Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation Franz - Gama

3 participants

Aller en bas

Présentation Franz - Gama Empty Présentation Franz - Gama

Message par Franz Mer 20 Aoû - 15:43

Bonsoir!

Franz, de la team Gama - Groupement Airsoft Milsim Alsace.

1 ) Tu as quel âge ? 24 ans

2 ) Que fais tu dans la vie ? Mouliste pour des décors en chocolat et pâtisseries Razz

3 ) Tu es d'où ? Benfeld

4 ) Pourquoi l'airsoft ? Pour le réalisme des répliques, la cohésion d'équipe, le beau jeu, le fun et les poils!

5 ) Depuis combien de temps ? Avril 2012

6 ) Quoi comme matos ? ACR Masada Magpul PTS FG, M4 Sentry G&P tan, G36c Cyma, MP9 Kwa, Glock 17 tan WE, M9a1 Socom Gear tan, Franchi Sas 12 Asg

7 ) Styles de jeu ? Milsim - Partie zombie - semi exclusivement

8 ) Tenues ? Full Multicam, AOR2

9 ) Aimes tu la choucroute et la tarte flambée ? Évidemment ^^

10) As tu des jolies sœurs à nous présenter ? Des jolies sœurs, oui mais aucune à vous présenter!

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Dans 7 jours, je pourrais...

12 ) As tu une voiture ? Clio 2

13 ) As tu d'autres loisirs et/ou centres d'intérêts ? Déconner, jeux vidéos, lecture, ski, cinéma...

14 ) Comment as tu découvert ce forum ? Un de vos membre s'est présenter chez nous.

15 ) Pourquoi ce pseudo ? Pas de pseudo, Franz c'est mon prénom.

16 ) Que cherches tu ici ? Rencontrer d'autres passionnés afin d'échanger des connaissances et des billes.

17 ) Tes lectures préférées ? Fantastique, science fiction.

18 ) Ton style de musique ? Shaka Ponk!!!

19 ) Ta phrase préférée ? Il n'y a pas que les écureuils qui aiment les glands ^^

20) Un truc a ajouter ? Quand est-ce qu'on mange? Nan mais remplir un questionnaire, ça creuse...

21) Sinon... d'après toi qu'elle est la réponse a la Grande Question de la Vie, de l'Univers et de tout le reste ?
(attention un élément de réponse est caché dans la question)

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... Very Happy Very Happy

Franz

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Franz - Gama Empty Re: Présentation Franz - Gama

Message par Big Brother Jeu 21 Aoû - 12:39

Bonjour Franz Smile

Merci d'avoir pris un peu de temps pour répondre à nos questions farfelues et bienvenue par ici ! Smile

Pour ma part, je ne suis qu'un vénérable (si si) ancien du 42 qui erre dans les couloirs à l'occasion. Les camarades, dispersés ça et là sauront, j'en suis sur, apprécier ton passage par ici ! Smile

Le forum a été récemment remanié mais tu devrais pouvoir y trouver quelques artefacts intéressants Wink

Sinon... ta réponse à la question 2, elle est sérieuse ? Non parce que c'est un taf plutôt gaulé en fait ^^
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Franz - Gama Empty Re: Présentation Franz - Gama

Message par julien Jeu 11 Déc - 11:07

il fais du bon chocolat le Franz ^^

Ta réponse n°19, ce n'est pas la devise des gama? Razz

Tu as le bienvenue du russe Wink
julien
julien

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : MULHOUSE
Répliques et équipement : [AKMS, SVD, RPK] [TT-33, C96, 1911]
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Franz - Gama Empty Re: Présentation Franz - Gama

Message par Big Brother Ven 12 Déc - 8:12

Mais c'est qu'il y a encore des gens par ici ! ^^ Cela fait plaisir Wink
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Franz - Gama Empty Re: Présentation Franz - Gama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum