Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Debriefing rencontre avec le CASCA du 26 juin

4 participants

Aller en bas

Debriefing rencontre avec le CASCA du 26 juin Empty Debriefing rencontre avec le CASCA du 26 juin

Message par Big Brother Dim 26 Juin - 16:42

Bonjour bonjour !

Une journée d'airsoft sous un temps on ne peut plus clément, un scénario intéressant et des rencontres ! Un bon dimanche quoi !

Je vous laisse donner vos impressions par ici Wink
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing rencontre avec le CASCA du 26 juin Empty Re: Debriefing rencontre avec le CASCA du 26 juin

Message par dams Dim 26 Juin - 17:42

merci a tous d'etre venu c'était super Wink
dams
dams

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : wintzenheim
Répliques et équipement : famas - m9 - m4
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing rencontre avec le CASCA du 26 juin Empty Re: Debriefing rencontre avec le CASCA du 26 juin

Message par dams Dim 26 Juin - 17:46

au passage les photos de la partie seront bientot ajoutées sur mon profil facebook
dams
dams

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : wintzenheim
Répliques et équipement : famas - m9 - m4
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing rencontre avec le CASCA du 26 juin Empty Re: Debriefing rencontre avec le CASCA du 26 juin

Message par ned2000x Dim 26 Juin - 18:31

Merci pour l'invite, c'était une journée sympa, des rencontre intéressantes ^^

Dams, si tu veux bien donner ton profil FB Smile

ned2000x
ned2000x

Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing rencontre avec le CASCA du 26 juin Empty Re: Debriefing rencontre avec le CASCA du 26 juin

Message par dams Lun 27 Juin - 13:26

damien plantegenet
dams
dams

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : wintzenheim
Répliques et équipement : famas - m9 - m4
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing rencontre avec le CASCA du 26 juin Empty Re: Debriefing rencontre avec le CASCA du 26 juin

Message par Big Brother Lun 27 Juin - 13:39

Chers amis, ce topic est essentiellement censé accueillir vos impressions que je vous encourage à développer ci dessous. Pour ce qui est des échanges de détails (non les photos ne sont pas un détail ! Smile Merci Damien !) pensez aux MP Smile

Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing rencontre avec le CASCA du 26 juin Empty Re: Debriefing rencontre avec le CASCA du 26 juin

Message par Laxa Mer 29 Juin - 15:45

Moi j'trouve que ça manquais d'saucissons ...

Quoi ?! Les saucissons sont des détails ?!! Honteux. Tout simplement, honteux.

-----

Petite partie du dimanche bien sympathique en c'qui m'concerne ! Arrivés à l'heure au lieu convenu avec ce cher Clément, nous retrouvons certains CASCA et d'autres dans la bonne humeur matinale ! cat

Direction le terrain après l'attente d'une certaine personne dont je tairai le nom. ^^
Petite partie de mise en jambes rapide, efficace. (et pas chère ?)
S'en suit la partie dite scénarisée où allemands, britanniques et français vont pouvoir se mettre sur la tronche joyeusement. J'ai beaucoup aimé jouer avec la "Anti-Komunismus Divizion" composée de Winterchill et de Horgh.
Chercher et contrôler les papiers, que du bonheur ^^

Le reste de la partie ne m'a pas plus enjoué que ça ... Cela restait assez "plat" et quand on a l'habitude de jouer en FPS et non en Joules, c'pas les mêmes opposants ... (Je reparlerai de ce sujet ultérieurement.)

Cependant, la dernière petite partie que nous avons pu faire aux alentours de 10-12 joueurs (?) a rattrapé tout l'reste ! Jouer le sniper avec comme spotter mon ami Zombie fut délectable !! De plus, mon VSR G-spec acheté d'occasion s'est révélé être une superbe occase ! I love you Que demande le peuple ? Je me l'demande.

Quel duo formidable nous avons pu formé, j'en redemande. More ! Moaaar !


J'en reviens donc à mon histoire de FPS/Joules.
En effet, mes compères et moi-même avons l'habitude des "standards" airsoft en ce qui concerne la puissance des répliques; qui est la suivante:

- inférieur ou égal à 350 fps : full autorisé toute distance, pas de distance de sécurité imposé au delà de la courtoisie qui doit régner entre joueurs !

- de 351 à 450 fps : semi automatique uniquement, distance de sécurité de 15 mètres. Les bolts sont les bienvenus dans cette catégorie, les AEG sont tolérés mais le semi doit être bloqué -mécaniquement- et le tir en semi "rapide" est interdit, un intervalle de 3 secondes doit être respecté entre chaque tir.

Tout autre puissance supérieure => dans l'coffre.

Du fait que les CASCA aient l'habitude de jouer en Joules, je pense que certaines répliques de type AEG étaient bien au-dessus des 350 FPS. Ce qui a pu engendrer certains désagréments... Cela est une réflexion personnelle et non une critique ouverte ! Wink

Voilà, j'ai tout dit ! Merci encore à vous et a plus sur un terrain ! Cool
Laxa
Laxa
Groumpf !

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Côté d'Mulhouse
Répliques et équipement : Trop de choses ! oO
Date d'inscription : 28/05/2010

http://www.flickr.com/photos/laxa68/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing rencontre avec le CASCA du 26 juin Empty Re: Debriefing rencontre avec le CASCA du 26 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum