c'est marccoo
+3
Big Brother
btr
tahitimarc
7 participants
Page 1 sur 1
c'est marccoo
Hello tout le monde, donc je me présente, je m'appel Marc, et je suis étudiant en économie a la Fonderie.
Donc j'ai deja longuement jouer au paintball, et je vais faire une petite reconversion dans l'airsoft.
Presser de vous rencontrer tous.
Cordialement.
Celui qui adore tirer dans les fesses..
Donc j'ai deja longuement jouer au paintball, et je vais faire une petite reconversion dans l'airsoft.
Presser de vous rencontrer tous.
Cordialement.
Celui qui adore tirer dans les fesses..
tahitimarc- Nombre de messages : 39
Répliques et équipement : M14 marui, lunette m3, m4 double eagle, G7 avec laryngophone, colt 1911 WE, et surtout la plus belle des armes... ma grosse b... :D
Re: c'est marccoo
bienvenue Marc alors a quand le M14 OD???
btr- Nombre de messages : 97
ah... ben la je suis entrin de chercher partout pour en trouver, à croire que tout les shop sont contre moi... tous out of stock.... j'ai les sous.. mais j'en trouve pas... sniff..
Répliques et équipement : M14 marui, lunette m3, m4 double eagle, G7 avec laryngophone, colt 1911 WE, et surtout la plus belle des armes... ma grosse b... :D
au faite, c'est qui BTR?
Bonjour Marc ! Et bienvenue chez nous
Tu trouveras en post it dans cette partie du forum un petit formulaires avec des questions (certes basiques mais rien ne t'empeche de rajouter ce que tu juges bon a tout ce que t'y trouveras ), mais qui permettront de se faire une idée de qui tu es et quelles sont tes attentes.
BTR c'est Romain sinon
Tu trouveras en post it dans cette partie du forum un petit formulaires avec des questions (certes basiques mais rien ne t'empeche de rajouter ce que tu juges bon a tout ce que t'y trouveras ), mais qui permettront de se faire une idée de qui tu es et quelles sont tes attentes.
BTR c'est Romain sinon
Yeah salut Marc, enfin sur ce fucking forum de la mort ^^
Zangetsu_le_Che- Nombre de messages : 91