3 participants
Page 1 sur 1
Re:
L'idée des barrettes de campagne n'est pas mauvaise en soi, pourquoi pas, mais il faudrait alors les réserver aux OP majeures pour éviter a terme les surcharges... Même si je pense d'un côté que Friesen, sans jamais avoir été le théatre d'une OP majeure mérite sa barrette :p
Du reste, au lieu de décerner des médailles, on pourrait plutot axer la réflexion sur des barrettes honorifiques non ?
Du reste, au lieu de décerner des médailles, on pourrait plutot axer la réflexion sur des barrettes honorifiques non ?
Re:
Y'a pas moyen d'avoir une barrette "Friesen" type "vétéran" ?
Parce qu'au final, moi, j'y était deux fois à Friesen :p
Sinon on pourrait faire la barrette Argiésans pour ceux qui était dans le groupe de 4 qui ont torché les 18 autres gars lors de la première partie !
Parce qu'au final, moi, j'y était deux fois à Friesen :p
Sinon on pourrait faire la barrette Argiésans pour ceux qui était dans le groupe de 4 qui ont torché les 18 autres gars lors de la première partie !
Re:
Roleplay powa ! On les a poutré les bourrins de la gâchette grâce a nos "terribles machinations" ( au cas où c'était pas clair les gars, les méchants doublent TOUJOURS les autres méchants )
-[OWN3D]-- Nombre de messages : 229
Répliques et équipement : MP5 Navy-Mauser Sr-Python 357 Magnum-Beretta 92-Sig Sauer P226 - MP5k - AK 74Su
Page 1 sur 1