Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Incoming Laxa !

4 participants

Incoming Laxa ! Empty Incoming Laxa !

Message par Laxa Ven 28 Mai - 14:51

Salut à tous !

Bah voilà j'me présente ici parcequ'avec un ami on a décidé de prendre part à la prochaine Opé du 12 et 13 !

Mais passons de suite au questionnaire légendaire !

1 ) Tu as quel age ? ==> 19 ans et toutes ses dents !

2 ) Que fais tu dans la vie ? ==> Fiou ! Pleins d'choses ... Etudiant, Vendeur Photo chez SATURN et Photographe Indépendant aussi !

3 ) Tu es d'où ? ==> Du 68, plus précisément de Riedisheim à coté d'Mulhouse

4 ) Pourquoi l'airsoft ? ==> J'ai toujours eu un attrait à la simulation militaire et pis ça fait faire du sport comparé à Counter-Strike etc ... Et on s'marre bien aussi

5 ) Depuis combien de temps ? ==> Amateur depuis avant mes 18ans, réel airsofteur après l'Opé prochaine ^^

6 ) Quoi comme matos ? ==> Là j'ai un FA-MAS Marui d'origine, un Desert Eagle Hard Kick avec Kit Métal Guarder ... Et j'me laisserai bien tenté prochainement par un L96 AWS Marui Full PDI !

7 ) Styles de jeu ? ==> Plutôt tactique, pas spécialement bourrin sauf si j'ai une m249 ou m60 dans les mains ^^ J'aime aussi beaucoup jouer aux fougères ! (Ghillie Staïle)

8 ) Tenues ? ==> Là bon ... J'ai du Flecktarn, du ACU Pat me semble et du CE mais rien de très fignolé pour l'instant ... J'espère bientôt acquérir du Multicam d'chez Crye Precision !!

9 ) Aimes tu la choucroute et la tarte flambée ? ==> Bah ! Evidemment !

10) As tu des jolies sœurs à nous présenter ? ==> Et non ! Désolé xD

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? ==> Ouai ça doit pouvoir se faire, j'mettrai ça en fin de post

12 ) As tu une voiture ? ==> Y'a celle des parents ou ma moto, mais pour l'airsoft la moto ... 'Fin voilà quoi

13 ) As tu d'autres loisirs et/ou centres d'intérêts ? ==> Principalement la Photo et je compte même en faire mon métier !

14 ) Comment as tu découvert ce forum ? ==> Grâce à l'ami J_O qui m'a poussé à poser congé pour venir jouer xD

15 ) Pourquoi ce pseudo ? ==> Alors Laxa pour Laxatifman pour le mec qui fait chier En fait Laxatifman date de mes premières années d'jeux-vidéo en ligne ! Depuis je préfère Laxa .... Sinon j'suis aussi présent sur le Forum Band of Bretzels sous le pseudo de The DuckHunter.

16 ) Que cherches tu ici ? ==> De bonnes parties, de judicieux conseils et aussi de bonnes parties d'rire ;D

17 ) Tes lectures préférées ? ==> H.P. Lovecraft, Stephen King et puis d'autres donc j'me souviens plus ... Sinon Magazines Photo/Moto xD

18 ) Ton style de musique ? ==> Éclectique ! Mais j'ai une préférence pour l'électro et le rock ou métal ! J'suis pas amateur de Rap mais un bon morceau de temps en temps fait pas de mal

19 ) Ta phrase préférée ? ==> Euh ......... Pleins ! Mais sur le coup j'ai "T'as pas une gueule de porte-bonheur toi !" qui m'vient à l'esprit.

20) Un truc a ajouter ? ==> Eternel insatisfait et déjà vieux con aigri à mon age ... xD Sinon rien !

21) Sinon... d'après toi qu'elle est la réponse a la Grande Question de la Vie, de l'Univers et de tout le reste ?
(attention un élément de réponse est caché dans la question ) ==> Je dirai Am, Stram, Gram ! Bourre et bourre et Ratatam ! ... xD

Prochainement des photos du binôme formé avec J_O ! =D

Enjoy and see you later guys !
Laxa
Laxa
Groumpf !

Masculin Nombre de messages : 470
Répliques et équipement : Trop de choses ! oO

http://www.flickr.com/photos/laxa68/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Incoming Laxa ! Empty Re: Incoming Laxa !

Message par Big Brother Ven 28 Mai - 18:14

Aaaah le fameux Eliott, en fait je pensais qu'Eliott était ton pseudo... C'est donc ton prénom ? ^^
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K

https://42ris.frenchboard.com

Message par Laxa Ven 28 Mai - 18:23

Ouai c'est bien mon prénom Wink
Laxa
Laxa
Groumpf !

Message par winterchill Sam 29 Mai - 10:28

hmmm, que du Marui, ma fois, c'est bon, très bon tout ça (enfin sauf le famas, qui est très laid, mais sinon ça va Incoming Laxa ! Icon_cool )
Bienvenu
winterchill
winterchill

Masculin Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz

Message par Big Brother Sam 29 Mai - 10:44

Bon t'as fini oui ? Il est très très bien le FAMAS ! ^^ Bien plus beau que le FN2000 que tu tiens absolument a t'acheter ! Very Happy
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K

https://42ris.frenchboard.com

Message par winterchill Sam 29 Mai - 11:00

Comment ose-tu comparer les produits de la FN Herstal au famas? Non, vraiment, ton manque de goût me sidère Incoming Laxa ! Icon_evil
winterchill
winterchill

Masculin Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz

Message par The Banana King Sam 29 Mai - 15:16

Hello !

Je vois que monsieur lis Lovecraft, un très bon point en ce qui me concerne Very Happy , et quoi qu'on en dise le FAMAS c'est très bien :p
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523

Message par Laxa Dim 6 Juin - 19:38

Juste une petite photo ! Cool

Incoming Laxa ! 015c7af2c5407ec9002589c265dcf741

Click to Enlarge !
Laxa
Laxa
Groumpf !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé