Gaetan68
4 participants
Page 1 sur 1
Gaetan68
Je m'appelle Gaetan , j'ai 25 ans, je bosse dans le Btp > electricien.
Il y a 1 ans j'ai découvers l'airsoft par quelqu'un avec qui je travaillais ! Il m'a montré, et ca m'a bien botté ! J'aime bien les petit scénario, les Partie rapide mais intense .
Pour joué, j'ai pas trop investi, un ancien traillis Uni francais, une réplique M933 Com & un PT27/4 en arme de poing.
Pour le reste, j'étais dans une équipe, le RA68, maintenant l'équipe ne joue plus, j'aime bien l'airsoft et ca m'embeterai de plus me servir de mon matos ^^ je l'aime bien. J'espere pouvoir venir participé de temps en temps a quelques sorties avec vous si mon emploi du temps le permet, et pour ce qui est de mon rayon d'action, voiture = illimité ^^ mdr
Il y a 1 ans j'ai découvers l'airsoft par quelqu'un avec qui je travaillais ! Il m'a montré, et ca m'a bien botté ! J'aime bien les petit scénario, les Partie rapide mais intense .
Pour joué, j'ai pas trop investi, un ancien traillis Uni francais, une réplique M933 Com & un PT27/4 en arme de poing.
Pour le reste, j'étais dans une équipe, le RA68, maintenant l'équipe ne joue plus, j'aime bien l'airsoft et ca m'embeterai de plus me servir de mon matos ^^ je l'aime bien. J'espere pouvoir venir participé de temps en temps a quelques sorties avec vous si mon emploi du temps le permet, et pour ce qui est de mon rayon d'action, voiture = illimité ^^ mdr
Gaetan68- Nombre de messages : 6
Re: Gaetan68
Salut Gaetan !
Content de voir que tu sois venu jeter un coup d'oeil par ici ! Si tu as un moment, penses a reprendre le questionnaire vierge mis en post-it dans cette section pour nous en dire un peu plus sur toi !
Sinon, je pense qu'il n'y aura aucun problèmes pour jouer ensemble prochainement ! La prochaine partie qui a lieu dimanche et a laquelle nous participons est pleine (et on a déjà réussi a imposer deux débutants) donc je m'avance pas mais nous avons quelques dates en prévisions qui pourraient t'intéresser !
Quoiqu'il en soit, bienvenue !
Content de voir que tu sois venu jeter un coup d'oeil par ici ! Si tu as un moment, penses a reprendre le questionnaire vierge mis en post-it dans cette section pour nous en dire un peu plus sur toi !
Sinon, je pense qu'il n'y aura aucun problèmes pour jouer ensemble prochainement ! La prochaine partie qui a lieu dimanche et a laquelle nous participons est pleine (et on a déjà réussi a imposer deux débutants) donc je m'avance pas mais nous avons quelques dates en prévisions qui pourraient t'intéresser !
Quoiqu'il en soit, bienvenue !
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaise et au plaisir de te croiser sur le terrain!
Comme l'a dit Lothar on a quelques dates de parties pour juillet et bientôt Aout donc n'hésite pas à venir nous consulter, si tu le désires nous serions ravis de pouvoir te renseigner.
Sur ce, vais me coucher les jeunes
Comme l'a dit Lothar on a quelques dates de parties pour juillet et bientôt Aout donc n'hésite pas à venir nous consulter, si tu le désires nous serions ravis de pouvoir te renseigner.
Sur ce, vais me coucher les jeunes
The Banana King- Moshe Rosenthal
Merci de l'accueil ! Bon je reprend le questionnaire Type : >>>>
1 ) Tu as quel age ? 25
2 ) Que fais tu dans la vie ? Électricité BÂT
3 ) Tu es d'où ? Mulhouse
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Ça pique ! J'aime çà c'est tout ^^
5 ) Depuis combien de temps ? 2 ans environ
6 ) Quoi comme matos ? M933 Commando & PT 24/7
7 ) Styles de jeu ? BR & scénario sympa
8 ) Tenues ? Trailli Kaki uni
9 ) Aimes tu la choucroute et la tarte flambée ? Ouais ! ca défonce !
10) As tu des jolies sœurs à nous présenter ? euhh ... Vous seriez déçu elle aime les filles
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Ouais ca viendra
12 ) As tu une voiture ? Oui
13 ) As tu d'autres loisirs et/ou centres d'intérêts ? Modélisme > 1 piste 1/10e > 1 MT 1/10e et mon ordi ( WoW )
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? On m'a laissé un msg sur le forum de mon ancienne Team ( RA68 ) qui n'est plus en activité.
15 ) Pourquoi ce pseudo ? C'est mon nom
16 ) Que cherches tu ici ? Des rencontres & du fairplay
17 ) Tes lectures préférées ? Joystick & OnlineGamer Uniquement sur WoW lol ( gros geek )
18 ) Ton style de musique ? Métal , Hardstyle, Hardteck
19 ) Ta phrase préférée ? Si j'ai le temps !
20) Un truc a ajouter ? ahahh Qui a 5000€ a me donner ? >_<
21) Sinon... d'après toi qu'elle est la réponse a la Grande Question de la Vie, de l'Univers et de tout le reste ?
(attention un élément de réponse est caché dans la question Smile )
La vie ... Ca ne s'achete pas ! Pour tout le reste il y a mastercard
1 ) Tu as quel age ? 25
2 ) Que fais tu dans la vie ? Électricité BÂT
3 ) Tu es d'où ? Mulhouse
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Ça pique ! J'aime çà c'est tout ^^
5 ) Depuis combien de temps ? 2 ans environ
6 ) Quoi comme matos ? M933 Commando & PT 24/7
7 ) Styles de jeu ? BR & scénario sympa
8 ) Tenues ? Trailli Kaki uni
9 ) Aimes tu la choucroute et la tarte flambée ? Ouais ! ca défonce !
10) As tu des jolies sœurs à nous présenter ? euhh ... Vous seriez déçu elle aime les filles
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Ouais ca viendra
12 ) As tu une voiture ? Oui
13 ) As tu d'autres loisirs et/ou centres d'intérêts ? Modélisme > 1 piste 1/10e > 1 MT 1/10e et mon ordi ( WoW )
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? On m'a laissé un msg sur le forum de mon ancienne Team ( RA68 ) qui n'est plus en activité.
15 ) Pourquoi ce pseudo ? C'est mon nom
16 ) Que cherches tu ici ? Des rencontres & du fairplay
17 ) Tes lectures préférées ? Joystick & OnlineGamer Uniquement sur WoW lol ( gros geek )
18 ) Ton style de musique ? Métal , Hardstyle, Hardteck
19 ) Ta phrase préférée ? Si j'ai le temps !
20) Un truc a ajouter ? ahahh Qui a 5000€ a me donner ? >_<
21) Sinon... d'après toi qu'elle est la réponse a la Grande Question de la Vie, de l'Univers et de tout le reste ?
(attention un élément de réponse est caché dans la question Smile )
La vie ... Ca ne s'achete pas ! Pour tout le reste il y a mastercard
Merci !
N'hésites pas a prendre part aux discussions du forum !
Sinon, a part que leur forum soit mort tu as des nouvelles des autres RA ?
N'hésites pas a prendre part aux discussions du forum !
Sinon, a part que leur forum soit mort tu as des nouvelles des autres RA ?
Dernière édition par Lothar le Ven 9 Juil - 15:24, édité 1 fois
Gaetan68 a écrit:
Je pense parler au nom de tous, ce n'est pas grave, on lui en veut pas xD
Sinon bienvenue par ici
non je n'ai pas de nouvelles des autres.
Et vous inquietez pas, jvais participé
Et vous inquietez pas, jvais participé
Page 1 sur 1