[VENDU]Kenwood TK-3202 & Cavalvy TOTO II
2 participants
Page 1 sur 1
[VENDU]Kenwood TK-3202 & Cavalvy TOTO II
Bonjour à tous!
Je mets ma radio en vente, il s'agit d'une Kenwood TK3202 datant de la CG qui avait eu lieu sur FA (je pourrais plus dire quand..).
Elle est accompagnée d'un Cavalvy TOTO Elite II OD(il s'agit bien de la version normale, pas la version cheap)
Je vends le tout car on s'est équipé en Midland avec mon équipe.
C'est du bon matos que j'apprécie, ça me fait d'ailleurs un pincement au coeur de le mettre en vente..
Il y a avec:
-l'oreillette fournie d'origine
-les cash fournis d'origine
-un casque cheap scotché (pour bricolage)
-un micro déporté (qui a un fil déssoudé, je l'ai pas réparé car pas d'étain sous la main :? )
-le chargeur bien entendu
Faire offre par MP.
Je mets ma radio en vente, il s'agit d'une Kenwood TK3202 datant de la CG qui avait eu lieu sur FA (je pourrais plus dire quand..).
Elle est accompagnée d'un Cavalvy TOTO Elite II OD(il s'agit bien de la version normale, pas la version cheap)
Je vends le tout car on s'est équipé en Midland avec mon équipe.
C'est du bon matos que j'apprécie, ça me fait d'ailleurs un pincement au coeur de le mettre en vente..
Il y a avec:
-l'oreillette fournie d'origine
-les cash fournis d'origine
-un casque cheap scotché (pour bricolage)
-un micro déporté (qui a un fil déssoudé, je l'ai pas réparé car pas d'étain sous la main :? )
-le chargeur bien entendu
Faire offre par MP.
Re: [VENDU]Kenwood TK-3202 & Cavalvy TOTO II
Quel est le statut de la vente ?
Si l'article est vendu prière de faire la mise à jour !
Merci !
Si l'article est vendu prière de faire la mise à jour !
Merci !
C'est pas vendu, mais par contre il y a une poche OD qui s'ajoute au lot.
Comme y'a deux mois je refais un tour des topics de vente en cours.
Quel est le statut de la vente ? Si les articles ont été vendus, prières de faire la mise à jour en conséquence !
Merci !
Quel est le statut de la vente ? Si les articles ont été vendus, prières de faire la mise à jour en conséquence !
Merci !
Comme il y a deux mois je fais le tour des topic de vente pour en connaitre le statut.
Si les ventes sont effectuées, prière de l'indiquer pour que je puisse clore le topic.
Merci !
Si les ventes sont effectuées, prière de l'indiquer pour que je puisse clore le topic.
Merci !
Page 1 sur 1