Ouverture de Paintsoft Scenario
+2
Horgh
Big Brother
6 participants
Page 1 sur 1
Ouverture de Paintsoft Scenario
Bonjour !
Si vous avez parcouru la présentation de Matt qui à monté avec son frère un magasin d'airsoft sur Thann, il ouvre son affaire samedi prochain.
Je nous propose de nous rendre à Thann à l'occasion de l'inauguration de ce qui est la première boutique d'airsoft du département, histoire de voir de quoi il s'agit, faire connaissance avec ceux qui se sont lancé dans l'aventure et aussi de croiser quelques joueurs qui auraient choisi de ne pas manquer l'évènement...
Qui qui vient ?
Si vous avez parcouru la présentation de Matt qui à monté avec son frère un magasin d'airsoft sur Thann, il ouvre son affaire samedi prochain.
Je nous propose de nous rendre à Thann à l'occasion de l'inauguration de ce qui est la première boutique d'airsoft du département, histoire de voir de quoi il s'agit, faire connaissance avec ceux qui se sont lancé dans l'aventure et aussi de croiser quelques joueurs qui auraient choisi de ne pas manquer l'évènement...
Qui qui vient ?
Re: Ouverture de Paintsoft Scenario
Salut,
Je pense que je viendrai pour l'occasion.
Je pense que je viendrai pour l'occasion.
Horgh- Nombre de messages : 256
Répliques et équipement : M4 RIS (KWA), Steyr Aug HC (Marui), XCR (VFC), Glock 17 (Marui), Pencott GreenZone
Tiens, c'est cool ça ! ^^
Bon je sais pas si je serais là pour l'ouverture, mais c'est une chouette nouvelle.
Après il reste à voir ce qu'ils auront à proposer.
Bon je sais pas si je serais là pour l'ouverture, mais c'est une chouette nouvelle.
Après il reste à voir ce qu'ils auront à proposer.
Oracle- WTF Guy
Alors débrouille toi pour savoir... c'est pas comme si on te demandait tes dispo pour dans six mois... WoW peut bien attendre une journée non ?
Genre il joue à wow l'Oracle !
Répliques et équipement : M4 RIS (KWA), Steyr Aug HC (Marui), XCR (VFC), Glock 17 (Marui), Pencott GreenZone
J'y jouais encore récemment oui
Sinon ben je sais pas si je serais là, ça serait présomptueux d'affirmer ce qu'il se passera dans l'avenir.
Sinon ben je sais pas si je serais là, ça serait présomptueux d'affirmer ce qu'il se passera dans l'avenir.
Oracle- WTF Guy
Je pourrai pas venir je suis au ski en suisse toute la journée
Désolé Stéphane je sais que tu voulait qu'on soit présent mais c'est la seule journée au ski avec mon potto du sud que je vais pouvoir faire cette année
Il y a peut être une chance si la météo n'est pas clémente mais ça je le saurait demain
Désolé Stéphane je sais que tu voulait qu'on soit présent mais c'est la seule journée au ski avec mon potto du sud que je vais pouvoir faire cette année
Il y a peut être une chance si la météo n'est pas clémente mais ça je le saurait demain
Supermarket- J'ai une question !
Répliques et équipement : G36k, Steyr aug A2, AK74, Svd Dragunov, Colt 1911 A1, Berreta M9
Que l'airsoft soit pas une priorité passe encore, mais putain apprenez a tenir vos paroles merde... J'suis pas juste là en roue de secours.
Snifou a pas de tuture ?
The Banana King- Moshe Rosenthal
A qu'elle heure tu y va stef ?
Moi dans la matiné ça m'arrengerai (on y va avec Yoyo)
Moi dans la matiné ça m'arrengerai (on y va avec Yoyo)
Bah avec la semaine que j'ai eu, je pensais plutot dormir un peu le samedi matin et y aller l'aprem ^^
Après je sais pas quand les autres souhaitent y aller... A voir selon possibilité...
Après je sais pas quand les autres souhaitent y aller... A voir selon possibilité...
oubliez pas de me prévenir pour demain, je suis motivé pour y jeter un oeil.
The Banana King- Moshe Rosenthal
Ah! voila une bonne occasion de nous remettre la cotisation de Jean Marc.
J'apprécierais que ce genre d'affaire se règle par mp Ce n'est pas le sujet.