettra de savoir dans quel camps ils sont).
A la fin de la mission ou du temps impartie, ils redeviennent neutre (sans brassards), et peuvent revendre leur service à un Commander
PLANNING
SAMEDI 28 mai 2011
8h : arrivée des joueurs 8h à 10h30 : accueil des joueurs, validation de leur inscription, distribution du pack joueur, passage au chrony Durant cette période, le joueur devra s’équiper pour qu’à 10h30 il soit prêt à écouter le briefing général.
Pour le passage au chrony, les chargeurs doivent être vides.
10h30 à 11h : Briefing général, explications des règles de jeu.
Entre 8h et 10h : notre partenaire Royal Airsoft Store, tiendra un stand
12h : début de jeu. Votre repas du samedi midi est à prendre durant le jeu. A vous de gérer.
18h : fin de la partie
20h : barbecue organisé par l’association.
Un bar sera ouvert à la salle des fêtes. (coca/orangina, pas de boisson alcoolisées : 1€).
Nous tolérons l’alcool, un petit verre, mais n’accepterons pas de dérives
Couchage sur place, pensez à prendre votre tente
Des orgas dormiront sur place, en cas de besoin
DIMANCHE 29 mai 2011
8h à 9h30 : petit déjeuné organisé par l’association et distribution de sandwichs pour le dimanche midi
10h30 à 15h : retour en jeu
NB : Des douches et des toilettes sont à la disposition des joueurs
LIEU DE L’OP et date
Le samedi 28 et dimanche 29 mai 2011
MOLAY 39500 (jura)
RDV : salle des fêtes de Molay.
Comment vous y rendre :
Avec votre GPS, veuillez rejoindre d’abord TAVAUX (39500) et rentrez ensuite Molay (39500)
Coordonnées GPS +47° 1' 6.52", +5° 25' 13.91"
Dans Molay, vous trouverez des panneaux vous indiquant le lieu de rendez-vous
PAF : 35€
Adhérents FédéGN avec la nouvelle carte 2011 : 33€
Adhérents Task-Force : 25€
Plus d'info sur le forum de la task-force (attention pour accéder à l'ensemble du forum et à la partie OP, vous devez lorsque vous vous enregistré pour la première fois, passez par la case présentation)
Depuis la fin de la première opération du Dragon Noir, tout le monde parlait avec hâte et envie de la seconde édition prévue pour 2011. Début février, Sniiper de l'association fédérative "Task Force" à donné quelques indications sur le nouvel opus...
Les infos sont enfin disponibles !
L'OP Dragon Kiss II aura lieu les 28 et 29 mai 2011 à Molay.
Depuis plusieurs années le petit pays du Bokaranta, est en proie à une guerre civile.
Le pays est séparé en deux. A l’Est, l’armée régulière qui gouverne avec une main de fer et à l’Ouest, les partisans du Front de Libération du Bokaranta qui lutte pour prendre le pouvoir.
Les Bokarantais sont pris entre deux feux. D’un côté, oppressés par la junte militaire et de l’autre persécutés ou enrôlés de force dans la milice, le pays sombre dans le chaos et le peuple meurt de faim.
L’armée régulière réussit à acheter une arme bactériologique, qui grâce à elle, permettrait au gouvernement d’éradiquer la menace F.L.B.
Cependant, le convoi, camouflé en véhicules humanitaire, qui transportait l’arme, fût attaqué à la frontière par des paysans affamés.
Quelques semaines plus tard, plusieurs villages furent touchés par un mal étrange. Les villageois mourraient, par centaines, victimes de fièvres hémorragiques, en quelques jours.
Les quelques personnes, qui arrivent encore vivant dans les hôpitaux, rapportent qu’elles ont toutes été en contact avec des objets rapportés d’un convoi humanitaires, avant de succomber eux aussi à cette étrange maladie.
Le gouvernement dépêche sur place, en territoire contrôlé par le F.L.B., des hommes pour récupérer toutes les parties de l’arme. Mais sur place, les militaires et les partisans, se rendent vite compte qu’ils ne sont pas les seuls.
Un groupe de mercenaires est déjà présent…
REGLEMENT
Les places sont limitées à 120 personnes, le tout répartit en 3 groupes (Armée régulière, le FLB et les mercenaires).
Début des inscriptions : 14 février 2011
Fin des inscriptions : 18 avril 2011
Règlement des parties
Comportement des joueurs :
° Les organisateurs se réservent le droit d’exclure tout joueur qui manquerait au règlement ou manquerait de fair-play de façon récurrente, aucun remboursement ne sera effectué en cas d’exclusion.
° Aucune agressivité, ni insultes ne seront tolérées.
° Aucun contact physique pouvant être jugé comme agressif n’est toléré même dans le cadre du Rôle-Play.
° En cas de problème, référez-vous toujours à un des organisateurs, il est demandé aux joueurs de faire preuve de maitrise et de ne pas céder à la tentation de se substituer aux organisateurs.
° Il est demandé aux joueurs de bien écouter les organisateurs à l’annonce des règles en début de partie pour que ceux-ci n’aient pas à se répéter au cours de la journée.
° Nous comptons aussi sur vous pour le respect des lieux (pas de déchets par terre), aucune dégradation n’est tolérée.
Sécurité sur le terrain :
- Joueur :
° Il faut être majeur pour participer aux parties organisées par l’association Task-Force
° Port de lunettes de protection obligatoire, voire masque complet si vous ne voulez prendre aucun risque.
° Masques anti gaz en guise de protection oculaire interdits (mais autorisé pour décorer une tenue ou lors de photo "d'ambiance" après les parties).
° Si vous perdez vos lunettes pendant la partie, vous devez retourner immédiatement dans une zone neutre en avertissant les joueurs autour de vous que vous n’êtes pas protégé.
° Certaines zones seront interdites d’accès, ces zones seront clairement visibles car elles seront barrées par de la rubalise (un ruban blanc et rouge).
- Réplique :
° Avant le début des parties, pas de chargeur sur la réplique principale, présence du chargeur tolérée dans le GBB du moment qu'il reste dans son holster.
° A la fin des parties on retire le chargeur et on « vide » la réplique en tirant quelque coup en semi vers le sol (avant de revenir en zone neutre, bien entendu).
Règle de jeux sur le terrain :
- En partie :
° Rappel on crie «Out !» quand on est touché.
° Rappel on crie « En jeu ! » quand on est soigné/remis en jeu.
° Les joueurs « out » ne parlent pas.
° Les « pan t’es out » sont applicable mais pas obligatoires (nous demandons juste un peu de bon sens et de respect de l'autre aux joueurs).
° Pas de tirs à moins de 5m pour AEG / GBB. (Tirs à très courte distance)
° Pas de tirs à moins de 20m pour les bolts.
° Pas de tir à la tête (si possible, mais s’il n’y a que ça qui dépasse…)
- Accessoires :
° Laser interdit !
° Le port d’une vrai arme (blanche, matraque, etc.) est strictement interdit, même dans un but décoratif.
° Tout effet pyrotechnique est interdit, cependant seuls les orgas, peuvent en utiliser pour agrémenter le jeu.
Règle des répliques :
- AEG :
° Puissance des AEG semi/full : 350 FPS @0.20g
° Puissance des AEG bloqués en semi de 360fps: 380 FPS @0.20g
ATTENTION LES AEG AU DESSUS DE 380FPS NE POURRONT ËTRE UTILISE
Pour qu'un AEG soit considéré comme bloqué en semi, il faut qu'il soit bloqué "mécaniquement".
- Répliques de snipers :
° Puissance des Bolts répétition/réarmement manuel : 450FPS max @0.20g
- Répliques de Shotgun :
° Puissance des shotgun répétition/réarmement manuel & gaz : 350FPS @0.20g
- 8mm :
° Puissance des répliques 8mm SEMI : 327FPS @0.34g
° Puissance des répliques 8mm AUTO : 250FPS @0.34g
-CO2 :
° 350fps max
Considérant que les joueurs ont plusieurs semaines pour se préparer à l'OP, aucune tolérance ne sera appliquée vis à vis des puissances.
-Armes de GN :
°Couteaux en caoutchouc souple autorisés
Règle pour les chargeurs :
Chargeurs low et midcap uniquement, sauf répliques de soutiens (m60.m249…) chargeurs highcap
Pour les chargeurs low et midcap, aucune limitation en nombre
Pour les chargeurs des soutiens : 1 seul,
Les règles de sécurité et de jeu, nous sommes intransigeants.
Un avertissement, un seul sera fait !!
En cas de récidive le joueur sera directement exclu du terrain sans remboursement et se verra inscrit sur une liste que nous réutiliserons pour les OP suivantes.
REGLES DE TOUCHE
Elles sont très simples.
Quand vous êtes touchez, vous criez OUT et vous vous mettez les 2 genoux à terre, et en posant votre réplique devant vous (baissez la tête si vous êtes entre deux feux J ).
Une fois à genoux, vous pouvez demander le Médic (MMMMMEEDDDDICCCCC !!!!)
Le Médic vous accrochera un ruban rouge autour du bras et à partir de là vous pourrez repartir en jeux.
Lorsque vous aurez 3 rubans rouges autour du bras, vous serez considéré comme OUT « définitif », vous devrez alors allez, soit dans un respawn (4 villages sur le terrain) soit dans votre campement d’origine et vous déposerez vos rubans dans une caisse MEDIC. Un temps d’attente pourra être mis en place dans les respawn. A la fin de ce temps, vous pourrez repartir en jeux.
Les règles d’engagements vous seront expliquées lors du briefing le jour de l’OP
DRESS CODE OBLIGATOIRE
Et composition des équipes
ARMEE REGULIERE : (accès à votre section privée après votre inscription)
DRESS CODE : Et composition des équipes
ARMEE REGULIERE : (accès à votre section privée après votre inscription)
-Camo haut et bas à base verte : CE/Digital Woodland/Woodland/Végétato
-Gilet : tout autorisé sauf noir
Composition
54 joueurs dont :
- 1 Commander
- 5 Teams Leaders
- 5 Opérateurs Radio
- 5 Médics
- un maximum de 5 snipers
- un maximum de 5 soutiens (M249….)
- 38 fantassins répartis entre le Commander et les 5 Teams Leaders
Front de Libération du Bokaranta : (accès à votre section privée après votre inscription)
DRESS CODE :
Camo haut et bas type ACU/DESERT (aucun vert)
Gilet : aucune restriction
COMPOSITION DU FLB :
54 joueurs dont :
- 1 Commander
- 5 Teams Leaders
- 5 Opérateurs Radio
- 5 Médics
- Un maximum de 5 snipers
- Un maximum de 5 soutiens (M249…)
- 38 fantassins répartis entre le Commander et les 5 Teams Leaders
MERCENAIRES : (accès à votre section privée après votre inscription)
DRESS CODE :
style contractor : haut noir, bas beige
Gilet : tout autorisé
COMPOSITION DES MERCENAIRES, BLACK TIGER :
12 joueurs dont :
- 1 Team Leader
- 11 Mercenaires
Les rôles et objectifs :
Lors de votre inscription, vous aurez le choix entre plusieurs rôles (Commander, Team Leader, Opérateur Radio, Médic ou simple fantassin)
1/ Les Commanders : ils auront pour rôle de coordonnées ses team leaders et ses différents groupes (vous pouvez créer jusqu’à 5 escouades composé de team leader, opérateur radio, Médic et fantassins), pour les différentes missions, de pourparlers avec les mercenaires pour leurs attribuer des missions que ses team leaders ne pourraient effectuer. Ils devront mettre aussi en place leurs différentes tactiques sur le forum (dans leurs sections privées) mais aussi sur le terrain. Installer les différentes défenses de leurs camps. Ils pourront demander de l’aide sur le forum au C.T.U. (Le Service de Renseignements de la Task-Force), pour différentes choses (cartes du terrain ou autres)
2/ Les Teams Leaders : ils sont sous les ordres directes de leurs Commanders, et doivent remplir leurs différentes missions (reco, attaque…etc.)
3/ Les Opérateurs radio : ils sont le lien entre le commander et les teams leaders (attention certaines radio ont du mal à passer sur ce terrain)
4/ Les Médics : ils ont pour but de soigner ses coéquipiers.
5/ Les snipers, soutiens et fantassins : ils sont les troupes aux ordres des teams leaders et/ou Commanders
6/ Les Mercenaires : ils vendent leurs services aux différents Commanders pour effectuer des missions d’attaque, ou de surveillances (attention pour chaque mission un montant leur sera versé par le Commander, et ce pour un temps imparties)
7/ Les villageois : rôles attribués à des orgas/joueurs, ils défendent leurs villages (respawn), ils pourront changer de camps en fonction de l’équipe qui a pris le respawn.
LES MISSIONS :
Pour l’armée régulière et le F.L.B. :
Trouver les différentes parties de l’arme bactériologique et les assembler
Trouver divers documents
Trouver la base de lancements pour l’arme
Trouver le lance-roquettes
Trouver des roquettes
Prendre les villages
Trouver de l’argent et des lingots
Acheter les mercenaires
(D’autres missions seront attribuées en fonction de l’avancement des objectifs)
Pour les Mercenaires :
Vendre leurs services aux plus offrants.
Leurs missions peuvent être les mêmes que ci-dessus, si le Commander les payent pour.
Attention chaque mission à un cout et un temps imparti.
Les mercenaires ne peuvent accepter qu’une mission à la fois, et ne peuvent travailler que pour un Commander à la fois. Durant leurs missions, ils seront avec le camp du Commander, et donc ennemies pour l’autre camp (un système de brassards, permettra de savoir dans quel camps ils sont).
A la fin de la mission ou du temps impartie, ils redeviennent neutre (sans brassards), et peuvent revendre leur service à un Commander
PLANNING
SAMEDI 28 mai 2011
8h : arrivée des joueurs 8h à 10h30 : accueil des joueurs, validation de leur inscription, distribution du pack joueur, passage au chrony Durant cette période, le joueur devra s’équiper pour qu’à 10h30 il soit prêt à écouter le briefing général.
Pour le passage au chrony, les chargeurs doivent être vides.
10h30 à 11h : Briefing général, explications des règles de jeu.
Entre 8h et 10h : notre partenaire Royal Airsoft Store, tiendra un stand
12h : début de jeu. Votre repas du samedi midi est à prendre durant le jeu. A vous de gérer.
18h : fin de la partie
20h : barbecue organisé par l’association.
Un bar sera ouvert à la salle des fêtes. (coca/orangina, pas de boisson alcoolisées : 1€).
Nous tolérons l’alcool, un petit verre, mais n’accepterons pas de dérives
Couchage sur place, pensez à prendre votre tente
Des orgas dormiront sur place, en cas de besoin
DIMANCHE 29 mai 2011
8h à 9h30 : petit déjeuné organisé par l’association et distribution de sandwichs pour le dimanche midi
10h30 à 15h : retour en jeu
NB : Des douches et des toilettes sont à la disposition des joueurs
LIEU DE L’OP et date
Le samedi 28 et dimanche 29 mai 2011
MOLAY 39500 (jura)
RDV : salle des fêtes de Molay.
Comment vous y rendre :
Avec votre GPS, veuillez rejoindre d’abord TAVAUX (39500) et rentrez ensuite Molay (39500)
Coordonnées GPS +47° 1' 6.52", +5° 25' 13.91"
Dans Molay, vous trouverez des panneaux vous indiquant le lieu de rendez-vous
PAF : 35€
Adhérents FédéGN avec la nouvelle carte 2011 : 33€
Adhérents Task-Force : 25€
Plus d'info sur le forum de la task-force (attention pour accéder à l'ensemble du forum et à la partie OP, vous devez lorsque vous vous enregistré pour la première fois, passez par la case présentation)
FICHE D'INSCRIPTION
Dernière édition par Lothar le Ven 11 Mar - 9:17, édité 2 fois (Raison : Prout)
Re: OP Dragon Kiss II - Le réveil du Dragon Noir
*Bave*
Bon, on envoie l'inscription pour l'camp des gars en camo quand ?!
(Bien que le camp contractor me semble fun à souhait x)
Bon, on envoie l'inscription pour l'camp des gars en camo quand ?!
(Bien que le camp contractor me semble fun à souhait x)
Re: OP Dragon Kiss II - Le réveil du Dragon Noir
A voir, notez bien que d'après le trésorier de Task-Force il n'y aura pas de pré-inscription cette année. C'est donc ceux qui s'y prendront le plus vite qui seront servis les premiers.
Re: OP Dragon Kiss II - Le réveil du Dragon Noir
Et que les inscriptions ont déjà commencé ce lundi 14 février !
Re: OP Dragon Kiss II - Le réveil du Dragon Noir
le dress-code du 42 (koff koff) ne nous permet de jouer que chez les woodland cette année, alors allons-y gaiement
winterchill- Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Date d'inscription : 21/03/2010
Re: OP Dragon Kiss II - Le réveil du Dragon Noir
Dans tout les cas nous ne pouvions jouer dans le camp de l'armée régulière ce qui me convient complètement pour ma part...
Re: OP Dragon Kiss II - Le réveil du Dragon Noir
Ploup !
Je ne tiens à presser personne mais il y a déjà des inscrits ! Certes pour le côté mercenaire mais je pense que les autres ne vont pas tarder.
De toute manière nous jouerons dans le côté de l'Armée Régulière, ou en tout cas là où il y aura du camo vert. Donc dans tous les cas nous devons maintenant nous répartir les rôles !
J'ai déjà émis la volonté d'être opérateur radio. A vous de faire votre choix !
Je ne tiens à presser personne mais il y a déjà des inscrits ! Certes pour le côté mercenaire mais je pense que les autres ne vont pas tarder.
De toute manière nous jouerons dans le côté de l'Armée Régulière, ou en tout cas là où il y aura du camo vert. Donc dans tous les cas nous devons maintenant nous répartir les rôles !
J'ai déjà émis la volonté d'être opérateur radio. A vous de faire votre choix !
Re: OP Dragon Kiss II - Le réveil du Dragon Noir
Il est vrai...
Moi je me sens bien de repartir comme l'an dernier Une fois les fonctions réparties j'envoie mon inscription...
Moi je me sens bien de repartir comme l'an dernier Une fois les fonctions réparties j'envoie mon inscription...
Re: OP Dragon Kiss II - Le réveil du Dragon Noir
Un petit post pour dire que le lien "formulaire d'inscription etc..." ne marche pas voilou =)
The Banana King- Moshe Rosenthal
- Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008
Re: OP Dragon Kiss II - Le réveil du Dragon Noir
Avec mon VSR c'est la peine de me considérer snipe ? Je me demande par rapport à un type qui en aurait un à 450 fps, le mien n'étant que dans les 300 voilà quoi.
Oracle- WTF Guy
- Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/05/2010
Re: OP Dragon Kiss II - Le réveil du Dragon Noir
@Thomas :
Formulaire ici marche très bien: http://scwat.host22.com/docs/Formulaire%20inscription%20op%20task-force.pdf
Cotisation Jean Marc EST Airsoft 35€ à retourner au SCWAT !!
@Oracle :
Tant que t'as une lunette dessus et que c'est semi ou manuel je pense qu'ils pensent que c'est un snipe.
@Tous :
INSCRIVEZ VOUS !!
Merci le SCWAT!
Formulaire ici marche très bien: http://scwat.host22.com/docs/Formulaire%20inscription%20op%20task-force.pdf
Cotisation Jean Marc EST Airsoft 35€ à retourner au SCWAT !!
@Oracle :
Tant que t'as une lunette dessus et que c'est semi ou manuel je pense qu'ils pensent que c'est un snipe.
@Tous :
INSCRIVEZ VOUS !!
Merci le SCWAT!
Re: OP Dragon Kiss II - Le réveil du Dragon Noir
Toujours à titre d'information.
15 places sont d'ors et déjà prises sur les 54 disponibles pour l'Armée Régulière !
C'est peu certes, mais il ne faut pas oublier que cela va faire près de deux semaines que les inscriptions sont ouvertes, ça avance petit à petit, il faudrait commencer à en parler IRL ou alors sur ce post ! Et non pas Lothar et moi seulement
15 places sont d'ors et déjà prises sur les 54 disponibles pour l'Armée Régulière !
C'est peu certes, mais il ne faut pas oublier que cela va faire près de deux semaines que les inscriptions sont ouvertes, ça avance petit à petit, il faudrait commencer à en parler IRL ou alors sur ce post ! Et non pas Lothar et moi seulement
Re: OP Dragon Kiss II - Le réveil du Dragon Noir
Complètement d'accord...
Mon inscription en team leader dans l'armée régulière partira courant de la semaine prochaine, a moins d'une révolution égyptienne au 42
Mon inscription en team leader dans l'armée régulière partira courant de la semaine prochaine, a moins d'une révolution égyptienne au 42
Re: OP Dragon Kiss II - Le réveil du Dragon Noir
L'etat des inscriptions à ce jour :
ARMEE REGULIERE (sur 54) :
01 : yann
02 : kylian1306
03 : -jp-
04 : mick
05 : seb
06 : gardone
07 : romeo12
08 : buzz74
09 : ren
10 : swiffer.................. médic
11 : skybags .............. team leader
12 : gargamel ............ médic
13 : ikaru74
14 : psycho-pat
15 : crixus
16 : sim206rc
17 : kutkut
18 : passlp
19 : tenaka
20 : ratio
21 : freez
22 : bourrin de merde
23 : le zicket
24 : neocid
25 : sst uggog
26 : lau
27 : rambo
28 : predator
29 : toutouf
30 : heat
31 : tiger_67 ............ sniper
32 : yoyo.................. team leader
33 : zeskav
34 : him ................... sniper
35 : b-kounet
36 : zinos
37 : phoenix
38 : ptiteboule
39 : dahn
40 : punisher
41 : yuki
42 : korc
43 : blondin
44 : bradley
45 : zohar
46 : watcher
47 : maverick
48 : zod
49 : bootcat
50 : seth
51 : pam
52 : smad
FRONT DE LIBERATION DU BOKARANTA (sur 54) :
Pas d'inscription à ce jour
BLACK TIGER (sur 12) :
01 : lord
02 : pinou
03 : madou
04 : shadow
05 : salem ................... team leader
06 : la fouine
07 : oméga ................. médic
08 : sorhnn
09 : brad
10 :$hadoooow
11 : ch brams
ARMEE REGULIERE (sur 54) :
01 : yann
02 : kylian1306
03 : -jp-
04 : mick
05 : seb
06 : gardone
07 : romeo12
08 : buzz74
09 : ren
10 : swiffer.................. médic
11 : skybags .............. team leader
12 : gargamel ............ médic
13 : ikaru74
14 : psycho-pat
15 : crixus
16 : sim206rc
17 : kutkut
18 : passlp
19 : tenaka
20 : ratio
21 : freez
22 : bourrin de merde
23 : le zicket
24 : neocid
25 : sst uggog
26 : lau
27 : rambo
28 : predator
29 : toutouf
30 : heat
31 : tiger_67 ............ sniper
32 : yoyo.................. team leader
33 : zeskav
34 : him ................... sniper
35 : b-kounet
36 : zinos
37 : phoenix
38 : ptiteboule
39 : dahn
40 : punisher
41 : yuki
42 : korc
43 : blondin
44 : bradley
45 : zohar
46 : watcher
47 : maverick
48 : zod
49 : bootcat
50 : seth
51 : pam
52 : smad
FRONT DE LIBERATION DU BOKARANTA (sur 54) :
Pas d'inscription à ce jour
BLACK TIGER (sur 12) :
01 : lord
02 : pinou
03 : madou
04 : shadow
05 : salem ................... team leader
06 : la fouine
07 : oméga ................. médic
08 : sorhnn
09 : brad
10 :$hadoooow
11 : ch brams
Dernière édition par Skai le Ven 25 Fév - 18:46, édité 1 fois
Re: OP Dragon Kiss II - Le réveil du Dragon Noir
Merci Skai pour cet état des inscriptions !
Pour ma part, mon chèque est près, j'imprimerais prochainement mon bulletin d'inscription et le tout partira lundi comme prévu.
@ 42's
Nous avons donc un team leader et un opérateur radio, puisqu'il serait bon que nous ayons notre propre section je propose que l'un d'entre nous prenne un poste de médic... Pensez y vite et rendez compte
Pour ma part, mon chèque est près, j'imprimerais prochainement mon bulletin d'inscription et le tout partira lundi comme prévu.
@ 42's
Nous avons donc un team leader et un opérateur radio, puisqu'il serait bon que nous ayons notre propre section je propose que l'un d'entre nous prenne un poste de médic... Pensez y vite et rendez compte
Re: OP Dragon Kiss II - Le réveil du Dragon Noir
C'est un poste que Thomas apprécie tout particulièrement ça, non ? ^^
Oracle- WTF Guy
- Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/05/2010
Re: OP Dragon Kiss II - Le réveil du Dragon Noir
Quand il ne disparait pas a l'autre bout du terrain en coupant sa radio on peut penser qu'il sait être un médic dévoué ^^
Re: OP Dragon Kiss II - Le réveil du Dragon Noir
Medic? ça me plait bien ça !
Maintenant si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre pour m'inscrire/demander ce poste, car avec tout les liens qui se perdent, une fiche d'inscription de 5 pages (que je n'ai pas comprise d'ailleurs), un forum des task où je n'ai fait que me perdre, tout cela m'est un peu confu, la flemme s'y ajoutant n'aide en rien.
A vot' bon coeur m'sieurs dames !
Maintenant si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre pour m'inscrire/demander ce poste, car avec tout les liens qui se perdent, une fiche d'inscription de 5 pages (que je n'ai pas comprise d'ailleurs), un forum des task où je n'ai fait que me perdre, tout cela m'est un peu confu, la flemme s'y ajoutant n'aide en rien.
A vot' bon coeur m'sieurs dames !
The Banana King- Moshe Rosenthal
- Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008
Re: OP Dragon Kiss II - Le réveil du Dragon Noir
Dans tous le bordel que tu DL dans la fiche d'inscription en PDF, il y a, vers la fin, une feuille pareille à celle de l'année dernière où tu remplis coordonnées et autres informations !
Après il suffit de cocher "Armée Régulière" et enfin "Médic".
Après il suffit de cocher "Armée Régulière" et enfin "Médic".
Re: OP Dragon Kiss II - Le réveil du Dragon Noir
mise à jour de la liste des inscriptions :
Il ne reste que 2 places dans l'armée régulière et 1 chez les mercenaires.
Pas d'inscriptions reçues pour le FLB
Il ne reste que 2 places dans l'armée régulière et 1 chez les mercenaires.
Pas d'inscriptions reçues pour le FLB
Re: OP Dragon Kiss II - Le réveil du Dragon Noir
Pour moi ça part lundi
The Banana King- Moshe Rosenthal
- Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008
Re: OP Dragon Kiss II - Le réveil du Dragon Noir
Mon "Merci au 42 etc..." était fortement ironique Thomas ! Y'a plus de places dans l'Armée Régulière...
Re: OP Dragon Kiss II - Le réveil du Dragon Noir
Mouais m'enfin bon je pense que c'est baisé pour Dragon Kiss... Le temps que le 42 se sorte le doigt du cul que l'équipe armée régulière est remplie...
Et le dress code du FLB ne nous correspond pas du tout et j'ai pas spécialement envie de me rééquiper pour une OP...
Et le dress code du FLB ne nous correspond pas du tout et j'ai pas spécialement envie de me rééquiper pour une OP...
Re: OP Dragon Kiss II - Le réveil du Dragon Noir
Ben ton doigt dans le cul tu sais où tu peux te le mettre =D...ah ben il y est déja ça marche pas :/
Nan sérieusement, je vais voir si je peux faire quelque chose, mais bon, les inscriptions ont débuté le 14 février, si 15 jours après, pour une OP qui se passe dans 4 mois il n'y a déja plus de place, c'est pas trop la faute du 42 non plus hein...
Nan sérieusement, je vais voir si je peux faire quelque chose, mais bon, les inscriptions ont débuté le 14 février, si 15 jours après, pour une OP qui se passe dans 4 mois il n'y a déja plus de place, c'est pas trop la faute du 42 non plus hein...
The Banana King- Moshe Rosenthal
- Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» OP Dragon Kiss : Le baiser du Dragon Noir
» Debriefing Dragon Kiss 2
» dragon kiss 3 xx/xx mois
» Débriefing OP Dragon Kiss - Molay - 12-13 juin
» M92 F Noir
» Debriefing Dragon Kiss 2
» dragon kiss 3 xx/xx mois
» Débriefing OP Dragon Kiss - Molay - 12-13 juin
» M92 F Noir
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|