Herr Njar le viking !
4 participants
Page 1 sur 1
Herr Njar le viking !
Bonjour a tous !!
Je m'appelle Thomas
J'ai 20 ans.
Je suis un barbu d'1m97 et je joue avec des répliques de haches et de claymores (full métal bien sur).
Je suis arrivé en France a la nage, départ de Finlande, en pleine période glacière.
Maintenant, je fais de l'airsoft et c'est cooooooll ...
Équipé d'une tenue CCE en peau de mammouth le Njar est un être passif et généreux.
Fils d'une grande famille con-sanguine nommé le SCWAT, le jeune Njar a pris son envol pour mélanger le sang de ses parents a ceux d'êtres impures en Alsace.
Je m'appelle Thomas
J'ai 20 ans.
Je suis un barbu d'1m97 et je joue avec des répliques de haches et de claymores (full métal bien sur).
Je suis arrivé en France a la nage, départ de Finlande, en pleine période glacière.
Maintenant, je fais de l'airsoft et c'est cooooooll ...
Équipé d'une tenue CCE en peau de mammouth le Njar est un être passif et généreux.
Fils d'une grande famille con-sanguine nommé le SCWAT, le jeune Njar a pris son envol pour mélanger le sang de ses parents a ceux d'êtres impures en Alsace.
Dernière édition par Njar le viking le Mar 9 Nov - 20:24, édité 1 fois
Njar le viking- Nombre de messages : 7
Re: Herr Njar le viking !
Je tiens juste à signaler que les frères Bigouz et Sylvain font exception à cette consanguinité.
Nous les accueillons par bonne grâce, et ne souhaitons pas nous mélanger à eux.
Il faut aussi savoir que notre lignée comporte aussi des biches, nous les apprécions en particulier pour leurs fesses qui sont des plus nobles.
Nous les accueillons par bonne grâce, et ne souhaitons pas nous mélanger à eux.
Il faut aussi savoir que notre lignée comporte aussi des biches, nous les apprécions en particulier pour leurs fesses qui sont des plus nobles.
Re: Herr Njar le viking !
et bien , tu chasses les dragons au cinoche aussi ^^ , NBB la hache je pense sinon c'est emmerdant ,bienvenue à toi fils de ôdin
soua- Nombre de messages : 24
Répliques et équipement : M14 EBR / M4A1 RIS / COLT 45ACP SPECIAL / SVD Dragunov / AKM Tactical / MP5K
Page 1 sur 1