presentation de sieden
5 participants
Page 1 sur 1
presentation de sieden
1 ) Tu as quel age ? 27 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? infirmier
3 ) Tu es d'où ? kingersheim
4 ) Pourquoi l'airsoft ? parce que ou pourquoi pas
5 ) Depuis combien de temps ? 10 ou 12 ans
6 ) Quoi comme matos ? un MP5 tactique un KAR 98 et un beretta 92
7 ) Styles de jeu ? Je ne sais pas trop, je ne suis pas un campeur c'est sur et je joue souvent les medic ( bizarre non?)
8 ) Tenues ? Francais contemporain et falschirmjeager 1943
9 ) Aimes tu la choucroute et la tarte flambée ? quel question je suis alsacien tout de meme
10) As tu des jolies sœurs à nous présenter ? oui mais non
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? heuuu pas vraiment non
12 ) As tu une voiture ? oui et en plus elle roule
13 ) As tu d'autres loisirs et/ou centres d'intérêts ? oh oui plein
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? via le forum BOB
15 ) Pourquoi ce pseudo ? un poete dans un bouquin d'heroique fantaisie
16 ) Que cherches tu ici ? des gens pour pouvoir jouer
17 ) Tes lectures préférées ? y'en a plein
18 ) Ton style de musique ? de tout du classique au deathmetal, mais on zap le rap et le RnB ( a par quelque exception)
19 ) Ta phrase préférée ? advienne que pourra.... c'est le premier truc qui m'est venu
20) Un truc a ajouter ? banzai
21) Sinon... d'après toi qu'elle est la réponse a la Grande Question de la Vie, de l'Univers et de tout le reste ?
(attention un élément de réponse est caché dans la question )
.
Les femme domine le monde, c'est sur... le reste j'en sais rien et je m'en fou un peu en faite...
voila voila, du coup si il y a des partie prochainement, ben ca me branche bien...
2 ) Que fais tu dans la vie ? infirmier
3 ) Tu es d'où ? kingersheim
4 ) Pourquoi l'airsoft ? parce que ou pourquoi pas
5 ) Depuis combien de temps ? 10 ou 12 ans
6 ) Quoi comme matos ? un MP5 tactique un KAR 98 et un beretta 92
7 ) Styles de jeu ? Je ne sais pas trop, je ne suis pas un campeur c'est sur et je joue souvent les medic ( bizarre non?)
8 ) Tenues ? Francais contemporain et falschirmjeager 1943
9 ) Aimes tu la choucroute et la tarte flambée ? quel question je suis alsacien tout de meme
10) As tu des jolies sœurs à nous présenter ? oui mais non
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? heuuu pas vraiment non
12 ) As tu une voiture ? oui et en plus elle roule
13 ) As tu d'autres loisirs et/ou centres d'intérêts ? oh oui plein
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? via le forum BOB
15 ) Pourquoi ce pseudo ? un poete dans un bouquin d'heroique fantaisie
16 ) Que cherches tu ici ? des gens pour pouvoir jouer
17 ) Tes lectures préférées ? y'en a plein
18 ) Ton style de musique ? de tout du classique au deathmetal, mais on zap le rap et le RnB ( a par quelque exception)
19 ) Ta phrase préférée ? advienne que pourra.... c'est le premier truc qui m'est venu
20) Un truc a ajouter ? banzai
21) Sinon... d'après toi qu'elle est la réponse a la Grande Question de la Vie, de l'Univers et de tout le reste ?
(attention un élément de réponse est caché dans la question )
.
Les femme domine le monde, c'est sur... le reste j'en sais rien et je m'en fou un peu en faite...
voila voila, du coup si il y a des partie prochainement, ben ca me branche bien...
sieden- Nombre de messages : 3
Re: presentation de sieden
Merci pour la présentation et bienvenue ici.
Comme dit, le forum est calme outre l'un ou l'autre agité en liberté qui erre sans sa camisole mais je pense que dans les semaines qui viennent ça bougera un peu plus.
En espérant que tu trouve ici ce que tu cherche
Comme dit, le forum est calme outre l'un ou l'autre agité en liberté qui erre sans sa camisole mais je pense que dans les semaines qui viennent ça bougera un peu plus.
En espérant que tu trouve ici ce que tu cherche
Bonsoir ami airsofteur
Soit le bienvenue parmi nous
Soit le bienvenue parmi nous
ned2000x- Nombre de messages : 85
Les MP5 c'est le bien, je me tue à le répéter, j'en ai 2, sans compter ceux que j'ai possédé (4 autres quoi :} )
Tu es arrivé ici via BoB? Dingue, moi qui boycott ce forum dont la chaleur de l'accueil fraternel ressemble plus à une virée dans le coffre d'une voiture à coté d'un cadavre faisandé...
Enfin bref, salutation! (oui oui, tu l'auras compris, l'agité en liberté qui a grandement besoin d'un camisole, c'est moi, enfin... les avis sont partagés )
Tu es arrivé ici via BoB? Dingue, moi qui boycott ce forum dont la chaleur de l'accueil fraternel ressemble plus à une virée dans le coffre d'une voiture à coté d'un cadavre faisandé...
Enfin bref, salutation! (oui oui, tu l'auras compris, l'agité en liberté qui a grandement besoin d'un camisole, c'est moi, enfin... les avis sont partagés )
winterchill- Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Mais .... Winter..... tu vas ou pour chercher des expressions pareils ?
:p
:p
ned2000x- Nombre de messages : 85
Hello !
Un infirmier IRL pour de l'airsoft IRL mais tout du moins non-IRL, hum, si tu viens jouer avec ça nous fera 3 médic dis donc ! Moi même et notre cher Yoyo pratiquons déjà ce style de jeu, de plus quelqu'un qui ne campe pas est très apprécier de ma personne.
N'hésite pas à venir poser tes questions, Winter se fera un plaisir d'y répondre en y mêlant mort et désolation.
Et comme je le dis souvent Welcome aboard !! Euh wait.... Sors de ce corps Neutralité !
Un infirmier IRL pour de l'airsoft IRL mais tout du moins non-IRL, hum, si tu viens jouer avec ça nous fera 3 médic dis donc ! Moi même et notre cher Yoyo pratiquons déjà ce style de jeu, de plus quelqu'un qui ne campe pas est très apprécier de ma personne.
N'hésite pas à venir poser tes questions, Winter se fera un plaisir d'y répondre en y mêlant mort et désolation.
Et comme je le dis souvent Welcome aboard !! Euh wait.... Sors de ce corps Neutralité !
The Banana King- Moshe Rosenthal
Page 1 sur 1