Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Concernant les répliques à gaz, vous pensez quoi du propane ?

3 participants

Aller en bas

Concernant les répliques à gaz, vous pensez quoi du propane ? Empty Concernant les répliques à gaz, vous pensez quoi du propane ?

Message par DoMiNiOn Lun 28 Fév - 20:22

Hello,

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il est possible de remplacer le gaz de nos cheres répliques par du propane.
Vous en pensez quoi ? Certaines d'entres vous le font ?

Merci de vos avis
DoMiNiOn
DoMiNiOn

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les répliques à gaz, vous pensez quoi du propane ? Empty Re: Concernant les répliques à gaz, vous pensez quoi du propane ?

Message par The Banana King Lun 28 Fév - 20:28

Mieux que de parler d'un sujet que je ne connais pas assez bien et plutôt que je dise des bétises, je te redirige tout simplement sur la page France airsoft qui traite de sujet, c'est ultra détaillé et je pense que tu trouveras surement ton bonheur. Navré cependant de ne pouvoir te répondre, n'utilisant pas assez de GBB pour cela ^^

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=104026 Voila m'sieur =D
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les répliques à gaz, vous pensez quoi du propane ? Empty Re: Concernant les répliques à gaz, vous pensez quoi du propane ?

Message par DoMiNiOn Lun 28 Fév - 20:38

Merci pour le fil Wink
Je l'avais vu effectivement, il y a aussi celui la qui donne encore plus de détail :
http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=18&t=213
Sur la papier ca à l'air sympa, mais pas envie de détruire ma réplique Rolling Eyes
Je voulais le retour d'utilisateur éventuel.
DoMiNiOn
DoMiNiOn

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les répliques à gaz, vous pensez quoi du propane ? Empty Re: Concernant les répliques à gaz, vous pensez quoi du propane ?

Message par The Banana King Lun 28 Fév - 20:46

Je conseille tout de même d'utiliser le gaz airsoft prévu a cet effet =D

TOTORRRROOOOOO !!!
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les répliques à gaz, vous pensez quoi du propane ? Empty Re: Concernant les répliques à gaz, vous pensez quoi du propane ?

Message par Big Brother Lun 28 Fév - 21:35

Du propane ?!

Bon, j'y connais rien (ouais, moi et les répliques a gaz bof... en tout cas pour le moment :p) mais c'est pas un peu dangereux ?
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les répliques à gaz, vous pensez quoi du propane ? Empty Re: Concernant les répliques à gaz, vous pensez quoi du propane ?

Message par The Banana King Lun 28 Fév - 22:00

Sachant que le green gas prévu pour l'airsoft est dérivé du propane... Je ne pense pas, maintenant si on a sorti du gaz prévu pour réplique ça ne doit surement pas être pour rien ^^
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les répliques à gaz, vous pensez quoi du propane ? Empty Re: Concernant les répliques à gaz, vous pensez quoi du propane ?

Message par DoMiNiOn Mar 1 Mar - 19:55

Zavez pas lu ce qu'il y avait dans les liens Laughing
Effectivement le gaz que nous utilisons dans nos répliques n'est ni plus ni moins que du propane avec un peu de lubrifiant pour ne pas flinguer nos joints. Le propane est bcp moins cher que nos répliques juste ... il pue rabbit
DoMiNiOn
DoMiNiOn

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les répliques à gaz, vous pensez quoi du propane ? Empty Re: Concernant les répliques à gaz, vous pensez quoi du propane ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum