Discussions générales sur le projet
3 participants
Page 1 sur 1
Discussions générales sur le projet
Et depuis janvier plus rien ? : (
Grey_Føx- Nombre de messages : 14
Re: Discussions générales sur le projet
Bah c'est un vieux projet (plus d'un an maintenant) pour lequel la quasi totalité des équipes approchées pour le projet sont d'accord pour y adhérer mais personne se motive pour participer... Et moi j'ai pas envie de tout faire et de tout gérer tout seul en sachant que j'ai déjà fait les trois quart du boulot de préparation... :s
Donc j'attends des gens prêts à m'aider à concrétiser le projet en rentrant dans l'équipe du projet (participation au bureau fédéral, gestion des dossiers toussa toussa...) et depuis janvier bah y'a pas eu beaucoup de retour sur la chose
Donc j'attends des gens prêts à m'aider à concrétiser le projet en rentrant dans l'équipe du projet (participation au bureau fédéral, gestion des dossiers toussa toussa...) et depuis janvier bah y'a pas eu beaucoup de retour sur la chose
Wah c'est vraiment trop con : /
Bah c'est un peu idiot à dire, mais je suis en vacances à partir de la semaine prochaine, si je peux aider, j'te propose de se choper un week end, que tu me présentes l'état d'avancement, ce qui est fait, ce qui reste à faire ... Je serais honoré de participer à la mise en place d'une fédé où que ce soit (même à des plombes de chez moi :p)
Bah c'est un peu idiot à dire, mais je suis en vacances à partir de la semaine prochaine, si je peux aider, j'te propose de se choper un week end, que tu me présentes l'état d'avancement, ce qui est fait, ce qui reste à faire ... Je serais honoré de participer à la mise en place d'une fédé où que ce soit (même à des plombes de chez moi :p)
Edit admin :
Je me suis permis de séparer le topic afin de laisser le sujet sur les avancements destiné aux infos et mises a jours sur le projet fédéral.
Ce topic de discussions générales pourra accueillir toutes les réflexions et interventions des personnes souhaitant y laisser quelques mots
@ Grey Fox : Quelqu'un qui me propose de l'aide ? Eh bien dis donc, ça ne s'était plus vu depuis des mois ! Mais ce serait avec plaisir Dis moi quand tu veux en parler et on s'organise ça
Je me suis permis de séparer le topic afin de laisser le sujet sur les avancements destiné aux infos et mises a jours sur le projet fédéral.
Ce topic de discussions générales pourra accueillir toutes les réflexions et interventions des personnes souhaitant y laisser quelques mots
@ Grey Fox : Quelqu'un qui me propose de l'aide ? Eh bien dis donc, ça ne s'était plus vu depuis des mois ! Mais ce serait avec plaisir Dis moi quand tu veux en parler et on s'organise ça
Bouge pas d'un pouce, j'te pm ça à la vitesse d'une bille dans les miches
Pour ceux que ça intéresse, une discussion a lieu sur le forum d'Airsoft Contact, la coordination des associations d'airsoft lorraines, sur la création d'une fédération d'airsoft nationale.
C'est par ici que ça se passe !
Voila une bonne chose !
ned2000x- Nombre de messages : 85
Ce sera une bonne chose quand on commencera a passer a une phase de réalisation, là on en parle - ce qui est déjà pas mal certes - seulement !
Page 1 sur 1