[Snow Wolf] Réplique mystère ! (M99-2)
3 participants
Page 1 sur 1
[Snow Wolf] Réplique mystère ! (M99-2)
Et oui ! Comme à mon habitude, j'ai encore une fois craqué sur une réplique. Que le Dieu du porte-monnaie me pardonne !
Comme vous avez pu le constater, je n'ai qu'indiqué le marque de cette réplique ... mystère ! En effet, seules quelques personnes ici présentes -ou non- connaissent réellement de quoi il s'agit. Pour les autres, il faudra redoubler d'attention et de vigilance quant aux indices disséminés ici et là dans cette mini-review d'introduction pour découvrir ... Le Monstre !
Mais faisons place à la review-express...
----
Mardi 19 juin, 12H42...
Ma conscience : - "Résiste Laxa ! Résiste ! Tu as déjà bien assez de répliques ! Pense à ta carte bleu pardis !"
Moi-même : - "S'en est trop ! Je ne peux résister... Il me la faut !!!!!! Moaaaaar !!!"
(Je sais, c'est impressionnant.)
Qu'à cela n'tienne, il ne n'a pas fallu plus de 20 minutes de combat intensif avec ma conscience pour finir par céder à l'appel mythique et rendre les armes... (Comprendre sortir la carte bleu ^^)
Quelques instants plus tard, le mal au porte-monnaie est fait ! (Même si le prix, pour cette réplique de légende est, ma foi, tout à fait honnête !)
Peu de mails de confirmation, d'envoi et de tout l'tralala plus tard, là voilà.
Vendredi 22 juin, 11H42...
Dans on écrin de carton de taille gargantuesque. Je frétille d'avance. J'entreprend d'ouvrir le tout, petit à petit, je la débarasse de tout cet amas de scotch et de carton..... Elle, ou il celon la convenance, est là. Devant mes yeux ébahis. La réplique de mes rêves.
(Plus que les autres pour ceux que j'entends troller dans l'fond ! )
Premières impressions ? Du full metal, mise à part pour les deux poignées ainsi que pour le buttpad. C'est grand, beau, robuste, inspire la solidité et qu'on se le dise, il/elle inspirera bientôt la peur de mes futurs adversaire !
...
Mouahahahahahaha
....
Alors ? Certains ont trouvé ? C'est pourtant facile ! (Et c'est écrit dans l'titre, m'enfin j'dis ça j'dis rien ... ^^)
Je vois, le mystère n'est plus et la magie fait effet .... Je sais, j'étais dans le même état.
Mais maintenant, place à la review !
Real Style !
Tout l'monde connait cette réplique d'anthologie ! Qui ne l'a jamais vu dans un film, jeu ou autre manga ?! Son nom inspire la crainte ou le respect. Je ne ferai survolé le sujet qu'en rappelant que le vrai est chambré avec du calibre .50 BMG et qu'il défouraille sévère. Pour de plus amples informations, je vous redirige vers l'ami Wiki !
==> Par ici l'ami Wiki !
Infos en tout genre et surtout démesurées !
Nom : M82 (A1)
Constructeur : Snow Wolf
Poids : 5800g
Taille : 1440mm
Taille canon : 650mm (plus une rallonge avec laquelle on atteint 800mm)
Puissance annoncée : 390-400 FPS @ 0.20g
Puissance chronyfiée : ~390FPS @ 0.20g
Système : AEG (Gearbox V2 renforcée et bientôt upgradée/fiabilisée ! )
Capacité : 150R (Ils ont mis un High-Cap ces du genoux ! :neutral: Je changerai surement la mécanique pour un 70R ultérieurement.)
[Accent Maïté ENGAGED]
Oui alors bonjour ! Aujourd'hui je vais vous apprendre à pêcher au Barrett ! Pour cela, il nous faut évidemment un Barrett, de préférence de type M82A1 et sinon, quelques fils de pêches bien tendus et des appâts papie Mougeot !
[Accent Maïté DISENGAGED]
And now it's time for the ReReReRe ... REVIEEEEW !!!!
Au risque de me répéter, je l'ai reçu vendredi. Et rien que de le voir dans sa boîte était tout bonnement génialissime, mais si je n'aime pas cet adjectif.
Et là boîte tiens !
Le carton étant ce qu'il était, je l'ai viré le jour même, aucune utilité à ce que je vous le montre ! Je zapperai donc intentionnellement cette partie tout en soulignant que la réplique était bien maintenue dans du polysthyrène tout c'qu'il y a de plus normal.
La réplique vous dites ?
Je sens déjà vos petits ébahis se targuer de la partie supérieure de la review pour avaler, que dis-je !, dévorer la review technique à proprement parler de la dite-réplique !
Mais tout d'abord, une petite page de réclame.
Après cette courte page de pub, reprenons !
Parlons peu, parlons bien, parlons du corps du monstre. Ce dernier en entièrement en métal, pas une seule pièce ne vient faire tâche ! Si ce n'est bien sûr la poignée de type M4 en ABS et le butt pad en caoutchou... Signalons aussi que la poignée de transport fixée sur le rail supérieur fait pour l'instant ce pourquoi elle a été faite, c'est à dire le transport et que cette dite-poignée est aussi en ABS et ergonomique. C'est lourd, solide.
Près de 6 kilos de bordel à trimballer ... Autant vous dire qu'il sera fiabilisé et upgradé pour avoir une portée digne de ce nom et ce afin de rester le plus statique possible !
On remarquera tout de même quelques traces de moulages ou bien encore deux trois vis mal vissées ainsi que la peinture qui me paraît "fragile", n'oublions pas que c'est une marque dite cheap mais là, on en a pour son argent ! Et c'est moi qui vous l'dit, grand habitué de l'exception Tokyo Marui !!
Question marquage; rien. Tout simplement, rien. Mis à part un petit logo Snow Wolf pas loin de la poignée !
Tant que j'y suis, un petit tour du côté du sélecteur de tir ! Comme mentionné plus tôt, il s'agit bel et bien d'un AEG, donc on a un sélecteur. SAFE / SEMI et .... FULL ! Et oui ! On a droit à un mode FULL AUTO .... Quelle hérésie pour une réplique comme ça... Franchement.
Vite ! Qu'on me bloque tout cela mécaniquement en SEMI !
Côté crosse, on peut voir ici le butt pad ainsi que deux goupilles qui maintiennent corps et crosse. Il suffit de les retirer (je vous conseille un petit maillet, par moment l'ajustement des deux parties du corps est ... trop juste ! ^^) et vous pouvez insérer la batterie ! Cette dernière sera d'origine une Mini type que ce soit une 8.4V ou 9.6V bien que 9.6V soiten vivement conseillés pour la mécanique du bouzin !
Je souligne au passage que le fusible est un type voiture et qu'on pourra donc aisément passer sur une batterie Large pour gagner en autonomie voir même une Li-po pour certains.
Aucuns organes de visées mécaniques ! Mais un rail surdimensionné comme vous pouvez le voir ! Ici montée, une lunette de visée STRIKE 3-9*50 avec réticule illuminé.
Un petit mot sur le chargeur, il est ... à la mesure de la réplique, c'est à dire impressionant ! Il est très bien calé dans la réplique, aucun jeu et il faut bien pousser le bouton d'éjection pour le voir déloger. Notons qu'apparemment il s'agirait d'une mécanique High-Cap pour chargeur M16 de type Vietnam donc qu'il serait possible de la remplacer par un Mid-Cap, ce qui est plus "acceptable" pour le type de réplique qu'est le Barrett.
Un court mot sur le bi-pied qui fait son effet et qui est réglable en hauteur et rabattable vers le canon ou vers l'arrière. Une petite photo ...
Et foilà pour la partie corps et compagnie !
Essai de tir et fonctionnement
Pour le moment, aucun test de tir n'a été effectué. Je sais juste qu'avec la batterie branchée, on entend que la mécanique roule proprement et pis, ça claque/pète bien ! De quoi, je pense, confirmer la puissance annoncée par le constructeur.
Je ne vous apprendrai rien au niveau du fonctionnement, il s'agit, je me répète, d'un AEG on ne peut plus standard.
Cependant, je pense bientôt essayer tout cela, bien que les peu de reviews actuelles annoncent pas mal de points contradictoires en ce qui concerne les performances... L'un dit que pour un China Made sorti de boite, on atteint les 40m précis et l'autre dit qu'on arrive même pas à 30m sans aucune précision ...
Donc je vous communiquerai mes impressions dès que possible !
-EDIT 08/2011-
Après deux parties, je peux vous dire que ce "petit" Barrett marche du feu de Dieu ! Mis à part le fait qu'il dévie sévèrement à gauche (ô merci toi canon from outer space de Chine), il est incroyablement régulier ! Ça part toujours au même endroit au iota près. Niveau précision donc, c'est appréciable et ce le sera d'avantage par après !
Mais quid de la portée ? Dans les normes mon général.
Mastodont ... Conclusion ?
Que dire de plus sur une telle réplique ! .... La taille de la béééééééte pourra et sera évidemment un "inconvénient" pour celui désirant se mouvoir rapidement et avec agilité mais si on comprend le réel intérêt de la réplique, il n'en sera rien. (Info bonux: il fait 1m47 et posé debout il m'arrive aux épaules, je fais 1m87 ...)
J'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre upgradé tout ça, et rien qu'à le voir posé dans ma chambre, je suis toujours en admiration ! La réplique de mes rêves est enfin mienne !
Comme vous avez pu le voir, il est de couleur noire contrairement au gris propres aux vrais Barrett mais cette "nouvelle" lui va à râvir ! ^^
Les + :
Les - :
Voilà voilà ! Une réplique de plus à ma collection mais quelle réplique me direz vous ! J'espère n'avoir rien oublié et si vous avez quelconques remarques/critiques constructives quant aux photos ou à la structure/lisibilité de la review, faites moi le savoir ! Merci de votre lecture, et à plus pour une prochaine Review pas si lointaine !
Laxa
Comme vous avez pu le constater, je n'ai qu'indiqué le marque de cette réplique ... mystère ! En effet, seules quelques personnes ici présentes -ou non- connaissent réellement de quoi il s'agit. Pour les autres, il faudra redoubler d'attention et de vigilance quant aux indices disséminés ici et là dans cette mini-review d'introduction pour découvrir ... Le Monstre !
Mais faisons place à la review-express...
----
Mardi 19 juin, 12H42...
Ma conscience : - "Résiste Laxa ! Résiste ! Tu as déjà bien assez de répliques ! Pense à ta carte bleu pardis !"
Moi-même : - "S'en est trop ! Je ne peux résister... Il me la faut !!!!!! Moaaaaar !!!"
(Je sais, c'est impressionnant.)
Qu'à cela n'tienne, il ne n'a pas fallu plus de 20 minutes de combat intensif avec ma conscience pour finir par céder à l'appel mythique et rendre les armes... (Comprendre sortir la carte bleu ^^)
Quelques instants plus tard, le mal au porte-monnaie est fait ! (Même si le prix, pour cette réplique de légende est, ma foi, tout à fait honnête !)
Peu de mails de confirmation, d'envoi et de tout l'tralala plus tard, là voilà.
Vendredi 22 juin, 11H42...
Dans on écrin de carton de taille gargantuesque. Je frétille d'avance. J'entreprend d'ouvrir le tout, petit à petit, je la débarasse de tout cet amas de scotch et de carton..... Elle, ou il celon la convenance, est là. Devant mes yeux ébahis. La réplique de mes rêves.
(Plus que les autres pour ceux que j'entends troller dans l'fond ! )
Premières impressions ? Du full metal, mise à part pour les deux poignées ainsi que pour le buttpad. C'est grand, beau, robuste, inspire la solidité et qu'on se le dise, il/elle inspirera bientôt la peur de mes futurs adversaire !
...
Mouahahahahahaha
....
Alors ? Certains ont trouvé ? C'est pourtant facile ! (Et c'est écrit dans l'titre, m'enfin j'dis ça j'dis rien ... ^^)
Je vois, le mystère n'est plus et la magie fait effet .... Je sais, j'étais dans le même état.
Mais maintenant, place à la review !
[M82A1 Barrett Firearms Manufacturing]
Real Style !
Tout l'monde connait cette réplique d'anthologie ! Qui ne l'a jamais vu dans un film, jeu ou autre manga ?! Son nom inspire la crainte ou le respect. Je ne ferai survolé le sujet qu'en rappelant que le vrai est chambré avec du calibre .50 BMG et qu'il défouraille sévère. Pour de plus amples informations, je vous redirige vers l'ami Wiki !
==> Par ici l'ami Wiki !
Infos en tout genre et surtout démesurées !
Nom : M82 (A1)
Constructeur : Snow Wolf
Poids : 5800g
Taille : 1440mm
Taille canon : 650mm (plus une rallonge avec laquelle on atteint 800mm)
Puissance annoncée : 390-400 FPS @ 0.20g
Puissance chronyfiée : ~390FPS @ 0.20g
Système : AEG (Gearbox V2 renforcée et bientôt upgradée/fiabilisée ! )
Capacité : 150R (Ils ont mis un High-Cap ces du genoux ! :neutral: Je changerai surement la mécanique pour un 70R ultérieurement.)
Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, le petit mot habituel de Maïté.
(Comment ça c'est toujours pas la bonne ?!! Peut-être bien, mais en tout cas elle l'est toujours bien... Promis, la prochaine fois j'arrête. Tiens ! Là voilà qui revient de la pêche ... Mais ... Qu'a-t'elle sous l'bras ?!! ))
(Comment ça c'est toujours pas la bonne ?!! Peut-être bien, mais en tout cas elle l'est toujours bien... Promis, la prochaine fois j'arrête. Tiens ! Là voilà qui revient de la pêche ... Mais ... Qu'a-t'elle sous l'bras ?!! ))
[Accent Maïté ENGAGED]
Oui alors bonjour ! Aujourd'hui je vais vous apprendre à pêcher au Barrett ! Pour cela, il nous faut évidemment un Barrett, de préférence de type M82A1 et sinon, quelques fils de pêches bien tendus et des appâts papie Mougeot !
[Accent Maïté DISENGAGED]
And now it's time for the ReReReRe ... REVIEEEEW !!!!
Au risque de me répéter, je l'ai reçu vendredi. Et rien que de le voir dans sa boîte était tout bonnement génialissime, mais si je n'aime pas cet adjectif.
Et là boîte tiens !
Le carton étant ce qu'il était, je l'ai viré le jour même, aucune utilité à ce que je vous le montre ! Je zapperai donc intentionnellement cette partie tout en soulignant que la réplique était bien maintenue dans du polysthyrène tout c'qu'il y a de plus normal.
La réplique vous dites ?
Je sens déjà vos petits ébahis se targuer de la partie supérieure de la review pour avaler, que dis-je !, dévorer la review technique à proprement parler de la dite-réplique !
Mais tout d'abord, une petite page de réclame.
Après cette courte page de pub, reprenons !
Parlons peu, parlons bien, parlons du corps du monstre. Ce dernier en entièrement en métal, pas une seule pièce ne vient faire tâche ! Si ce n'est bien sûr la poignée de type M4 en ABS et le butt pad en caoutchou... Signalons aussi que la poignée de transport fixée sur le rail supérieur fait pour l'instant ce pourquoi elle a été faite, c'est à dire le transport et que cette dite-poignée est aussi en ABS et ergonomique. C'est lourd, solide.
Près de 6 kilos de bordel à trimballer ... Autant vous dire qu'il sera fiabilisé et upgradé pour avoir une portée digne de ce nom et ce afin de rester le plus statique possible !
On remarquera tout de même quelques traces de moulages ou bien encore deux trois vis mal vissées ainsi que la peinture qui me paraît "fragile", n'oublions pas que c'est une marque dite cheap mais là, on en a pour son argent ! Et c'est moi qui vous l'dit, grand habitué de l'exception Tokyo Marui !!
Question marquage; rien. Tout simplement, rien. Mis à part un petit logo Snow Wolf pas loin de la poignée !
Tant que j'y suis, un petit tour du côté du sélecteur de tir ! Comme mentionné plus tôt, il s'agit bel et bien d'un AEG, donc on a un sélecteur. SAFE / SEMI et .... FULL ! Et oui ! On a droit à un mode FULL AUTO .... Quelle hérésie pour une réplique comme ça... Franchement.
Vite ! Qu'on me bloque tout cela mécaniquement en SEMI !
Côté crosse, on peut voir ici le butt pad ainsi que deux goupilles qui maintiennent corps et crosse. Il suffit de les retirer (je vous conseille un petit maillet, par moment l'ajustement des deux parties du corps est ... trop juste ! ^^) et vous pouvez insérer la batterie ! Cette dernière sera d'origine une Mini type que ce soit une 8.4V ou 9.6V bien que 9.6V soiten vivement conseillés pour la mécanique du bouzin !
Je souligne au passage que le fusible est un type voiture et qu'on pourra donc aisément passer sur une batterie Large pour gagner en autonomie voir même une Li-po pour certains.
Aucuns organes de visées mécaniques ! Mais un rail surdimensionné comme vous pouvez le voir ! Ici montée, une lunette de visée STRIKE 3-9*50 avec réticule illuminé.
Un petit mot sur le chargeur, il est ... à la mesure de la réplique, c'est à dire impressionant ! Il est très bien calé dans la réplique, aucun jeu et il faut bien pousser le bouton d'éjection pour le voir déloger. Notons qu'apparemment il s'agirait d'une mécanique High-Cap pour chargeur M16 de type Vietnam donc qu'il serait possible de la remplacer par un Mid-Cap, ce qui est plus "acceptable" pour le type de réplique qu'est le Barrett.
Un court mot sur le bi-pied qui fait son effet et qui est réglable en hauteur et rabattable vers le canon ou vers l'arrière. Une petite photo ...
Et foilà pour la partie corps et compagnie !
Essai de tir et fonctionnement
Pour le moment, aucun test de tir n'a été effectué. Je sais juste qu'avec la batterie branchée, on entend que la mécanique roule proprement et pis, ça claque/pète bien ! De quoi, je pense, confirmer la puissance annoncée par le constructeur.
Je ne vous apprendrai rien au niveau du fonctionnement, il s'agit, je me répète, d'un AEG on ne peut plus standard.
Cependant, je pense bientôt essayer tout cela, bien que les peu de reviews actuelles annoncent pas mal de points contradictoires en ce qui concerne les performances... L'un dit que pour un China Made sorti de boite, on atteint les 40m précis et l'autre dit qu'on arrive même pas à 30m sans aucune précision ...
Donc je vous communiquerai mes impressions dès que possible !
-EDIT 08/2011-
Après deux parties, je peux vous dire que ce "petit" Barrett marche du feu de Dieu ! Mis à part le fait qu'il dévie sévèrement à gauche (ô merci toi canon from outer space de Chine), il est incroyablement régulier ! Ça part toujours au même endroit au iota près. Niveau précision donc, c'est appréciable et ce le sera d'avantage par après !
Mais quid de la portée ? Dans les normes mon général.
Mastodont ... Conclusion ?
Que dire de plus sur une telle réplique ! .... La taille de la béééééééte pourra et sera évidemment un "inconvénient" pour celui désirant se mouvoir rapidement et avec agilité mais si on comprend le réel intérêt de la réplique, il n'en sera rien. (Info bonux: il fait 1m47 et posé debout il m'arrive aux épaules, je fais 1m87 ...)
J'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre upgradé tout ça, et rien qu'à le voir posé dans ma chambre, je suis toujours en admiration ! La réplique de mes rêves est enfin mienne !
Comme vous avez pu le voir, il est de couleur noire contrairement au gris propres aux vrais Barrett mais cette "nouvelle" lui va à râvir ! ^^
Les + :
- C'est un Barrett, un vrai M82A1 !
- Finition du corps ma foi très bonne !
- C'est un Barrett ... Je l'ai déjà dit ?
- Il est beau ! :sad:
- Un Barrett ... c'est fou non ? (Private Joke inside ! )
- Autre chose ? Je peux ?
Les - :
- Pas de marquages ...
- Chargeur un poil petit mais existant en cette taille
- C'est grand et lourd pour certains ne comprenant rien à la philosophie Barrett
- Euh bonjour !
Voilà voilà ! Une réplique de plus à ma collection mais quelle réplique me direz vous ! J'espère n'avoir rien oublié et si vous avez quelconques remarques/critiques constructives quant aux photos ou à la structure/lisibilité de la review, faites moi le savoir ! Merci de votre lecture, et à plus pour une prochaine Review pas si lointaine !
Laxa
/!\ Photo Bonux ! Maïté et sa canne à pêche ! /!\
Re: [Snow Wolf] Réplique mystère ! (M99-2)
Le cache flamme, c'est pour compenser la taille de ton sexe?
Joke aside, c'est une très belle bête, une GB V2 donc facilement upgradable. Pour être accepté en partie cependant, la nécessité de faire une modif sur la selector plate ou l'installation d'on mosphet est plutôt ennuyeux. Stupide Snow-Wolf!
Mais faut avouer, même Maïté est hilare devant les performances de son barett, alors bon...
Joke aside, c'est une très belle bête, une GB V2 donc facilement upgradable. Pour être accepté en partie cependant, la nécessité de faire une modif sur la selector plate ou l'installation d'on mosphet est plutôt ennuyeux. Stupide Snow-Wolf!
Mais faut avouer, même Maïté est hilare devant les performances de son barett, alors bon...
The Banana King- Moshe Rosenthal
- Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008
Re: [Snow Wolf] Réplique mystère ! (M99-2)
Je profite de mon premier post de retour sur le forum pour vous dire ceci: le M99 c'est un truc d'hommes. Au diable les dragunov, les M249, les gbb et mp5k, là vous avez un truc fait pour les mâles.
winterchill- Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Date d'inscription : 21/03/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum