Le design est en route.
5 participants
Page 1 sur 1
Le design est en route.
Voila, après des mois et des mois en sursis, le design est finalement en route, il arrivera au plus tard dimanche soir, au plus tôt courant de la journée du vendredi 13 mars.
Je suis entrain de peaufiner une version d'essai basée sur les couleurs du jaune et du bleu que notre Stephane semblait me recommander.
Bien entendu si vous avez des suggestions, vous êtes libres de les poster ici, j'en tiendrais compte et tacherais de faire au mieux.
Je suis entrain de peaufiner une version d'essai basée sur les couleurs du jaune et du bleu que notre Stephane semblait me recommander.
Bien entendu si vous avez des suggestions, vous êtes libres de les poster ici, j'en tiendrais compte et tacherais de faire au mieux.
Dernière édition par Remember_Again le Sam 18 Avr - 3:35, édité 1 fois
The Banana King- Moshe Rosenthal
Re: Le design est en route.
Merci Thomas pour ces quelques petites améliorations !
Bah je me demandais si y'avait moyen de revoir le fond, actuellement noir, pour une couleur plus claire et si ont pouvait remplacer l'image "forumactif.com" en haut a droite par l'écusson de l'équipe, ça pourrait l'faire !
Bah je me demandais si y'avait moyen de revoir le fond, actuellement noir, pour une couleur plus claire et si ont pouvait remplacer l'image "forumactif.com" en haut a droite par l'écusson de l'équipe, ça pourrait l'faire !
Ben voilà ça prend forme tout ça !
Charli- Nombre de messages : 11
Non non pas Sochaux, d'ailleurs je n'ai pas vraiment compris l'allusion à Sochaux il faudra m'expliquer.
Le desing du forum est presque complet, si quelque chose ne vous plait pas il est temps de le dire car je ne reviendrais pas dessus avant un moment donc exprimez vous messieurs.
Le desing du forum est presque complet, si quelque chose ne vous plait pas il est temps de le dire car je ne reviendrais pas dessus avant un moment donc exprimez vous messieurs.
The Banana King- Moshe Rosenthal
Pour moi c'est bon =)
mais faudrait voir a ajouter plus d'allusions a l'airsoft lui-même ! Ça ferait plus mieux ^^
mais faudrait voir a ajouter plus d'allusions a l'airsoft lui-même ! Ça ferait plus mieux ^^
-[OWN3D]-- Nombre de messages : 229
Répliques et équipement : MP5 Navy-Mauser Sr-Python 357 Magnum-Beretta 92-Sig Sauer P226 - MP5k - AK 74Su
Page 1 sur 1