PHOTOS DE REPLIQUES
5 participants
Page 1 sur 1
PHOTOS DE REPLIQUES
Prem's
bon ben j'commence par poster des photos de quelques répliques que certains reconnaitront ^^
en espérant que d'autres suivront au plus vite =)
bon ben j'commence par poster des photos de quelques répliques que certains reconnaitront ^^
en espérant que d'autres suivront au plus vite =)
Dernière édition par -[OWN3D]- le Sam 5 Sep - 9:49, édité 1 fois
-[OWN3D]-- Nombre de messages : 229
Répliques et équipement : MP5 Navy-Mauser Sr-Python 357 Magnum-Beretta 92-Sig Sauer P226 - MP5k - AK 74Su
Re: PHOTOS DE REPLIQUES
Qui qui sait pas cadrer les photos...
Sinon chadi, pourquoi avoir mis les premieres photos, la plupart de ces repliques ne sont plus entre nos mains je crois
Sinon chadi, pourquoi avoir mis les premieres photos, la plupart de ces repliques ne sont plus entre nos mains je crois
Marian- Nombre de messages : 96
J'ai jamais dit "photos de NOS répliques"
Et j'ai pris aucune de ces photos ! ^^
Merde ! j'viens de me griller tout seul
Et j'ai pris aucune de ces photos ! ^^
Merde ! j'viens de me griller tout seul
Répliques et équipement : MP5 Navy-Mauser Sr-Python 357 Magnum-Beretta 92-Sig Sauer P226 - MP5k - AK 74Su
Quelques photos pour reveiller un peu se sujet qui mériterais plus d'attention, en esperant que d'autres me suivent!
( noter la mise en scene de la derniere photo, sur canapé Clic-Clac à motif Jean!!)
Edit : désolé pour le cadrage de la derniere photo... promis je vais apprendre à faire des photos
( noter la mise en scene de la derniere photo, sur canapé Clic-Clac à motif Jean!!)
Edit : désolé pour le cadrage de la derniere photo... promis je vais apprendre à faire des photos
Gcats- Nombre de messages : 27
Répliques et équipement : Heckler & Koch!!!
Voilà mes miennes
jumpiix- Nombre de messages : 19
Bon, à mon tour, un AEG de chez Jing Gong avec une 3-9x40mm dessus.
Oui, elle est placée bizarrement, mais c'est encore comme ça que je vois le mieux dedans ^^
Ah, et pour le fun, la vue intérieur de ma lunette :p
Oui, elle est placée bizarrement, mais c'est encore comme ça que je vois le mieux dedans ^^
Ah, et pour le fun, la vue intérieur de ma lunette :p
- Spoiler:
pour un premier AEG c'est la classe, même si je préfère le modèle kaki de l'armée australienne.
C'est quoi la marque de ta lunette? c'est du cheap?
pour ne pas poster pour rien
C'est quoi la marque de ta lunette? c'est du cheap?
pour ne pas poster pour rien
un MP5 c'est bien... mais deux, c'est mieux!!!
MP5 Navy <3 !!! Edit: Ton cache flamme c'est quel modèle ?
HK for life !!
HK for life !!
c'est un ICS virtex (il me semble, je l'ai acheté d'occaz à un gars de Band of Bretzel)
Sa rend chuper sur le MP5 !! En tout cas je suis heureux de voir qu'il y a un autre fana des MP5 dans le coin ^^ Je ferai des photos dès que je récupère mon bon vieux Navy JG
En fait je suis fana de la plupart des modeles HK, mais à l'époque ou je l'ai acheté, c'était un des rares cheap à etre full metal et c'est vrai que le modele RAS est vraiment beau.
Mais sinon le mp5A3 c'est pas vraiment mon truc, je suis plus HK21^^ et hk sl8, sans oublier le HK 416, L'USP et la MK23!!!
Ce deuxième mp5 je l'ai acheté HS je l'ai réparé, changé les pièces, calé, etc... et je vais le revendre. Et puis si ca marche je continue jusqu'à ce que je puisse me payer une vraie réplique. La avec le benef, je vais m"acheter un casque PASGT avec couvre casque spectra et un masque Bollé X800. J'ai toujours joué avec un masque de paintball mais ca donne chaud, on voit rien et on peut pas viser!!!
bref : HK, plus t'en as, plus t'en veux!!!
Mais sinon le mp5A3 c'est pas vraiment mon truc, je suis plus HK21^^ et hk sl8, sans oublier le HK 416, L'USP et la MK23!!!
Ce deuxième mp5 je l'ai acheté HS je l'ai réparé, changé les pièces, calé, etc... et je vais le revendre. Et puis si ca marche je continue jusqu'à ce que je puisse me payer une vraie réplique. La avec le benef, je vais m"acheter un casque PASGT avec couvre casque spectra et un masque Bollé X800. J'ai toujours joué avec un masque de paintball mais ca donne chaud, on voit rien et on peut pas viser!!!
bref : HK, plus t'en as, plus t'en veux!!!
HK 4 L1F3