salut a tous
+2
Marian
hitman
6 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
Bonjour a touss
je suis hitman j'ai 23ans je fait de l'airsoft depuis 1an. je fait partie de la team area3481 base à st pons de thomieres qui se situe dans le département 34. On est 20 joueurs. La plus part de nos joueurs on une Tenue flecktarn et replik de type AK.
Moi je suis équipe de trois AEG et deux replik de poing.
AEG; MP5 marui, MP5 GSG (cybergun) et un MK12 colt (cybergun)
Replik de poing: G17 et un CZ75 asg.
Je viens aussi de créer une boutique d'airsoft sur internet. Replek-waR online la 1er boutique des airsofteurs du dimanche.
Mes prix sont entre 10% à 20% moins cher que les autres boutiques. J'ai du marui, du KWA, du cybergun......................
Pour plus d'info merci de m'envoie un mp.
Cordialement hitman
Team AREA3481
http://airsofteur.forumactif.com
je suis hitman j'ai 23ans je fait de l'airsoft depuis 1an. je fait partie de la team area3481 base à st pons de thomieres qui se situe dans le département 34. On est 20 joueurs. La plus part de nos joueurs on une Tenue flecktarn et replik de type AK.
Moi je suis équipe de trois AEG et deux replik de poing.
AEG; MP5 marui, MP5 GSG (cybergun) et un MK12 colt (cybergun)
Replik de poing: G17 et un CZ75 asg.
Je viens aussi de créer une boutique d'airsoft sur internet. Replek-waR online la 1er boutique des airsofteurs du dimanche.
Mes prix sont entre 10% à 20% moins cher que les autres boutiques. J'ai du marui, du KWA, du cybergun......................
Pour plus d'info merci de m'envoie un mp.
Cordialement hitman
Team AREA3481
http://airsofteur.forumactif.com
Boutique http://www.replikwar.kingeshop.com
hitman- Nombre de messages : 6
Re: salut a tous
Salut a toi Hitman ! Et bonne chance pour ta boutique
Flecktarn et AK ? original
-[OWN3D]-- Nombre de messages : 229
Répliques et équipement : MP5 Navy-Mauser Sr-Python 357 Magnum-Beretta 92-Sig Sauer P226 - MP5k - AK 74Su
Ok merci de votre accueil les mec. Je fait une grande op sur les billes. 13€/sac de 5000bbs en 0.25g de marque kyou équivalente à la G&G. le conditionnement par 57 sacs plus les frais de port qui sont négosiable en fonction des quantites que vous allée commande
bienvenu a toi,
comment nous as tu connu ?? (par curiosité)
comment nous as tu connu ?? (par curiosité)
btr- Nombre de messages : 97
Hello hitman, bienvenu sur le forum et même si tu fais ta petites pub au passage (intéressantes ceci dit ) passe quand même de temps en temps histoire de bavarder avec les fous qui sont internés ici
Nan nan pas original, c'est lié à une espèce de délire russe je pense
-[OWN3D]- a écrit:Salut a toi Hitman ! Et bonne chance pour ta boutique
Nan nan pas original, c'est lié à une espèce de délire russe je pense
The Banana King- Moshe Rosenthal
Bonjour Hitman,
merci de t'être présenté. Ceci étant, la présentation et le bavardage okay mais le démarchage non. Qu'on se le dise
A bientôt sur le forum !
merci de t'être présenté. Ceci étant, la présentation et le bavardage okay mais le démarchage non. Qu'on se le dise
A bientôt sur le forum !
Encore merci de votre accueil les mec.
Je ne suis pas uniquement la pour faire ma pub mais aussi pour voir comment sa se passe dans les autres teams. Moi même je suis un airsofteur du dimanche.
J'ai vu votre forum sur celui de G I D N. Pour être plus présie c'est la petition contre cybergun qui a attirer mon attention car c'est pas le premier forum ou je la voie. Est de plus je suis un vendeur qui est a l'ecoute du marche, votre avis compte pour moi. Si il est possible je vous dire se que je pense de cette petit pétition.
C'est pour sa que j'ai décide de vendrer du matéril 20% moins cher que les autres boutiques airsoft. Je tient à dire que mes prix sont bas toute l'année. De plus ma politique de prix fait l'objet de censure de la part de certaint fournisseurs qui réfuse de me livré. Pour ma dernier commande j'ai pris +1,5% pour m'oblige à augmente mes prix sont oublie l'interdiction de presente du marui avec les prix de vente.
Et malgre tous j'arrive a vendre même du Marui. Donc je compte sur vous pour commande chez moi.
Je ne suis pas uniquement la pour faire ma pub mais aussi pour voir comment sa se passe dans les autres teams. Moi même je suis un airsofteur du dimanche.
J'ai vu votre forum sur celui de G I D N. Pour être plus présie c'est la petition contre cybergun qui a attirer mon attention car c'est pas le premier forum ou je la voie. Est de plus je suis un vendeur qui est a l'ecoute du marche, votre avis compte pour moi. Si il est possible je vous dire se que je pense de cette petit pétition.
C'est pour sa que j'ai décide de vendrer du matéril 20% moins cher que les autres boutiques airsoft. Je tient à dire que mes prix sont bas toute l'année. De plus ma politique de prix fait l'objet de censure de la part de certaint fournisseurs qui réfuse de me livré. Pour ma dernier commande j'ai pris +1,5% pour m'oblige à augmente mes prix sont oublie l'interdiction de presente du marui avec les prix de vente.
Et malgre tous j'arrive a vendre même du Marui. Donc je compte sur vous pour commande chez moi.