Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[VENTE] Matériel informatique.

2 participants

Aller en bas

[VENTE] Matériel informatique. Empty [VENTE] Matériel informatique.

Message par The Banana King Mer 27 Avr - 18:52

Oui bon je sais ce n'est pas tellement de l'airsoft..quoique je n'ais jamais essayé d'outer quelqu'un avec une carte mère mais bon !

En effet, bibi ayant refait sa config à neuf parce qu'il en avait bien marre, il décide de vendre son ancienne config, qui reste malgré tout performante (hé c'était à moi quoi Cool )

En voici les détails:
  • Carte mère : ASUS, 4 slots DDR2, Socket AM2+ (si vraiment vous voulez les détails techniques je les transmettrais)
  • Processeur : AMD Athlon 5200+, cadence 2.7ghz, dual core
  • Carte Graphique : ATI RADEON 4870 de chez Saphire, cache de 1go GDDR3, PCIE bien évidement, elle roxxx cte carte !
  • RAM : DDR2 1333mhz, 2x2go, en plus c'est de la CORSAIR les enfants


Pour tout achat éventuel, à prévoir : câbles connecteurs SATA/IDE, une alimentation 550W (minimum) possédant des ports PCIE, et bien évidement un boitier.

Je vous fait le montage et je transporte la camelote, je vous facture le tout à 200€, ce qui reste très honnète malgré la "vieillesse" des composants.

Vous me connaissez, vous savez que j'entretien mon matériel (airsoft et autre) avec le plus grand soin. Tous les composants sont parfaitement fonctionnels et je ne les ais changé uniquement que par folie des grandeurs, oui, j'aime avoir du nouveau tout beau.

Je faisais tourné tous mes jeux en HIGH avec cette config, cela inclue même Shogun 2 : Total War, allez jetez un coup d'oeil pour vous faire une idée, je précise que c'est du INgame.

Voila, en espérant retenir votre attention, bye !
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Matériel informatique. Empty Re: [VENTE] Matériel informatique.

Message par Big Brother Mer 27 Juil - 23:27

L'annonce est elle toujours d'actualité ?

Si ce n'est pas le cas prière de faire les modifs ou verouillage du topic en conséquence Wink
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum