soua ^_- ma présentation
2 participants
Page 1 sur 1
soua ^_- ma présentation
Bonjour , je me nomme cédric ,j'ai 32 ans ,douanier de profession, arrêter l'airsoft il y a pas loin de 10 ans et recommence cette année sur l'impulsion d'un collègue de travail bien involontaire ^^ ,équipé en répliques détaillées lors de mon inscription et divers matériels je cherche des pratiquants joueurs et pourquoi pas un team dans le sundgau voire Mulhouse , mon but est simple pratiquer l'airsoft c'est un jeu bien sur, mais surtout le pratiquer de façon intense comme un sport ^_- .
1 ) Tu as quel age ? 32 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? douanier
3 ) Tu es d'où ? werentzhouse ( alsace --> sundgau --> 68 )
4 ) Pourquoi l'airsoft ? l'ambiance , les répliques et le sport que cela génère
5 ) Depuis combien de temps ? pendant 2 ans il y a dix ans de ca , reprise cette année sous peine de finir no-life devant mon PC
6 ) Quoi comme matos ? Trois répliques : 1 M4A1 RIS de marque AK avec lunette 5*42 swissarm et bloc laser factice pour la batterie , 1 M14 EBR de marque KART avec la même lunette et 1 colt spécial en back up de marque cybergun , un repack de celui de AK voila c'est tout.
7 ) Styles de jeu ? en fonction de la réplique utilisée , surtout du soutien , le CQB aussi est très apprécié ^^
8 ) Tenues ? de toutes sortes ,disons en gros cela va du digital hiver jusqu'a l'urbain trois tons en passant par le camo europe standard francais ^^
9 ) Aimes tu la choucroute et la tarte flambée ? OUI !!!!!!! Même si je ne suis pas alsacien à la base, loin de la ^^
10 ) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? jolie, oui mais trop vieille ( 46 ans ) , par contre j'ai des belles soeurs très mignonnes et sous la barre des trentes , quelqu'un aime l'asie ici ?
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? ( tenue cool et airsoft ? ) oui, mais faut juste le temps de les poster, une est déjaen lice pourle trombi du forum ^_^
12 ) As tu une voiture ? Oui , 5/7 places une logan break 1.6 105 CV
13 ) As tu d'autres loisirs? le Krav-maga et l'année prochaine le tir à l'arc
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? par le biais de la team SOHA68
15 ) Pourquoi ce pseudo ? c'est le prénom de ma femme
16 ) Que cherches tu ici ? des partenaires de jeux , l'airsoft tout simplement , et pourquoi pas des conseils de bricolages pour mes répliques ^^
17 ) Tes lectures préférées ? Tom clancy et les infos de la cyber-presse les comics à thèmes transformers ( nostalgie de jeunesse )
18 ) Ton style de musique ? Punk-rock et vieux HD rock et métal ...... ( il m'arrive de jouer en musique ( chuuuut faut pas le dire ) , sauf en team , mais je n'en ai pas trouvé une encore ...
19 ) Ta phrase préférée ? Qui ose gagne !
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Non ca va , mais à 40 questions je m'arretais quand même , faut pas pousser ^^
Mon questionnaire est un copié / coller de ma présentation type , merci stephane pour le petit rappel et à bientôt à tous ^^
1 ) Tu as quel age ? 32 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? douanier
3 ) Tu es d'où ? werentzhouse ( alsace --> sundgau --> 68 )
4 ) Pourquoi l'airsoft ? l'ambiance , les répliques et le sport que cela génère
5 ) Depuis combien de temps ? pendant 2 ans il y a dix ans de ca , reprise cette année sous peine de finir no-life devant mon PC
6 ) Quoi comme matos ? Trois répliques : 1 M4A1 RIS de marque AK avec lunette 5*42 swissarm et bloc laser factice pour la batterie , 1 M14 EBR de marque KART avec la même lunette et 1 colt spécial en back up de marque cybergun , un repack de celui de AK voila c'est tout.
7 ) Styles de jeu ? en fonction de la réplique utilisée , surtout du soutien , le CQB aussi est très apprécié ^^
8 ) Tenues ? de toutes sortes ,disons en gros cela va du digital hiver jusqu'a l'urbain trois tons en passant par le camo europe standard francais ^^
9 ) Aimes tu la choucroute et la tarte flambée ? OUI !!!!!!! Même si je ne suis pas alsacien à la base, loin de la ^^
10 ) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? jolie, oui mais trop vieille ( 46 ans ) , par contre j'ai des belles soeurs très mignonnes et sous la barre des trentes , quelqu'un aime l'asie ici ?
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? ( tenue cool et airsoft ? ) oui, mais faut juste le temps de les poster, une est déjaen lice pourle trombi du forum ^_^
12 ) As tu une voiture ? Oui , 5/7 places une logan break 1.6 105 CV
13 ) As tu d'autres loisirs? le Krav-maga et l'année prochaine le tir à l'arc
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? par le biais de la team SOHA68
15 ) Pourquoi ce pseudo ? c'est le prénom de ma femme
16 ) Que cherches tu ici ? des partenaires de jeux , l'airsoft tout simplement , et pourquoi pas des conseils de bricolages pour mes répliques ^^
17 ) Tes lectures préférées ? Tom clancy et les infos de la cyber-presse les comics à thèmes transformers ( nostalgie de jeunesse )
18 ) Ton style de musique ? Punk-rock et vieux HD rock et métal ...... ( il m'arrive de jouer en musique ( chuuuut faut pas le dire ) , sauf en team , mais je n'en ai pas trouvé une encore ...
19 ) Ta phrase préférée ? Qui ose gagne !
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Non ca va , mais à 40 questions je m'arretais quand même , faut pas pousser ^^
Mon questionnaire est un copié / coller de ma présentation type , merci stephane pour le petit rappel et à bientôt à tous ^^
soua- Nombre de messages : 24
Répliques et équipement : M14 EBR / M4A1 RIS / COLT 45ACP SPECIAL / SVD Dragunov / AKM Tactical / MP5K
Re: soua ^_- ma présentation
Eh bien rebienvenue ici, heureux de voir que nos amis les douaniers que l'airsofteur espère croiser le moins possible sont aussi sensibles à la discipline
A bientot !
A bientot !
Re: soua ^_- ma présentation
pas de soucis , perso en tant que douanier les répliques ne me gênent pas du moment que le mec la transporte comme moi dans un sac séparé des billes ,désapprovisionnée et pas sous le siège ou le vide poche ^^ , sinon ben je sévis ou pire ,et même mieux j'afore ce type de transport, ca rend la réplique encore plus passionnante et plus proche du rôle qu'on lui donne en match ^^
soua- Nombre de messages : 24
Répliques et équipement : M14 EBR / M4A1 RIS / COLT 45ACP SPECIAL / SVD Dragunov / AKM Tactical / MP5K
Page 1 sur 1