Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

[Commande Groupée] : KH MOUTAIN

+5
Zangetsu_le_Che
Marian
M@D_Doc
Big Brother
-[OWN3D]-
9 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[Commande Groupée] : KH MOUTAIN - Page 7 Empty Re: [Commande Groupée] : KH MOUTAIN

Message par Big Brother Jeu 24 Sep - 19:43

Ceci est le 150ème message de ce sujet.

150 messages pour un sujet créé le 14 aout. Déplacée, revue, faillie être annulée et j'en passe et des meilleures. Le site est un peu limite côté fiabilité... Sans compter les jeux de malchances qui se sont succédés...



Une commande groupée au 42 c'est presque pire qu'un accouchement dites donc...
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] : KH MOUTAIN - Page 7 Empty Re: [Commande Groupée] : KH MOUTAIN

Message par The Banana King Ven 25 Sep - 3:25

Et encore, moi je dis le bébé sera au moins triso Very Happy
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] : KH MOUTAIN - Page 7 Empty Re: [Commande Groupée] : KH MOUTAIN

Message par Marian Ven 25 Sep - 9:31

Et alors? on discute Very Happy je vois pas le probleme, c'est une bonne nouvelle au contraire que ce topic marche...Wink
Marian
Marian

Masculin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] : KH MOUTAIN - Page 7 Empty Re: [Commande Groupée] : KH MOUTAIN

Message par btr Ven 25 Sep - 12:24

au final la commande a bel et bien eu lieu donc à présent il ne nous reste plus qu'a voir si on recoit tout dans des délais corrects

btr

Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] : KH MOUTAIN - Page 7 Empty Re: [Commande Groupée] : KH MOUTAIN

Message par btr Ven 25 Sep - 12:25

au fait en terme de délais quels sont-ils chadi ???

btr

Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] : KH MOUTAIN - Page 7 Empty Re: [Commande Groupée] : KH MOUTAIN

Message par Marian Ven 25 Sep - 15:53

il m'avait dit (d'apres ce que le site lui avait dit) 4-5 jours ouvrables Rolling Eyes
On peut compter 2semaines au mieux je pense, au pire, indefini muahahahahah ! Twisted Evil
Marian
Marian

Masculin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] : KH MOUTAIN - Page 7 Empty Re: [Commande Groupée] : KH MOUTAIN

Message par -[OWN3D]- Ven 25 Sep - 18:19

@ Stephane:Je ne vois pas en quoi c'est un problème que le sujet soit aussi actif. Tu vas faire quoi ? le loquer aussi ?Smile Quand au déplacement, tu y a procédé toi même alors ne t'en plain pas. De plus étant donné que tu n'as rien commandé, si les posts te gênent, je te suggère de tout simplement cesser de lire ce qui y est écrit puisque cela ne te concerne en rien.

Enfin concernant les délais, d'après mes sources ( France airsoft) ce serait proche de 2 à 3 semaines. Voila l'essentiel est de récupérer le matos en bon état n'est-ce pas?
-[OWN3D]-
-[OWN3D]-

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Riedisheim
Répliques et équipement : MP5 Navy-Mauser Sr-Python 357 Magnum-Beretta 92-Sig Sauer P226 - MP5k - AK 74Su
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] : KH MOUTAIN - Page 7 Empty Re: [Commande Groupée] : KH MOUTAIN

Message par Big Brother Ven 25 Sep - 18:34

2-3 semaines ça reste acceptable mais c'est clair qu'au début du mois il était illusoire de penser tout avoir pour l'OP du 20-27


@ Chadi:
Un sujet actif c'est bien. Un sujet productif en est une autre et je pense que quand il s'agit de quelque chose d'aussi sérieux qu'une commande groupée le fait que le sujet soit constructif et avance prévaut bien plus sur l'activité.
Je ne m'étendrais pas sur ton évident manque de compétence a gérer des affaires aussi importantes que celle ci mais je garde mon droit de donner mon avis.
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] : KH MOUTAIN - Page 7 Empty Re: [Commande Groupée] : KH MOUTAIN

Message par -[OWN3D]- Lun 5 Oct - 11:56

La commande à été (Enfin) envoyée ! Very Happy
Je vous tiens au jus !
(et comme disait Didier Super en chanson : "P*tain de chinois, ils travaillent pas cher mais ils s'appliquent pas !" )
-[OWN3D]-
-[OWN3D]-

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Riedisheim
Répliques et équipement : MP5 Navy-Mauser Sr-Python 357 Magnum-Beretta 92-Sig Sauer P226 - MP5k - AK 74Su
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] : KH MOUTAIN - Page 7 Empty Re: [Commande Groupée] : KH MOUTAIN

Message par btr Sam 10 Oct - 15:09

alors ou en est cette petite commande avons nous un délai de livraison mon petit chadi ?????

btr

Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] : KH MOUTAIN - Page 7 Empty Re: [Commande Groupée] : KH MOUTAIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum