|[VENDUS] MATOS
2 participants
Page 1 sur 1
|[VENDUS] MATOS
Voici la liste des ventes ,vous reconnaitrez ce que je veux vendre sur les photos.
- Gants Us Army noir taille XL. Prix: 10 euros.
- Ciras 8 poches noir. Prix: 70 euros .
- Genouillères noires semi-rigides Patrol.Prix: 10 euros.
- Ceinturon 77-117 cm noir. Prix: 5 euros.
- Casque noir taille L. Prix: 30 euros.
-Réplique G36K de marque Jing Jong avec son chargeur + 5 chargeurs mid-cap. et 1 high-cap + un organe de visée type red-dot + sa tige de débourrage et le manuel d'utilisation.Il a servi une dizaine de parties et les seules réparations effectués sont des pièces d'usure ,la réplique est parfaitement opérationnelle . Prix : 120 euros.
-un lance-grenade Madbull AG36 + 2 grenades de 120 billes chacunes.Prix: 70 euros (le lot)
Photos:
Alors pour le payement ,je préfère le liquide ou par paypal ,tous les prix sont hors frais de port ,le matos peut être donné en main propre dans les environs de Mulhouse ou envoyer bien sûr .
Possibilité de discuter du prix ,bien sûr !
Ps:si vous voulez voir un article de plus près ,je vous referais des photos.Bonne achat ou bonne visualisation .
- Gants Us Army noir taille XL. Prix: 10 euros.
- Ciras 8 poches noir. Prix: 70 euros .
- Genouillères noires semi-rigides Patrol.Prix: 10 euros.
- Ceinturon 77-117 cm noir. Prix: 5 euros.
- Casque noir taille L. Prix: 30 euros.
-Réplique G36K de marque Jing Jong avec son chargeur + 5 chargeurs mid-cap. et 1 high-cap + un organe de visée type red-dot + sa tige de débourrage et le manuel d'utilisation.Il a servi une dizaine de parties et les seules réparations effectués sont des pièces d'usure ,la réplique est parfaitement opérationnelle . Prix : 120 euros.
-un lance-grenade Madbull AG36 + 2 grenades de 120 billes chacunes.Prix: 70 euros (le lot)
Photos:
Alors pour le payement ,je préfère le liquide ou par paypal ,tous les prix sont hors frais de port ,le matos peut être donné en main propre dans les environs de Mulhouse ou envoyer bien sûr .
Possibilité de discuter du prix ,bien sûr !
Ps:si vous voulez voir un article de plus près ,je vous referais des photos.Bonne achat ou bonne visualisation .
Dernière édition par Lothar le Lun 18 Oct - 21:04, édité 4 fois (Raison : Vente close)