Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Twillight Imperium] Quelques trouvailles...

2 participants

Aller en bas

[Twillight Imperium] Quelques trouvailles... Empty [Twillight Imperium] Quelques trouvailles...

Message par Big Brother Mar 29 Juin - 17:24


Salut tout le monde !

Puisque vous avez tous été initié a ce jeu prise de tête mais aussi très prenant tout court, je vous mets en lien deux petits trucs que j'ai trouvé au cours de mes recherches de ce matin sur la chose :

Un fichier excel permettant d'optimiser le choix des espèces. Normalement l'espèce est attribuée aléatoirement mais il peut arriver que l'un ou l'autre joueur aient des espèces qu'ils ne souhaites pas jouer pour des raisons diverses. Dans une optique de choix des espèces, vous trouverez dans ce petit "utilitaire" la possibilité de voir quelle espèce correspond a votre style de jeu.

Les règles du jeu en français dans le cas ou, comme moi, vous trouvez que la langue anglaise est une abomination. Smile

Bonne lecture.
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Twillight Imperium] Quelques trouvailles... Empty Re: [Twillight Imperium] Quelques trouvailles...

Message par Oracle Jeu 1 Juil - 17:00

Garde les règles en français à portée de main lors des prochaines parties ! xD
Oracle
Oracle
WTF Guy

Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum