[Tokyo Marui] SCAR-L Mk.16 Mod. 0
+2
Big Brother
Laxa
6 participants
Page 1 sur 1
[Tokyo Marui] SCAR-L Mk.16 Mod. 0
Ambiance 24H Chrono: ON
13H47 et 42s .... Lieu : chaise salle 122 Campus Fonderie Mulhouse ...
"Ah putaing .... Font chier avec leurs phrases à la noix là ! Comment veux tu que j'traduise ça ?!!! Pffff !" ...
Vibreur
"Tiens ! J'espère que c'est Chronopost ! Je regarde maintenant ??
Nan j'vais m'faire virer ! On verra plus tard !"
....
Et oui, c'est avec courage que j'affronta les rattrapages et que je du attendre la fin de mon partiel pour jeter un oeil à mon ami HTC !
14H12 et 42s ... (Oui j'ai fini tôt ! Ne me juge pas toi lecteur ! )
"Oh Yeah ! Va m'falloir une batterie à moi ! Ah mais suis-je bête, j'en ai acheté une ce matin ... Par contre, j'avais pas vu que le connecteur était mini ... Bon ! Trouver un magasin de modélisme et l'affaire est dans l'sac !"
15H02 et 72s
"J'ai tout c'qu'il me faut ? Check List !
Alors c'est partit !
Mais d'abord, le mot de Maïté !
(Et mééééérde ! C'pas la bonne !! Enfin si, là en l’occurrence elle l'est. Mais je m'égare ! Changeons de Maïté pour ne pas changer de clavier ! ... Comprendra qui pourra !)
Hé Maïté ! Reviens !! Y'a l'anguille qu'est revenue d'entre les Morts !
(Alors pour les plus incultes, vous tapez "Maité anguille" dans TonTube et foilà !)
Zoooong ! Apparition inexpliquée !
[Accent du Sud ENGAGED]
Alors bonejour tout le monede, aujourd'hui je sors de mon restaurane pour vous présenter mon fameux repas à base d'aneguilles de la Canebière ! Alors pour ce faire, je vais donc m'occuper de l'anguille fugitive qui doit se trouver non loin de là. Où es tu ma jolie ? .... Viens goûter l'maillet, euh l'magret de Maïté !
[Accent du Sud DISENGAGED]
Attention Maïté ! Elle est armée !! Nooooooon !!
(Le Premier qui rigole, je le frappe. Fort.)
Hé mais attend ! Elle a quoi en mains ? On dirait un SCAR ... ET MAIS C'EST MON SCAR ! Et quoi ? J'en fais une review ? Moi ?! ... Et méééérdeuh !
(Oh mon Dieu, y'a des pitites ombres partout )
Ça y'est ! On entre dans le vif du sujet
Real Style !
Je ne changerai pas donc je ne m'attarderai pas là dessus. Je vous dirige donc vers l'ami Wikipédia !
Infos en tout genre !
Nom : SCAR-L Mk.16 Mod.0
Constructeur : Tokyo Marui
Poids : 3300g
Taille : 825.5 - 899mm
Taille canon : N/C
Puissance annoncée : 290-300 FPS @ 0.20
Puissance chronyfiée : -A VENIR-
Système : AEG Recoil Shock (Automatic Electric Gun ) avec Hop-Up
Capacité : 32/82R
Let's time for the SCAReview !
(Hum ! Je sais c'est moche )
J'ai donc, mardi dernier, enfin reçu le colis Hong-Kongais de l'ami Loup Rouge. Bon, la boîte n'en jette pas des masses mais le papier autour ça va, c'est du papier Kraft me diriez vous !
Tiens ! C'est quoi l'truc rouge là sur le dessus ?
Grrrrr ! Et oui ! J'me les suis mangées ! Et ça fait mal !
Bref !
Et maintenant, la boîte, la vraie. Parce que sans elle, la réplique aurait une sale tronche à l'arrivée ! ^^
On est donc en face d'une boite somme tout assez sobre voir même trop en fait ... Terne je trouve. (Et pas à cause de la photo noir et blanc hein ! Comme vous pouvez le constater, il y avait une feuille A4 de scotchée dessus ainsi qu'un "pititotocollant", les deux faisant rappel des lois en vigueur etc, vous avez des yeux comme tout l'monde ! (Logiquement oui vu que vous êtes sur un forum )
Quoi qu'y a dans la boîte
Quand j'ai ouvert la boite, je n'ai pas eu la baffe du M14 avec son tissu ... Dommage, ils auraient pu faire quelque chose qui sorte un peu moins de l'ordinaire ... M'enfin bon, qu'elle est belle cette réplique ! Et puis y'avait du truc polystyrène dedans, histoire que les chargeurs (5 au total, j'en ai pris 4 d'emblée) ne se baladent pas.
On remarquera tout de même l'aspect esthétique assez sympa. En plus de la réplique, comme à l'habitude de Tokyo Marui, on retrouve le petit paquet de bille 0.2 Marui sous un le "fake" carton mentionnant 5.56. (Photo des accessoires fournis en bas de page.)
Petit "cadeau" du Loup Rouge, si j'ose dire, un patch plastique dans les tons du SCAR.
Au niveau du maintient de la réplique, il n'y avait qu'une espèce de sangle doublée avec un "tissu" assez doux pour ne pas esquinter la réplique. Bien pensé ! Et puis malgré le fait qu'il n'y avait que cette dite sangle, la réplique tenait étonnamment bien dans son emplacement !
La dite sangle.
Mais au fait ! La réplique, on en parle ?
Bah oui ça vient, ça vient ! Bandes d'animaux fougueux ! (... Ça sonnait mieux dans ma tête )
La réplique est donc juste presque parfaite d'aspect esthétique. Aucun jeu, nul par que ce soit. Niet, Nada, 'Cahouète ! (Sauf bien sûr là où on peut le comprendre, évidemment !)
On est bien loin du fidèle Fa-Mas au plastique increvable ! Parlant de plastique, j'en vois pas des masses: le Receiver (corps, celui du bas en l'occurence) est en polymère, crosse et poignée sont faits d'ABS ! Le Upper Receiver (= corps supérieur) est de métal, surement de l'alu ! Tout comme le cache-flammes et le canon. (Canon qui semblerait être d'un bloc !)
C'est donc un quasi sans fautes au niveau du corps, qui ne présente ni éraflures/traces etc ! Quasi parce qu'il y a des traces de moulures sous le pontet, vous m'direz, on ne s'amuse pas ou que rarement à regarder là dessous souvent ! Parlant du corps, le Upper Receiver reçoit de sympathiques marquages à mes yeux !
Pour les plus miro d'entre vous (qui a dit con ?!! Qu'il se dénonce !), on peut donc y lire ceci :
Regardons par la même occasion le sélecteur de tir, agréable mais pas assez cranté à mon goût et il faut souligner que celui-ci est ambidextre ! (Plutôt rare sur la gamme AEG toutes marques confondues ! )
De l'autre côté, le sempiternel (j'ai l'impression d'avoir déjà dit cela ...)
Passons à un élément important, la crosse !
Comme dit plus haut, elle est donc faite d'ABS et dispose de 6 positions pour pouvoir avoir la taille désirée aux petits oignons ! De plus, SCAR oblige, elle est pliable sur le côté ! (côté droit) Elle tient bien en place que ce soit pliée ou dépliée. On peut aussi surélever l'appui-joue ce qui est confortable. A l'arrière la crosse, on trouve un Butt pad en caoutchouc assez sympa, disons qu'il n'a surement pas la même utilité RS qu'en Airsoft mais bon, il est bienvenu.
Toujours la crosse, c'est dans cette dernière que se situe la batterie et le plomb de la circuit électrique.
On peut aussi apercevoir la goupille qui retient le Butt Pad ainsi qu'une petit cale (à droite de l'image, sur le haut de la crosse, en noire) pour que les batteries 8.4V MINI tiennent en place. Bien vu Marui !
Autre élément important de tout réplique (sauf peut-être mitrailleuse lourde me direz vous ^^) les organes de visée !
Devant.
Derrière.
Un à l'avant donc,(Nan ?!!) qui est repliable et un à l'arrière (Double Nan ?!!) qui est aussi repliable. Tout deux sont totalement réglables et ils font ce qu'ils doivent faire à merveille. (Aide à la visée, pour les plus cons cette fois ci ! Ça vous apprendra à me prendre pour un gnouf ! )
Dernière image donc pour laisser voir le bouton d'éjection (ambidextre !) et, juste au dessus, le Bolt Release qu'il faut "taper" (appuyer dessus suffit hein ! J'vous vois déjà venir, bande de brutes !) pour re-permettre le tir.
En effet, après 82 coups (oui, les nouveaux chargeurs Marui se vident normalement jusqu'au bout, plus de billes qui tombent en changeant de chargeur ! ) le tir s'arrête pour signifier que le chargeur est vide ! Sympa, utile, ludique voir jouissif comme l'a dit un reviewer de FA ! (Vaz si tu passe par ici )
Quelques petits mots encore sur la détente qui est sensible mais pas trop, elle a d'ailleurs un millimètre de jeu en position de sécurité. Le Hop-Up est accessible du côté droit de la réplique. Si l'on tire et maintient en position la culasse fictive, la trappe d'éjection suit logiquement et laisse voir le Hop-Up.
Sans transition, la réplique arbore trois rails en métal sur le devant la réplique (droite/gauche/dessous) et un grand tout le long du haut. De quoi y attacher un paquet de trucs aussi inutiles qu'indispensables !
Essais de tir et fonctionnement
Attention, ici pas de photos mais surement une vidéo à venir et un test en mains propres pour certains chanceux !
On place la batterie, met une dizaine de billes dans le chargeurs qu'on engage, on enlève la sécurité et Let's Rock Baby !
Ça part vite et dans un bruit sec, rapide et assez sympa je dois dire ^^
Mais surtout, ce n'est pas un EBBr pour rien ! Le Recoil Shock System de Marui confère une sensation -légère- de "recul" à la réplique avec un poids sur la gearbox qui se balade pour le simuler ce dernier. Recoil parce que culasse factice et donc le levier d'armement ainsi que la trappe d'éjection font des allés-retours à la cadence du tir !
And that's f*cking awesome !
Je ne pose par contre pas encore d'avis sur la portée et la puissance avant de pouvoir mieux et plus précisément les tester.
Occlusion ? Nan ! Conclusion !
Que ce soit dedans ou dehors, la réplique assure sur toute la ligne, je me réjouis de pouvoir l'utiliser sur le terrain ! La couleur est différente de ce que à quoi je m'attendais mais j'en suis ravi ! Elle ira d'autant plus mieux avec le camo de l'équipe !
Les + :
Les - :
Heureusement, le tout ce corrige simplement et assez vite sans ouvrir la gearbox, les néophytes pourront donc changer cela sans soucis mais quand même, hum hum contrôle qualité Marui !
Foilà, on arrive à la fin ( ) de cette review qui j'espère vous aura plu malgré la taille !
Pour ceux qui comprendrons, je ne trouve PAS cette réplique Plasmid du tout !
En tout cas, merci de votre lecture et à une prochaine pour de nouvelles reviews et de nouveaux échanges de billes ! Comme à mon habitude, la moindre remarque quant à la forme, ou quoi que ce soit de la review (photos comprises), sera la bienvenue si bien même elle est utile !
...
Pour ceux qui auraient remarqué le "72s" du tout début, j'offre un Lindor !
13H47 et 42s .... Lieu : chaise salle 122 Campus Fonderie Mulhouse ...
"Ah putaing .... Font chier avec leurs phrases à la noix là ! Comment veux tu que j'traduise ça ?!!! Pffff !" ...
Vibreur
"Tiens ! J'espère que c'est Chronopost ! Je regarde maintenant ??
Nan j'vais m'faire virer ! On verra plus tard !"
....
Et oui, c'est avec courage que j'affronta les rattrapages et que je du attendre la fin de mon partiel pour jeter un oeil à mon ami HTC !
14H12 et 42s ... (Oui j'ai fini tôt ! Ne me juge pas toi lecteur ! )
"Oh Yeah ! Va m'falloir une batterie à moi ! Ah mais suis-je bête, j'en ai acheté une ce matin ... Par contre, j'avais pas vu que le connecteur était mini ... Bon ! Trouver un magasin de modélisme et l'affaire est dans l'sac !"
15H02 et 72s
"J'ai tout c'qu'il me faut ? Check List !
- Colis ? OK!
- Batterie 8.4V @1500mAh mini type ? OK!
- Un Monster Ripper et des Fingers Carrouf' ? OK!
- Publicité Gratuite ? OK!
Alors c'est partit !
Ambiance 24H Chrono: OFF
Mais d'abord, le mot de Maïté !
(Et mééééérde ! C'pas la bonne !! Enfin si, là en l’occurrence elle l'est. Mais je m'égare ! Changeons de Maïté pour ne pas changer de clavier ! ... Comprendra qui pourra !)
Hé Maïté ! Reviens !! Y'a l'anguille qu'est revenue d'entre les Morts !
(Alors pour les plus incultes, vous tapez "Maité anguille" dans TonTube et foilà !)
Zoooong ! Apparition inexpliquée !
[Accent du Sud ENGAGED]
Alors bonejour tout le monede, aujourd'hui je sors de mon restaurane pour vous présenter mon fameux repas à base d'aneguilles de la Canebière ! Alors pour ce faire, je vais donc m'occuper de l'anguille fugitive qui doit se trouver non loin de là. Où es tu ma jolie ? .... Viens goûter l'maillet, euh l'magret de Maïté !
[Accent du Sud DISENGAGED]
Attention Maïté ! Elle est armée !! Nooooooon !!
(Le Premier qui rigole, je le frappe. Fort.)
Hé mais attend ! Elle a quoi en mains ? On dirait un SCAR ... ET MAIS C'EST MON SCAR ! Et quoi ? J'en fais une review ? Moi ?! ... Et méééérdeuh !
[SCAR-L Mk.16 Mod.0 FN HERSTAL]
(Oh mon Dieu, y'a des pitites ombres partout )
Ça y'est ! On entre dans le vif du sujet
Real Style !
Je ne changerai pas donc je ne m'attarderai pas là dessus. Je vous dirige donc vers l'ami Wikipédia !
Infos en tout genre !
Nom : SCAR-L Mk.16 Mod.0
Constructeur : Tokyo Marui
Poids : 3300g
Taille : 825.5 - 899mm
Taille canon : N/C
Puissance annoncée : 290-300 FPS @ 0.20
Puissance chronyfiée : -A VENIR-
Système : AEG Recoil Shock (Automatic Electric Gun ) avec Hop-Up
Capacité : 32/82R
Let's time for the SCAReview !
(Hum ! Je sais c'est moche )
J'ai donc, mardi dernier, enfin reçu le colis Hong-Kongais de l'ami Loup Rouge. Bon, la boîte n'en jette pas des masses mais le papier autour ça va, c'est du papier Kraft me diriez vous !
Tiens ! C'est quoi l'truc rouge là sur le dessus ?
Grrrrr ! Et oui ! J'me les suis mangées ! Et ça fait mal !
Bref !
Et maintenant, la boîte, la vraie. Parce que sans elle, la réplique aurait une sale tronche à l'arrivée ! ^^
On est donc en face d'une boite somme tout assez sobre voir même trop en fait ... Terne je trouve. (Et pas à cause de la photo noir et blanc hein ! Comme vous pouvez le constater, il y avait une feuille A4 de scotchée dessus ainsi qu'un "pititotocollant", les deux faisant rappel des lois en vigueur etc, vous avez des yeux comme tout l'monde ! (Logiquement oui vu que vous êtes sur un forum )
Quoi qu'y a dans la boîte
Quand j'ai ouvert la boite, je n'ai pas eu la baffe du M14 avec son tissu ... Dommage, ils auraient pu faire quelque chose qui sorte un peu moins de l'ordinaire ... M'enfin bon, qu'elle est belle cette réplique ! Et puis y'avait du truc polystyrène dedans, histoire que les chargeurs (5 au total, j'en ai pris 4 d'emblée) ne se baladent pas.
On remarquera tout de même l'aspect esthétique assez sympa. En plus de la réplique, comme à l'habitude de Tokyo Marui, on retrouve le petit paquet de bille 0.2 Marui sous un le "fake" carton mentionnant 5.56. (Photo des accessoires fournis en bas de page.)
Petit "cadeau" du Loup Rouge, si j'ose dire, un patch plastique dans les tons du SCAR.
Au niveau du maintient de la réplique, il n'y avait qu'une espèce de sangle doublée avec un "tissu" assez doux pour ne pas esquinter la réplique. Bien pensé ! Et puis malgré le fait qu'il n'y avait que cette dite sangle, la réplique tenait étonnamment bien dans son emplacement !
La dite sangle.
Mais au fait ! La réplique, on en parle ?
Bah oui ça vient, ça vient ! Bandes d'animaux fougueux ! (... Ça sonnait mieux dans ma tête )
La réplique est donc juste presque parfaite d'aspect esthétique. Aucun jeu, nul par que ce soit. Niet, Nada, 'Cahouète ! (Sauf bien sûr là où on peut le comprendre, évidemment !)
On est bien loin du fidèle Fa-Mas au plastique increvable ! Parlant de plastique, j'en vois pas des masses: le Receiver (corps, celui du bas en l'occurence) est en polymère, crosse et poignée sont faits d'ABS ! Le Upper Receiver (= corps supérieur) est de métal, surement de l'alu ! Tout comme le cache-flammes et le canon. (Canon qui semblerait être d'un bloc !)
C'est donc un quasi sans fautes au niveau du corps, qui ne présente ni éraflures/traces etc ! Quasi parce qu'il y a des traces de moulures sous le pontet, vous m'direz, on ne s'amuse pas ou que rarement à regarder là dessous souvent ! Parlant du corps, le Upper Receiver reçoit de sympathiques marquages à mes yeux !
Pour les plus miro d'entre vous (qui a dit con ?!! Qu'il se dénonce !), on peut donc y lire ceci :
- FN HERSTAL BELGIUM
B0897 - MK 16 MOD 0
CAL. 5.56 MM.
L010368
Regardons par la même occasion le sélecteur de tir, agréable mais pas assez cranté à mon goût et il faut souligner que celui-ci est ambidextre ! (Plutôt rare sur la gamme AEG toutes marques confondues ! )
De l'autre côté, le sempiternel (j'ai l'impression d'avoir déjà dit cela ...)
- TOKYO MARUI CO., LTD.
Made In Japan
ASGK
Passons à un élément important, la crosse !
Comme dit plus haut, elle est donc faite d'ABS et dispose de 6 positions pour pouvoir avoir la taille désirée aux petits oignons ! De plus, SCAR oblige, elle est pliable sur le côté ! (côté droit) Elle tient bien en place que ce soit pliée ou dépliée. On peut aussi surélever l'appui-joue ce qui est confortable. A l'arrière la crosse, on trouve un Butt pad en caoutchouc assez sympa, disons qu'il n'a surement pas la même utilité RS qu'en Airsoft mais bon, il est bienvenu.
Toujours la crosse, c'est dans cette dernière que se situe la batterie et le plomb de la circuit électrique.
On peut aussi apercevoir la goupille qui retient le Butt Pad ainsi qu'une petit cale (à droite de l'image, sur le haut de la crosse, en noire) pour que les batteries 8.4V MINI tiennent en place. Bien vu Marui !
Autre élément important de tout réplique (sauf peut-être mitrailleuse lourde me direz vous ^^) les organes de visée !
Devant.
Derrière.
Un à l'avant donc,(Nan ?!!) qui est repliable et un à l'arrière (Double Nan ?!!) qui est aussi repliable. Tout deux sont totalement réglables et ils font ce qu'ils doivent faire à merveille. (Aide à la visée, pour les plus cons cette fois ci ! Ça vous apprendra à me prendre pour un gnouf ! )
Dernière image donc pour laisser voir le bouton d'éjection (ambidextre !) et, juste au dessus, le Bolt Release qu'il faut "taper" (appuyer dessus suffit hein ! J'vous vois déjà venir, bande de brutes !) pour re-permettre le tir.
En effet, après 82 coups (oui, les nouveaux chargeurs Marui se vident normalement jusqu'au bout, plus de billes qui tombent en changeant de chargeur ! ) le tir s'arrête pour signifier que le chargeur est vide ! Sympa, utile, ludique voir jouissif comme l'a dit un reviewer de FA ! (Vaz si tu passe par ici )
Quelques petits mots encore sur la détente qui est sensible mais pas trop, elle a d'ailleurs un millimètre de jeu en position de sécurité. Le Hop-Up est accessible du côté droit de la réplique. Si l'on tire et maintient en position la culasse fictive, la trappe d'éjection suit logiquement et laisse voir le Hop-Up.
Sans transition, la réplique arbore trois rails en métal sur le devant la réplique (droite/gauche/dessous) et un grand tout le long du haut. De quoi y attacher un paquet de trucs aussi inutiles qu'indispensables !
Essais de tir et fonctionnement
Attention, ici pas de photos mais surement une vidéo à venir et un test en mains propres pour certains chanceux !
On place la batterie, met une dizaine de billes dans le chargeurs qu'on engage, on enlève la sécurité et Let's Rock Baby !
Ça part vite et dans un bruit sec, rapide et assez sympa je dois dire ^^
Mais surtout, ce n'est pas un EBBr pour rien ! Le Recoil Shock System de Marui confère une sensation -légère- de "recul" à la réplique avec un poids sur la gearbox qui se balade pour le simuler ce dernier. Recoil parce que culasse factice et donc le levier d'armement ainsi que la trappe d'éjection font des allés-retours à la cadence du tir !
And that's f*cking awesome !
Je ne pose par contre pas encore d'avis sur la portée et la puissance avant de pouvoir mieux et plus précisément les tester.
Occlusion ? Nan ! Conclusion !
Que ce soit dedans ou dehors, la réplique assure sur toute la ligne, je me réjouis de pouvoir l'utiliser sur le terrain ! La couleur est différente de ce que à quoi je m'attendais mais j'en suis ravi ! Elle ira d'autant plus mieux avec le camo de l'équipe !
Les + :
- Un EBBr, c'est fou ! (Et pas là où vous pensez tous !! -Private Joke- xD)
- Qualité de construction
- Qualité Technique
- Marquages (que d'un côté)
- Autre chose ? Je peux ?
Les - :
- Ça pique les sous !
- Marquages pour certains
- /!\ Achtung /!\ Première pour Marui à ma connaissance ! Ma réplique ne fonctionnait PAS sorti de boîte ! Une pièce du Recoil mal placée bloquait le tout !! ENORME FAUTE à mon sens et SURTOUT pour Marui !
Heureusement, le tout ce corrige simplement et assez vite sans ouvrir la gearbox, les néophytes pourront donc changer cela sans soucis mais quand même, hum hum contrôle qualité Marui !
Foilà, on arrive à la fin ( ) de cette review qui j'espère vous aura plu malgré la taille !
Pour ceux qui comprendrons, je ne trouve PAS cette réplique Plasmid du tout !
En tout cas, merci de votre lecture et à une prochaine pour de nouvelles reviews et de nouveaux échanges de billes ! Comme à mon habitude, la moindre remarque quant à la forme, ou quoi que ce soit de la review (photos comprises), sera la bienvenue si bien même elle est utile !
...
Pour ceux qui auraient remarqué le "72s" du tout début, j'offre un Lindor !
Re: [Tokyo Marui] SCAR-L Mk.16 Mod. 0
J'ai vu les 72s !
J'ai vu la couleur du SCAR
Sinon tout va bien, c'est joli, agréable et fluide comme d'habitude... Sinon Maïté s'en sort comment ?
J'ai vu la couleur du SCAR
Sinon tout va bien, c'est joli, agréable et fluide comme d'habitude... Sinon Maïté s'en sort comment ?
Re: [Tokyo Marui] SCAR-L Mk.16 Mod. 0
Une review ? C'est fou ! hu hu
Ce texte ébullitionne de ton enthousiasme récent et rendu palpable par les nombreuses boutades révélant ta bonne humeur
Cette pétillante réview est en plus agrémentée d'appréciables photos, les pixels nous montent aux nez, révélant la beauté du jouet.
Pour ce qui est de l'anguille, moi je me méfie de Maïté, y'a dragon sous cailloux, comme qui dirait.
J'apprécie la façon dont tu nous fou la tronche sur ton bébé façon plan serré, j'aurais malgré tout apprécié d'avantages d'images montrant une vue d'ensemble.
Ceci dit, bonne review. En ma qualité de juge autoproclamé je te permet de laisser cette review sur le forum.
Lothar, tu as ma permission de laisser le fil du sujet continuer.
Ce texte ébullitionne de ton enthousiasme récent et rendu palpable par les nombreuses boutades révélant ta bonne humeur
Cette pétillante réview est en plus agrémentée d'appréciables photos, les pixels nous montent aux nez, révélant la beauté du jouet.
Pour ce qui est de l'anguille, moi je me méfie de Maïté, y'a dragon sous cailloux, comme qui dirait.
J'apprécie la façon dont tu nous fou la tronche sur ton bébé façon plan serré, j'aurais malgré tout apprécié d'avantages d'images montrant une vue d'ensemble.
Ceci dit, bonne review. En ma qualité de juge autoproclamé je te permet de laisser cette review sur le forum.
Lothar, tu as ma permission de laisser le fil du sujet continuer.
Oracle- WTF Guy
- Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/05/2010
Re: [Tokyo Marui] SCAR-L Mk.16 Mod. 0
tres bonne review! je me suis bien marrer^^
bien expliquer et de bonne photo, continue comme sa!
dommage que la replique soit une scar et surtout couleur tan
bien expliquer et de bonne photo, continue comme sa!
dommage que la replique soit une scar et surtout couleur tan
julien- Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : MULHOUSE
Répliques et équipement : [AKMS, SVD, RPK] [TT-33, C96, 1911]
Date d'inscription : 28/02/2010
Re: [Tokyo Marui] SCAR-L Mk.16 Mod. 0
FDE
TAN
Oui oui, c'est bien du FDE, ça crève les yeux d'ailleurs
Excellente review sinon cher Laxa, et je veux mon Lindor
TAN
Oui oui, c'est bien du FDE, ça crève les yeux d'ailleurs
Excellente review sinon cher Laxa, et je veux mon Lindor
winterchill- Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Date d'inscription : 21/03/2010
Re: [Tokyo Marui] SCAR-L Mk.16 Mod. 0
Et bien vous verrez ! Vous verrez ! ^^
N'oubliez pas qu'on ne peut se baser sur des teintes propres à chaque marques malgré les noms et dénominations établies et d'autant plus si l'on tergiverse à partir de photos !
N'oubliez pas qu'on ne peut se baser sur des teintes propres à chaque marques malgré les noms et dénominations établies et d'autant plus si l'on tergiverse à partir de photos !
Re: [Tokyo Marui] SCAR-L Mk.16 Mod. 0
oui, le tan est plus claire^^
julien- Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : MULHOUSE
Répliques et équipement : [AKMS, SVD, RPK] [TT-33, C96, 1911]
Date d'inscription : 28/02/2010
Re: [Tokyo Marui] SCAR-L Mk.16 Mod. 0
d'un coté, le noir rend assez mal sur cette réplique... Peins la en OD tiens
winterchill- Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Date d'inscription : 21/03/2010
Re: [Tokyo Marui] SCAR-L Mk.16 Mod. 0
Oh du TAN tout moche... Oui vaut mieux dire du TAN que du FDE qui ne s'assume pas =)
En dehors de ça belle review.
[mode FA: ON]
T'es trop qu'une merde !!!! On te connait pas d'abord!!! La review de RoxXxor72 avec ses photos prisent au portable elle est beaucoup plus mieux d'abords !! Lui on le connait! Casse toi !
[mode FA: OFF]
En dehors de ça belle review.
[mode FA: ON]
T'es trop qu'une merde !!!! On te connait pas d'abord!!! La review de RoxXxor72 avec ses photos prisent au portable elle est beaucoup plus mieux d'abords !! Lui on le connait! Casse toi !
[mode FA: OFF]
The Banana King- Moshe Rosenthal
- Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008
Re: [Tokyo Marui] SCAR-L Mk.16 Mod. 0
jamais vu de mecs sur FA faire ça : /
winterchill- Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Date d'inscription : 21/03/2010
Re: [Tokyo Marui] SCAR-L Mk.16 Mod. 0
Je reconnais plus BOB la dedans en effet :p
Bref, bref, la couleur n'est qu'un détail au final.
Bref, bref, la couleur n'est qu'un détail au final.
Re: [Tokyo Marui] SCAR-L Mk.16 Mod. 0
pour une fois, on est d accord sur une couleur lothar, ce qui est rare!
julien- Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : MULHOUSE
Répliques et équipement : [AKMS, SVD, RPK] [TT-33, C96, 1911]
Date d'inscription : 28/02/2010
Sujets similaires
» [Tokyo Marui] Hi-Capa Custom Dual Stainless
» [Tokyo Marui] U.S. Rifle 7.62-MM M14 Springfield Armory (Wood Stock Staïle)
» [Tokyo Marui] U.S. Rifle 7.62-MM M14 Springfield Armory (Wood Stock Staïle)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum