Le jeu rigolo.
5 participants
Page 1 sur 1
Alors, le meilleur mouton?
Le jeu rigolo.
Bonjour à tous, et à Stephane !
Je vous propose, en ce glorieux jour de mai pluvieux, un jeu, tout ce qu'il y a de plus drôle afin de faire vivre le forum.
Les règles sont très très simples, chaque jours je demanderais de poster, ici même, une image d'une chose ou d'un sujet que j'aurais choisi.
Exemple très simple: je veux un canard !!! donc chacun postera la photo/dessin/image/poil d'un canard.
Bien entendu, les sujets seront divers, variés et incroyablement plus stupides les uns que les autres à mesure que m'on imagination sombrera dans les tréfonds insondables de la bêtise humaine.
Une fois les images postées, nous procéderons à un mini vote afin de déterminer qui a posté l'image la plus insolite.
Bien entendu, chacun n'a droit qu'a une seule image par sujet !
______________________________________________________________________________________________________________________________
Aujourd'hui, le sujet sera : un mouton vert.
Hopla, démerdez vous !
Je vous propose, en ce glorieux jour de mai pluvieux, un jeu, tout ce qu'il y a de plus drôle afin de faire vivre le forum.
Les règles sont très très simples, chaque jours je demanderais de poster, ici même, une image d'une chose ou d'un sujet que j'aurais choisi.
Exemple très simple: je veux un canard !!! donc chacun postera la photo/dessin/image/poil d'un canard.
Bien entendu, les sujets seront divers, variés et incroyablement plus stupides les uns que les autres à mesure que m'on imagination sombrera dans les tréfonds insondables de la bêtise humaine.
Une fois les images postées, nous procéderons à un mini vote afin de déterminer qui a posté l'image la plus insolite.
Bien entendu, chacun n'a droit qu'a une seule image par sujet !
______________________________________________________________________________________________________________________________
Aujourd'hui, le sujet sera : un mouton vert.
Hopla, démerdez vous !
Dernière édition par The Banana King le Dim 9 Mai - 18:02, édité 1 fois
The Banana King- Moshe Rosenthal
Re: Le jeu rigolo.
Voici mon image
Bon, vu que personne n'a encore posté, le sujet passe de 1 par jour à 1 par semaine, histoire de laisser le temps
Mon pauvre tom mais ou es tu allé chercher cette idée de jeu ?!
Hopla essayons pour voir
Hopla essayons pour voir
AH mon bon Stéphane, je suis allé le trouver dans le puit sans fond de mon ennui, sinon, chouette mouton
Bêêêêêêêêêêêêh
winterchill- Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
voila voila, dsl mon photoshop est en greve
julien- Nombre de messages : 622
Répliques et équipement : [AKMS, SVD, RPK] [TT-33, C96, 1911]
Interressant comme art moderne Julien, mais il est un point que j'ai oublié de préciser dans mon post original, ralalala que suis je bète, les trucages d'images à la photoshop et paint sont bien évidement interdit, le but étant de fouiller le net pour trouver des images toutes faites, là est toute la subtilité :p, mais comme c'est la première fois on en tiendra pas rigueur.
Bon, semblerait que le jeu soit un peu tombé dans les tréfonds de l'anus d'un éléphant constipé de l'oubli, alors on relance tas d'péons?
Bah ouai elle est invisible, donc on la voit pas et en plus du fait qu'on la voit pas, elle peut être rose !
CQFD ! Des questions ? ^^
Page 1 sur 1