CG Flecktarn.co.uk
+2
Big Brother
winterchill
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CG Flecktarn.co.uk
Bon, mine de rien, ça serait cool que les gens me filent leurs commande, je suis sensé collecter les payements cette semaine les mecs (et je serais absent de vendredi 3 à mercredi 8...)
Schnell! et stop troller
Schnell! et stop troller
winterchill- Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Les enfants, devant votre manque d'intérêt pour ce topic si ce n'est pour flooder, je vais devoir reporter la CG pour plusieurs raisons
1) je n'ai AUCUNE commande des 4 autres membres de l'équipe
2) il semblerait qu'il n'y ai plus que deux tailles disponibles pour les vestes: 42XS et 42S. Clairement pas adapté à nos corpulences respectives ni à nos tailles.
J'enverrai un mail à Flecktarn ce soir pour savoir quand ils recevront un nouveau stock.
1) je n'ai AUCUNE commande des 4 autres membres de l'équipe
2) il semblerait qu'il n'y ai plus que deux tailles disponibles pour les vestes: 42XS et 42S. Clairement pas adapté à nos corpulences respectives ni à nos tailles.
J'enverrai un mail à Flecktarn ce soir pour savoir quand ils recevront un nouveau stock.
Bah je t'avoue que je suis allé sur le site quelques fois mais je ne comprend rien au système de tailles et j'ai pas spécialement envie de commander au hasard en espérant que ça ailles...
:s
:s
Bah on se prend en main, on regarde la size chart, on compare avec les tailles que Thomas a pris, on envoi éventuellement un mail...
Je pense que reporter cela ou commander séparément est la chose à faire !
En effet, question tailles en veste, c'est mort, il me fallait du 42R comme Thomas
Donc à voir, commander chacun son futal maintenant ? Ou bien attendre d'avoir le tout ? En tout cas je z'yeute régulièrement pour voir si il y a de l'arrivage !
En effet, question tailles en veste, c'est mort, il me fallait du 42R comme Thomas
Donc à voir, commander chacun son futal maintenant ? Ou bien attendre d'avoir le tout ? En tout cas je z'yeute régulièrement pour voir si il y a de l'arrivage !
Mes chers petits poneys
Je vois que Flecktarn n'a toujours pas recu de M84, je vais donc me mettre en quete d'une autre cremerie pour en trouver, et je modifierais le nom et le premier post de la CG
EDIT
Trouvé! C'est par contre plus cher que sur flecktarn
http://armyvarer.dk/product.asp?product=2867
http://armyvarer.dk/product.asp?product=2868
88 euros l'ensemble hors FDP
Je vois que Flecktarn n'a toujours pas recu de M84, je vais donc me mettre en quete d'une autre cremerie pour en trouver, et je modifierais le nom et le premier post de la CG
EDIT
Trouvé! C'est par contre plus cher que sur flecktarn
http://armyvarer.dk/product.asp?product=2867
http://armyvarer.dk/product.asp?product=2868
88 euros l'ensemble hors FDP
/!\ ACHTUNG, ACHTUNG /!\
Meine Damen und Herren, che fous annonce que le kamouflache danois est à noufeau disbonible chez Flecktarn.uk.
(Comprendre, ils ont enfin rentré à nouveau toutes les tailles !)
Je vais négocier avec l'Autorité Suprême quant à au passage à l'acte d'achat dans les jours à venir.
(Oui parceque faire encore passer cette somme après une nouvelle réplique qui a fait mal au fion, après un nouveau PC parceque l'mien est tout mouru qui va faire mal au fion, c'est dur. xD)
Meine Damen und Herren, che fous annonce que le kamouflache danois est à noufeau disbonible chez Flecktarn.uk.
(Comprendre, ils ont enfin rentré à nouveau toutes les tailles !)
Je vais négocier avec l'Autorité Suprême quant à au passage à l'acte d'achat dans les jours à venir.
(Oui parceque faire encore passer cette somme après une nouvelle réplique qui a fait mal au fion, après un nouveau PC parceque l'mien est tout mouru qui va faire mal au fion, c'est dur. xD)
Heureux de l'apprendre... Je pourrais aussi passer commande d'ici a une semaine. A voir donc si les autres suivent.
Ma commande ne pourra pas être passé ce mois-ci. J'emménage, donc des frais, toussa toussa... Mais je peux superviser la commande et la lancer, bien entendu.
Je suis également juste côté sous, ça fait combien en tout déjà ?
Oracle- WTF Guy
aux environs de 50€ hors fdp, tout est dans le premier post
Je me permet un ERRATUM.
Ils n'ont déjà plus ma taille concernant la veste ... C'est-à-dire du 42R, comme celle de Thomas si je n'm'abuse !
Donc bon, je pense que le mieux serait que chacun commande dès qu'il le peut, le groupage de la commande pouvant ralentir le processus d'achat et donc laisser filer les bonnes tailles !
Qu'en pensez-vous ?
Ils n'ont déjà plus ma taille concernant la veste ... C'est-à-dire du 42R, comme celle de Thomas si je n'm'abuse !
Donc bon, je pense que le mieux serait que chacun commande dès qu'il le peut, le groupage de la commande pouvant ralentir le processus d'achat et donc laisser filer les bonnes tailles !
Qu'en pensez-vous ?
je pense que c'est malheureusement ce qui va se passer, du moins pour market et moi vu qu'on a pas un gabarit de fillette ^^
J'ai passé commande, un combat pants en 34L et une combat jacket en 44L
Matos reçu, ça déchire et j'ai la classe.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2