Bonjour messieurs ,au sujet de votre commande sur KH ?
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour messieurs ,au sujet de votre commande sur KH ?
Tout est dans le titre , j'aurais voulu savoir comment s'est déroulé la suite du feuilleton sur votre commande sur KH ? Cela m'avait l'air compliqué mais c'est aussi un site très attractif non ?
soua- Nombre de messages : 24
Répliques et équipement : M14 EBR / M4A1 RIS / COLT 45ACP SPECIAL / SVD Dragunov / AKM Tactical / MP5K
Re: Bonjour messieurs ,au sujet de votre commande sur KH ?
Bah finalement la commande a mis des plombes a arriver et est arrivée en plusieurs fois tant les stocks étaient fluctuants et pour finir KH a fini par rembourser la dernière partie qui n'a jamais pu être livrée faute de stock suffisants...
Si les prix sont effectivement attractifs, c'est vraiment l'amateurisme qui caractérise KH qui ne sait pas gérer un stock et livrer une commande d'importance correctement, en une fois et en dans les temps. Ce qui est d'ailleurs dommage.
Si les prix sont effectivement attractifs, c'est vraiment l'amateurisme qui caractérise KH qui ne sait pas gérer un stock et livrer une commande d'importance correctement, en une fois et en dans les temps. Ce qui est d'ailleurs dommage.
Re: Bonjour messieurs ,au sujet de votre commande sur KH ?
ok stéphane , je te remercies bien ,je vais donc éviter une commande dessus et rester sur RSOV , lol......
soua- Nombre de messages : 24
Répliques et équipement : M14 EBR / M4A1 RIS / COLT 45ACP SPECIAL / SVD Dragunov / AKM Tactical / MP5K