Battlestar Galactica - The Airsoft Project
4 participants
Page 1 sur 1
Battlestar Galactica - The Airsoft Project
Bonjour tout le monde,
depuis quelques mois déjà je réfléchis a la possibilité de mettre en place une OP évolutive thématisée sur la série Battlestar Galactica.
Le synopsis, quelques missions et quelques petits détails ont déjà été montés mais je me rend compte que seul j'aurais du mal a y arriver. Je recherche donc des volontaires.
Profil recherchés :
Les membres et non membres de l'équipe sont admis indifféremment.
depuis quelques mois déjà je réfléchis a la possibilité de mettre en place une OP évolutive thématisée sur la série Battlestar Galactica.
Le synopsis, quelques missions et quelques petits détails ont déjà été montés mais je me rend compte que seul j'aurais du mal a y arriver. Je recherche donc des volontaires.
Profil recherchés :
- Personnes majeures
- Connaissant la série Battlestar Galactica 2003 et ayant au moins vu la série jusqu'a la saison 3
- Avoir de l'imagination (beaucoup beaucoup)
- Avoir déjà participé a une OP évolutive (on peut considérer Argiésans comme une OP évolutive )
- Avoir dépassé le stade du "Les parties d'airsoft c'est bien pour vider ses chargeurs, l'histoire c'est juste pour faire joli"
- Rigueur, organisation, adaptabilité...
Les membres et non membres de l'équipe sont admis indifféremment.
Re: Battlestar Galactica - The Airsoft Project
Présent
Je remplis tes 6 demandes et vais essayer de t'imaginer quelque chose d'assez sympa avec l'aide de mon frère qui est aussi un grand fan de la série .
Si tu as des exigences, des idées quelconques en fonction du Scénario, merci de m'en informer.
Petit PS : Sais-tu sur quel terrain se déroulera l'OP ? (histoire de mieux peaufiner le scénar)
Je remplis tes 6 demandes et vais essayer de t'imaginer quelque chose d'assez sympa avec l'aide de mon frère qui est aussi un grand fan de la série .
Si tu as des exigences, des idées quelconques en fonction du Scénario, merci de m'en informer.
Petit PS : Sais-tu sur quel terrain se déroulera l'OP ? (histoire de mieux peaufiner le scénar)
Bob- Nombre de messages : 20
Répliques et équipement : HK416 VFC, AKM Cyma, Gbb, Snipe...
Génial
J'ai créee une sous partie sur ce forum pour travailler sur ce projet. Vu que je pensais pas tout de suite m'y intéresser je n'ai encore rien mis dessus, j'y transfère tout de suite mes premiers travaux et te donne les autorisations d'accès.
J'ai créee une sous partie sur ce forum pour travailler sur ce projet. Vu que je pensais pas tout de suite m'y intéresser je n'ai encore rien mis dessus, j'y transfère tout de suite mes premiers travaux et te donne les autorisations d'accès.
Oui je sais remonter un vieux topic ça se fait pas mais bon, j'm'en fiche ^^
Voila un vieux projet que j'ai depuis un moment et que je souhaiterais concrétiser, rien de formel encore mis en place mais si ça intéresse quelqu'un de s'y joindre...
Voila un vieux projet que j'ai depuis un moment et que je souhaiterais concrétiser, rien de formel encore mis en place mais si ça intéresse quelqu'un de s'y joindre...
Ah zut, du fait que je ne sois pas souvent là, j'ai créément zappé ton projet, excuse moi.
Je vais essayer d'y repenser d'ici quelques semaines quand j'aurai fini les cours.
N'hésite pas à m'informer d'enventuelles nouveautés, idées, etc...
Je vais essayer d'y repenser d'ici quelques semaines quand j'aurai fini les cours.
N'hésite pas à m'informer d'enventuelles nouveautés, idées, etc...
Bob- Nombre de messages : 20
Répliques et équipement : HK416 VFC, AKM Cyma, Gbb, Snipe...
En y ayant longtemps songé avec Stephane, je suis moi aussi partant pour ce projet, je vais m'y atteler sérieusement vu que j'en ai le temps maintenant; ça fait au moins 3 personnes
The Banana King- Moshe Rosenthal
Ne connaissant malheureusement pas cet univers je ne puis malheureusement pas avancer ma plume... Dommage dommage : /
winterchill- Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Mais mon cher Clément, quand tu veux je te passe les coffrets des saisons
The Banana King- Moshe Rosenthal
Bah c'est un projet qui serait, en tout cas pour la partie montage et organisation, plutot ouverte a des fans qui connaissent bien l'univers, inutile d'enrôler à tour de bras ^^