Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de PapyREPTOR de l'équipe REPTOR

2 participants

Aller en bas

Présentation de PapyREPTOR de l'équipe REPTOR Empty Présentation de PapyREPTOR de l'équipe REPTOR

Message par PapyREPTOR Jeu 22 Juil - 13:16

Bonjour,

Eric, 42 ans - alias PapyREPTOR
chef d'entreprise
je pratique l'airsoft depuis 1994
Equipement perso : environ 40 répliques de toutes natures

je suis "team leader" de l'équipe REPTOR, à Montbrison dans le 42
Les REPTOR sont dans une approche "simulation militaire" ( attention le choix de la terminologie est voulu, nous ne sommes pas "MILSIM", terme beaucoup trop galvaudé et qui ne signifie plus grand chose )

L'équipe est composée de 12 membres actifs. Nous pratiquons un jeu d'équipe. Chacun son rôle, chacun son poste. Pas d'individualisme. La notion de "tableau de chasse" est totalement exclu.

Respect de l'adversaire, du fair play, du lieu, de l'organisateur : ce sont nos valeurs fondamentales.

Nous apprécions autant organiser que nous investir dans une OP à laquelle nous sommes convié.
L'objectif : vivre des moments uniques et immergeant.
Les seules récompenses : adrénaline, courbatures et merveilleux souvenirs.
Pas de vainqueur ni de vaincu. Respect pour l'investissement tant dans la réalisation que dans la préparation.
Nous avons également à coeur d'offrir aux équipes invités des conditions de jeux réalistes : si j'annonce qu'il y a un village, alors un village sera créé ou existera dans la réalité. Si j'annonce des véhicules, il y aura des véhicules, ...

L'objectif : le réalisme et l'immersion

Nous disposons de forêts physique : équipement et condition physique font parti intégrante des entrainements auquels nous nous soumettons.

Je me suis inscrit sur votre forum pour vous proposer une invitation à l'une de nos OP.