Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

OP Another Reality - The Avalanche

2 participants

Aller en bas

OP Another Reality - The Avalanche Empty OP Another Reality - The Avalanche

Message par Big Brother Lun 10 Jan - 16:27

Bonjour à tous,

le porteur de cette OP a posté a peu près partout dans les fora d'équipes que nous connaissons (SCWAT et Elsass Foxes notamment) sans passer par ici, je relaie donc ça moi même :

gimly a écrit:OP Another Reality - The Avalanche Sans_t14



PREFACE

1989, le mur de la honte n'est pas tombé, l'URSS s'est rendu maître de l'Afghanistan et a renforcé son pouvoir politique.

L'Opération tempête du désert non loin de nouveaux territoires russes, est prise pour un acte de provocation du monde capitaliste au bloc communiste.

Petit à petit la guerre froide se transforme en guerre chaude. La RFA tombe, puis c'est le tour de l'Italie, la Suède, la Norvège et maintenant la France, sont contraints de passer au marxisme.

L'Angleterre, la Belgique, l'Espagne et les Pays-Bas forment l'opposition de l'OTAN en Europe. Les forces de l'OTAN doivent combattre sur tous les fronts, en Afrique, en Asie, en Europe et en Amérique latine.

La troisième guerre mondiale, ne connait aucune frontière.




Plus de renseignements concernant le scénario, les règles de jeu, inscriptions, photos ou réponses à vos questions éventuelles via le lien suivant:

http://thewildcats.forumperso.com/another-reality-f15/


Si vous faites un tour sur le forum de l'OP vous verrez que ça vends du rêve... En tout cas moi le scénario j'adhère, j'adore toussa toussa :p

Ceci étant il y a un gros point noir : c'est loin. L'OP à lieu dans le Var (pour les gnoufs qui connaissent pas leurs départements : Toulon est le chef-lieu du Var... vous situez ? ^^) autrement dit c'est à l'autre bout de la France...

Je poste ça ici comme un ballon d'essai, ça peut être notre première grosse OP du début d'année... ou pas.

Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

OP Another Reality - The Avalanche Empty Re: OP Another Reality - The Avalanche

Message par winterchill Lun 10 Jan - 16:40

C'est effectivement un peu loin, et les règles de touches / système de vies me semble assez lourd (10 vies pour les 48h, si on porte un ciras on a droit à deux touches supplémentaires au torse avant de perdre une vie, et si un bras / une jambe sont touchés, impossibilité de s'en servir (localisation des impacts))

Je suis sceptique, je sens venir le bordel, même si le scénar est très alléchant... Et je ne pourrais sans doute pas m'y rendre, je vais manquer de moyens pour février
winterchill
winterchill

Masculin Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP Another Reality - The Avalanche Empty Re: OP Another Reality - The Avalanche

Message par Big Brother Lun 10 Jan - 16:52

Bah on en avait parlé tout les deux samedi soir, c'est là que je me suis dit que ça pouvait valoir le coup de proposer le truc même si j'pense pas que ça intéressera tout le monde...
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

OP Another Reality - The Avalanche Empty Re: OP Another Reality - The Avalanche

Message par Big Brother Mar 18 Jan - 10:06

Comme je m'en doutais, cette OP n'attire pas vraiment les foules... Ceci étant l'idée semblait pas mal, a voir l'an prochain pour la seconde édition ! Smile

Je propose que nous nous reportions sur le meeting airsoft d'AC pour le dernier week end de février.
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

OP Another Reality - The Avalanche Empty Re: OP Another Reality - The Avalanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum