Annonce intéressante...
3 participants
Page 1 sur 1
Annonce intéressante...
Je ne sais pas trop si ça a sa place ici, ou si c'est fiable, mais j'ai trouvé ça sur france airsoft... A votre avis? Intéressant ou à jeter?
http://france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=50093
http://france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=50093
Stranger- Nombre de messages : 126
Re: Annonce intéressante...
ça dépend de ce qu'il peut nous avoir, envoie lui un MP des fois que
winterchill- Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Bon, voilà l'échange de mail (non retouché) que j'ai eu avec le gars:
MOI: Salut!
J'ai lu ton annonce parlant d'une éventuelle commande directe aux fabricants, et j'en ai un peu parlé autour de moi. Un membre d'une équipe que je côtoie m'a demandé de te poser la question: quel genre d'article ton contact peut-il obtenir? S'agit-il d'accessoires tels que lunettes ou red-dots, ou de répliques?
Merci d'avance de ta réponse!
Stranger
LUI: Bonjour,
Oui en effet, c'est ce genre d'accessoires.
Il faut savoir cependant que pour les répliques, un minimum de 2000€ est demandé, car les répliques étant interdites en Chine, le producteur en est conscient et joue sur sa pour vendre en grande quantité.
Je vous laisse méditer là-dessus, savoir si ça vaut vraiment le coup (ou s'il y a vraiment plein de monde intéressé).
MOI: Salut!
J'ai lu ton annonce parlant d'une éventuelle commande directe aux fabricants, et j'en ai un peu parlé autour de moi. Un membre d'une équipe que je côtoie m'a demandé de te poser la question: quel genre d'article ton contact peut-il obtenir? S'agit-il d'accessoires tels que lunettes ou red-dots, ou de répliques?
Merci d'avance de ta réponse!
Stranger
LUI: Bonjour,
Oui en effet, c'est ce genre d'accessoires.
Il faut savoir cependant que pour les répliques, un minimum de 2000€ est demandé, car les répliques étant interdites en Chine, le producteur en est conscient et joue sur sa pour vendre en grande quantité.
Je vous laisse méditer là-dessus, savoir si ça vaut vraiment le coup (ou s'il y a vraiment plein de monde intéressé).
Sais pas, apparemment, je n'en ai pas encore eu de retours, j'ignore si le gars est fiable ou pas, mais a une réputation assez positive...
Franchement, je ne sais pas trop quoi en penser, ç'à l'air tentant, mais si on se retrouve avec plus d'ennuis en achetant un truc là-bas pas cher qu'en le prenant à un prix plus élevé en France... Je vois d'ici un plein container de répliques ouvert par la douane...
Franchement, je ne sais pas trop quoi en penser, ç'à l'air tentant, mais si on se retrouve avec plus d'ennuis en achetant un truc là-bas pas cher qu'en le prenant à un prix plus élevé en France... Je vois d'ici un plein container de répliques ouvert par la douane...
Page 1 sur 1