Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[AC] Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013

5 participants

Aller en bas

[AC] Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013 Empty [AC] Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013

Message par julien Mer 16 Jan - 11:30

[AC] Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013
par Hazard » Mer Jan 09, 2013 1:30 am

Eh oui, c'est pénible mais ça revient comme une rengaine
Plein de gens connaissent le terrain du village de combat de Bainville sur Madon, de plus en plus d'airsofteurs y jouent ou veulent y jouer. Le seul problème c'est que nos billes ont du coup un peu tendance à s'y accumuler, dangereusement parfois. Aussi, afin de réduire un peu notre impact collectif sur ce site très demandé, nous avons négocié avec le propriétaire l'accès pour un week-end dédié au nettoyage.

Le week-end sera donc divisé entre le samedi consacré au nettoyage du site et le dimanche consacré au jeu dans un site tout beau tout propre.
L'accès sera donc totalement gratuit pour ceux qui viennent donner un peu de leur temps et de leur énergie le samedi, mais sera payant pour ceux qui, sans avoir participé aux travaux du premier jour, viendront profiter du terrain le dimanche.

Si vous venez dès samedi, n'hésitez pas à ramener gants, balais, pelles, et tout autre outils utile si vous avez l'idée d'un aménagement utile sur le site. Je sais par expérience que les airsofteurs sont doués pour monter des aménagements sympas, rappelez vous par exemple que ce sont des airsofteurs qui ont monté tous les fortins en traverses qui sont présents sur ce site.
L'objectif principal de la journée de travaux sera en tout cas de débarrasser tous les bâtiments des billes qui y sont présentes en masses, donc le balai et la pelle seront nos premiers alliés.

L'objectif n°1 est le balayage des bâtiments et le nettoyage du site. Dans l'idéal, il serait sympa de pouvoir avancer sur le déblaiement du grand bunker, le garnissage du mirador de la prison, le nettoyage des barbelés restant dans les buissons...


Lieu : le célèbre village de combat de Bainville sur Madon, à côté du fort de Pont Saint Vincent

Date : samedi 26 et dimanche 27 janvier 2012

PAF : Gratuit pour ceux qui viennent donner un coup de main le samedi. Pour ceux qui ne viennent que le dimanche pour jouer, 15€ de participation sera demandée.

Effectif : no limit, mais je serais bien surpris qu'on soit plus de 100 à venir balayer

Planning :
samedi : rdv à 9h prêt à balayer, déblayer, peleter, rafistoler, brûler...
dimanche : rdv 9h prêt à jouer. A 15h, on laisse la place au paintballers.

Puissances : Comme d'habitude chez nous, il est toujours bon de préciser :
- inférieur ou égal à 350fps : full autorisé toute distance, pas de distance de sécurité imposé au delà de la courtoisie qui doit régner entre joueurs
- de 351 à 464 fps : coup par coup uniquement, distance de sécurité de 15 mètres.
ATTENTION : cette catégorie accepte uniquement les bolts (culasse mobile) et les AEG si et seulement si leur fonctionnement est bloqué en semi automatique (coup par coup uniquement) et que leur format les destine au snipe, donc des guns d'une longueur minimale de 100cm avec un canon d'une longueur minimale de 50cm.
- plus de 464 fps : dans le coffre !

Les tests seront effectués systématiquement en début de partie, hop up à zéro, avec des billes de 0.20g fournies. Des tests pourront être effectués en cours de journée si besoin ou réclamation. Une marge d'erreur de 5fps maximum est tolérée (donc 355 fps pour la première catégorie, 469 fps pour la seconde).
Les tentatives de fraude seront sanctionnées, les tentatives de négociation sont vouées à l'échec.

Règles générales : Règles de puissance et de courtoisie habituelles

Inscriptions : Inscription en ligne
julien
julien

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : MULHOUSE
Répliques et équipement : [AKMS, SVD, RPK] [TT-33, C96, 1911]
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AC] Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013 Empty Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013

Message par julien Mer 16 Jan - 14:58

qui est motiver? ils sont que deux le samedi, les pauvre.

julien
julien

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : MULHOUSE
Répliques et équipement : [AKMS, SVD, RPK] [TT-33, C96, 1911]
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AC] Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013 Empty Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013

Message par Supermarket Jeu 17 Jan - 4:15

Je le suis fortement.
Faudrait voir avec la grande banane il m'en avait parlé mais fat le mort jusqu'au 20 cause exams.
Après y a horgh mais je pense qu'il ce manifestera de lui même.
J'essaye de voir avec laxa et l'oracle.
Prévoir l’hôtel aussi mais il devrait pas être surchargé.
Supermarket
Supermarket
J'ai une question !

Masculin Nombre de messages : 76
Répliques et équipement : G36k, Steyr aug A2, AK74, Svd Dragunov, Colt 1911 A1, Berreta M9
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AC] Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013 Empty Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013

Message par julien Jeu 17 Jan - 9:56

dimanche, ils sont plus d une vingtaine.

prevoir un balais&pelle en plus de votre AK74s, skorpio, TT-33, nagant... What a Face

j aurais pas de véhicule (en guerre froide contre mon assurance)
l avantage du samedi, c est qu il n y est pas d horaire, on peut partir a 8-9h

(c est quoi cette avatar? le rois des troll?! Evil or Very Mad )
julien
julien

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : MULHOUSE
Répliques et équipement : [AKMS, SVD, RPK] [TT-33, C96, 1911]
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AC] Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013 Empty Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013

Message par Laxa Ven 18 Jan - 15:22

Yo !

Une idée sympa -bien que saugrenue sans y voir du mal- mais je ne suis pas dispo les samedis et ce tout le long de l'année jusqu'au renouvellement des mes jours de congés.

Je reste donc dispo le dimanche mais bon, le rapport prix/essence/temps de jeu pour une journée est léger je trouve... A voir mais je ne pense pas me cocernant. Wink
Laxa
Laxa
Groumpf !

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Côté d'Mulhouse
Répliques et équipement : Trop de choses ! oO
Date d'inscription : 28/05/2010

http://www.flickr.com/photos/laxa68/sets/

Revenir en haut Aller en bas

[AC] Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013 Empty Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013

Message par Horgh Lun 21 Jan - 9:40

Pour ma part pas du tout dispo tout le week end concerné.

Ca sera pour une autre fois.
Horgh
Horgh

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 38
Répliques et équipement : M4 RIS (KWA), Steyr Aug HC (Marui), XCR (VFC), Glock 17 (Marui), Pencott GreenZone
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AC] Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013 Empty Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013

Message par winterchill Lun 21 Jan - 23:00

J'serai à Kiev, Bitches!
winterchill
winterchill

Masculin Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AC] Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013 Empty Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 26-27/01/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum