Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

+6
Charli
Guillaume
btr
M@D_Doc
-[OWN3D]-
Fan - FP
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quels jours pour la prochaine OP?

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Vote_lcap57%Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Vote_rcap 57% 
[ 8 ]
Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Vote_lcap43%Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Empty Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

Message par Fan - FP Mer 2 Sep - 11:18

Suite à la proposition de Romain de créer un sondage pour choisir la date de la prochaine OP, je me suis permis de le faire. C'est une bonne initiative pour avoir une petite idée de l'effectif attendu.


Dernière édition par Stéphane le Mar 8 Sep - 17:21, édité 1 fois (Raison : Clarification du nom du titre ;))
Fan - FP
Fan - FP

Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : Wittenheim
Répliques et équipement : Jing Gong G36K RAS, Tokyo Marui M92F Tactical Master, Bar10 prochainement
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Empty Re: Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

Message par -[OWN3D]- Mer 2 Sep - 12:07

Pour l'instant le résultat semble clair ^^
Tout le monde est super chaud pour défourailler !
-[OWN3D]-
-[OWN3D]-

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Riedisheim
Répliques et équipement : MP5 Navy-Mauser Sr-Python 357 Magnum-Beretta 92-Sig Sauer P226 - MP5k - AK 74Su
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Empty Re: Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

Message par M@D_Doc Mer 2 Sep - 14:52

moi j'suis open pour les 2 jours

M@D_Doc

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Habsheim
Répliques et équipement : Steyr Aug A2 (Jing Gong)
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Empty Re: Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

Message par btr Mer 2 Sep - 16:02

felicitation Fan et merci

je trouve que l'idée du vote est plutot judicieuse cela permet comme tu le dis d'avoir une vue numérique de l'effectif en direct

et je tiens à le souligner ceux qui ont voté s'engage à etre présent à la partie. je compte sur votre sérieux car ca nest que comme ca que l'on pourra faire avancer l'équipe.

parlez en aux autres équipes

btr

Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Empty Re: Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

Message par Guillaume Jeu 3 Sep - 10:46

Toujours chaud pour le 20 !

Guillaume

Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Empty Re: Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

Message par btr Jeu 3 Sep - 12:42

il serait cool que ceux qui ont des contacts pour trouver un terrain se manifestent car nous n'en avons pas pour le moment.

btr

Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Empty Re: Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

Message par btr Lun 7 Sep - 16:18

bon donc apparement ca ne bouge plus donc on maintiens le 20 ???

au fait remember again tu as dis que tu avais un contact pour un terrain qu'en est il ???

btr

Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Empty Re: Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

Message par Fan - FP Lun 7 Sep - 19:49

Bon alors comme je l'ai dis à certains aujourd'hui, je ne serai pas libre finalement le 20.... J'en suis vraiment désolé et ça me fait vraiment chier.... Mais bon, on ne sait jamais, ptet que je pourrai vous rejoindre dans le cours de l'aprem...
Fan - FP
Fan - FP

Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : Wittenheim
Répliques et équipement : Jing Gong G36K RAS, Tokyo Marui M92F Tactical Master, Bar10 prochainement
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Empty Re: Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

Message par Charli Mar 8 Sep - 19:55

Ouais le 20 je préfère aussi, en + le 27 je suis pas là !

Charli

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Empty Re: Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

Message par Marian Mer 9 Sep - 12:47

Pour le terrain je peux demander aux elsass foxes, mais vous seriez prets a contriber financierement, bon, pas plus de 5€ sinon ça devient de l'abus.
Comme ça je peux tout de suite leur dire qu'on est prets a louer le terrain.
Marian
Marian

Masculin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Empty Re: Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

Message par The Banana King Mer 9 Sep - 15:30

Les elsass foxes ne possèdent pas officiellement de terrain... Donc si tu veux prendre la responsabilité libre à toi Marian, moi je pensais voir avec les TUCE, mais si tu veux organiser je t'en pris.
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Empty Re: Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

Message par Marian Mer 9 Sep - 16:46

bah c'est pas le dernier discours que j'ai entendu de leur part.
Mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas demander aux TUCE aussi... Comme ça on a deux fois plus de chance de trouver un terrain.
Marian
Marian

Masculin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Empty Re: Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

Message par Charli Jeu 10 Sep - 0:54

Putain Guillaume quand tu prend mon ordi pour aller sur le forum change de compte !! J'ai pas pu voté moi lol !!! Sinon je suis dispo tout le temps moi donc...

Charli

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Empty Re: Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

Message par Fan - FP Jeu 10 Sep - 8:04

Dans la mesure où la commande ne sera passée que samedi, je pense que tout le monde ne sera pas équipé pour l'OP du 20. Enfin à voir, donc partons nous sur le 27?
Fan - FP
Fan - FP

Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : Wittenheim
Répliques et équipement : Jing Gong G36K RAS, Tokyo Marui M92F Tactical Master, Bar10 prochainement
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Empty Re: Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

Message par btr Jeu 10 Sep - 9:54

je suis désolé FAN mais les votes sont la et on cloture les votes lundi soir et on prendra le resultat qui aura remporté le plus de voix.

pour les terrains ceux qui s'en occupe, car moi je n'ai malheuresement aucun contact, il serrait bien que ce soit bouclé d'ici ce week end.

btr

Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Empty Re: Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

Message par Zangetsu_le_Che Jeu 10 Sep - 16:34

Ok Romain mais tu dois prendre en compte certaines choses. D'une, Fan avait voté pour les deux jours pensant que la commande serait passée à temps. Donc tu peux supprimer déjà une voix pour le 20. Ensuite vient Natus qui a du voter aussi, pour les mêmes raisons que Fan. On est donc à du 50-50.
Zangetsu_le_Che
Zangetsu_le_Che

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Mulhouse
Répliques et équipement : Steyr AUG A2, Colt M4A1, Beretta 92FS
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Empty Re: Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

Message par M@D_Doc Jeu 10 Sep - 17:37

...si on est à 50-50, rien ne nous empêche de jouer quand même le 20.

...

Et de rejouer le 27!
Bah oui, hein... pourquoi se priver?

M@D_Doc

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Habsheim
Répliques et équipement : Steyr Aug A2 (Jing Gong)
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Empty Re: Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

Message par btr Jeu 10 Sep - 18:44

je suis d'accord avec toi mad Oc mais visiblement les 7 nains veulent jouer pourquoi ne jouerions pa avec eux le 20 puisque le 27 nous serions plus nombreux rien qu'au sein de notre équipe.

btr

Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Empty Re: Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

Message par M@D_Doc Jeu 10 Sep - 18:46

bonne idée, ça !

M@D_Doc

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Habsheim
Répliques et équipement : Steyr Aug A2 (Jing Gong)
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Empty Re: Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

Message par Big Brother Jeu 10 Sep - 19:23

Ce topic devient du grand n'importe quoi...


Clarifions !

D'une il serait bon de fixer le terrain ou se passerait l'OP AVANT quoi que ce soit. Romain, si tu te fais orga sur ce coup je compte sur toi pour faire les choses dans l'ordre dans l'intérêt de tous.

Donc d'abord terrain.

Ca peut également poser la question de savoir avec qui ont joue. J'avais effectivement suggéré à Tom les TUCE mais nous n'avons pas de gros contacts avec depuis la présentation de l'équipe sur leur forum. Le contact serait donc à creuser.
Pour les Elsass Foxes, j'ai eu l'occasion de rencontrer leur président la semaine dernière et il m'a effectivement dit qu'ils vont avoir un terrain mais que ce n'est pas encore le cas. Pour les sept nains a voir, mais leurs restrictions en matière de puissance et les rumeurs persistantes en matière de présences importante de joueurs mineurs dans leurs parties est à tirer au clair avant que notre équipe se retrouve a jouer avec eux pour des question de sécurité et de responsabilité évidentes (et qu'on vienne pas me dire que c'est pas grave !).

Ensuite, la date.

Le 20 se rapproche et rien n'est encore clairement dégagé... Plus le temps passe et plus la solution du 27 se confirme donc si vous tenez à jouer le 20... Bah activez vos charmantes petites fesses blanches parce que pour le moment c'est pas gagné !

Du reste Romain, il est clair que si des joueurs qui pensaient être équipés pour le 20 ont choisi ce jour sur cette optique là, on ne peut pas valablement rejeter le fait qu'ils revoient leur position. Dans ce cas de figure le vote n'a qu'une valeur purement indicative et en aucun cas obligatoire. Si ce sondage pose un quelconque problème d'interprétation je le supprime. (Oui je devais être un agent de la censure pendant la Grande Guerre dans une autre vie... Mais tout ça je le fais pour vous ! Smile). Donc essaie d'être un peu plus flexible c'est dans l'intérêt de tous !

Enfin, faisant suite à ce que disais Mad Doc, jouer à une semaine d'intervalle peut poser un problème de présence. L'airsoft n'étant pas une priorité absolue pour nombre d'entre nous (et ça peut se comprendre), ceux qui jouerait le 20 ne serait pas forcément présents le 27 ou l'inverse. En même temps, ceux qui ont voté pour un jour plutot que l'autre l'ont aussi peut être fait pour des raisons de disponibilité. Donc si c'est pour se retrouver a deux pelés et trois tondus a l'un ou l'autre des deux rendez vous, ce ne sera que plus frustrants pour les présents. Alors autant décider une bonne fois pour toute !

Bon en gros :


  • Trouver un terrain AVANT TOUTE CHOSE
  • S'arranger avec l'équipe gestionnaire ou éventuellement inviter une équipe a se joindre à nous
  • Fixer la date une fois pour toute sans se fier aveuglément a un sondage qui devient de moins en moins fiable
  • Fixer la liste des présents


Bon... c'est pas la mort ! Si ? Alors y'en a un qui se motive a passer sa soirée la dessus ce soir ou demain et tout est plié ! Hopopop !
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Empty Re: Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

Message par Marian Ven 11 Sep - 11:42

J'ai voté le 20 en comptant la commande reçu Embarassed
Marian
Marian

Masculin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Empty Re: Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

Message par -[OWN3D]- Ven 11 Sep - 12:12

Pour moi la date importe peu, commande ou pas commande cependant je ne pense pas être disponible les deux semaines d'affilé.. Je confirmerai ça dès que ma chère moman m'ora donné les détails du programme familial Very Happy
-[OWN3D]-
-[OWN3D]-

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Riedisheim
Répliques et équipement : MP5 Navy-Mauser Sr-Python 357 Magnum-Beretta 92-Sig Sauer P226 - MP5k - AK 74Su
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Empty Re: Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

Message par Big Brother Ven 11 Sep - 12:30

Bon donc la date semble pas être un élément particulièrement important, au pire elle peut être fixée d'autorité et après les gens s'adaptent (bah quoi c'est aussi ça la vie :p)
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Empty Re: Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

Message par The Banana King Ven 11 Sep - 14:51

Il doit vraiment y en avoir qui ont du guacamol dans la tète pour penser avec conviction, ou ne serait ce qu'avoir l'espoir d'obtenir la commande avant le 20 !! Revenez sur Terre les mecs, une commande en Chine, surtout de cette ampleur, elle peut mettre 2mois à arriver. Et aux vues des commentaires sur KH mountain c'est plus que probable. Donc ceux qui comptent sur la commande pour le 20 dites tout de suite que vous ne viendrez pas ca sera plus clair, et j'aurais même envie de dire que vous ne viendrez pas le 27.

Quoiqu'il en soit, moi je suis open le 20 et le 27, donc pour clarifier le tout, au lieu de vous tourner 10 fois le doigt dans le luc, de le remettre pour voir ce qu'il reste et de passer un coup de pinceau pour que ça brille dites directement dans un message quel jour vous êtes dispos, ni plus ni moins.
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Empty Re: Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

Message par M@D_Doc Ven 11 Sep - 15:36

dispo le 20 et le 27, les 2 journées sont réservées pour l'airsoft, de mon côté.

M@D_Doc

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Habsheim
Répliques et équipement : Steyr Aug A2 (Jing Gong)
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ? Empty Re: Sondage: Quelle date pour l'OP de septembre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum