M4 S-System DBOYS
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M4 S-System DBOYS
Salut à tous !
Voilà je pose ma question ici parceque j'arrive pas trop à trouver ....... (Et parceque j'suis une feignasse xD)
J'avais acheté -dans ma jeunesse débile - un M4 S-System DBOYS. Celui-ci a encore un vieux corps plastique pourri, tout le système de rail bouge dans tous les sens, organes de visées et rail du dessus ne sont même pas alignés, etc ... En plus, c'est un lemon ! J'ai perdu la batterie et de toute manière ça tape trop fort je pense
Bref ! J'aurai voulu savoir plusieurs choses:
Voilà quelques questions du semi débutant ^^ Et aussi parceque ça m'emm**de d'avoir ce M4 à mon mur et ne pouvant pas l'utiliser --'
Merki, A pluche !
Voilà je pose ma question ici parceque j'arrive pas trop à trouver ....... (Et parceque j'suis une feignasse xD)
J'avais acheté -dans ma jeunesse débile - un M4 S-System DBOYS. Celui-ci a encore un vieux corps plastique pourri, tout le système de rail bouge dans tous les sens, organes de visées et rail du dessus ne sont même pas alignés, etc ... En plus, c'est un lemon ! J'ai perdu la batterie et de toute manière ça tape trop fort je pense
Bref ! J'aurai voulu savoir plusieurs choses:
- - Qu'en est-il du choix d'un corps métal, en faut-il un spécifique pour S-Sytem ou un de M4 fera l'affaire ?
- La gearbox ... Bon faudrait que je l'ouvre histoire de tout nettoyer tout ça et voir à changer 2-3 trucs pour passer sous les 350 FPS !
- La batterie est une mini type ... Il me faudrait donc un chargeur spécifique ! Mais si je peux mettre une d'mon Fa-Mas dans l'garde-main, je pense qu'il suffirait de recâbler non ?
Voilà quelques questions du semi débutant ^^ Et aussi parceque ça m'emm**de d'avoir ce M4 à mon mur et ne pouvant pas l'utiliser --'
Merki, A pluche !
Re: M4 S-System DBOYS
Salut saluuuut
Concernant le corps, un simple corps de M4 fera l'affaire, un Dboys si tu souhaites, ou si tu veux le nec plus ultra des corps M4, G&P.
Concernant la gearbox, pour passer sous 350fps et fiabiliser tout ça, il faudrait
-changer de piston
-changer le ressort par un SP100
-changer la tête de piston si besoin est, et changer le nozzle si besoin est.
-Recaler et regraisser correctement les divers engrenages, et certainement changer les bushings par des metals, si ils sont en nylon
Pour changer de place ta batterie, il devrait te suffire de recabler, effectivement
Concernant le corps, un simple corps de M4 fera l'affaire, un Dboys si tu souhaites, ou si tu veux le nec plus ultra des corps M4, G&P.
Concernant la gearbox, pour passer sous 350fps et fiabiliser tout ça, il faudrait
-changer de piston
-changer le ressort par un SP100
-changer la tête de piston si besoin est, et changer le nozzle si besoin est.
-Recaler et regraisser correctement les divers engrenages, et certainement changer les bushings par des metals, si ils sont en nylon
Pour changer de place ta batterie, il devrait te suffire de recabler, effectivement
winterchill- Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Date d'inscription : 21/03/2010
Re: M4 S-System DBOYS
Merci de cette réponse ! Je vais m'empresser de z'yeuter un beau corps pour commencer
Re: M4 S-System DBOYS
là tu as le choix, entre les "zombie killer", les corps à marquage "RS", marquages M&P, marquages HK416 et les corps magpull, tu as un sacré choix en terme de... Corps.
winterchill- Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Date d'inscription : 21/03/2010
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