14&15 PSV
2 participants
Page 1 sur 1
14&15 PSV
Alors, vous vous ennuyez pendant les vacances ? Alors venez jouer !!
Mardi, comme tous les mardis, on joue à PSV, rendez-vous à 14h là-haut, 5€ pour tout le monde.
Comme c'est férié le lendemain, on joue en nocturne et ceux qui veulent dormir sur place peuvent !
Mercredi, c'est férié, et certains auront dormi sur place, donc on peut jouer toute la journée !!
Rendez-vous à partir de 9h, prévoir également 5€.
Samedi soir, il y a moyen pour les fanas de se faire une petie nocturne toujours à PSV.
Dimanche, les paintballers sont en grève donc on peut jour toute la journée, donc rendez-vous à partir de 9h, prévoir 5€.
http://www.airsoft-contact.net/forum/viewtopic.php?f=15&t=2192&p=26499#p26499
Mardi, comme tous les mardis, on joue à PSV, rendez-vous à 14h là-haut, 5€ pour tout le monde.
Comme c'est férié le lendemain, on joue en nocturne et ceux qui veulent dormir sur place peuvent !
Mercredi, c'est férié, et certains auront dormi sur place, donc on peut jouer toute la journée !!
Rendez-vous à partir de 9h, prévoir également 5€.
Samedi soir, il y a moyen pour les fanas de se faire une petie nocturne toujours à PSV.
Dimanche, les paintballers sont en grève donc on peut jour toute la journée, donc rendez-vous à partir de 9h, prévoir 5€.
http://www.airsoft-contact.net/forum/viewtopic.php?f=15&t=2192&p=26499#p26499
julien- Nombre de messages : 622
Répliques et équipement : [AKMS, SVD, RPK] [TT-33, C96, 1911]
Re: 14&15 PSV
Le fu, again!
winterchill- Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Fuck l'édit, ça augmentera mon postcount
Dimanche aussi y a une partie d'organisée à PSV! Qui qui veut y aller? J'vais sonner les cloches du 42 pour le coup!
Dimanche aussi y a une partie d'organisée à PSV! Qui qui veut y aller? J'vais sonner les cloches du 42 pour le coup!
winterchill- Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
oui, j ai vu sa!
haha! je vais sonner aussi sonner la vault tec qui pense encore les plaie du week dernier^^
haha! je vais sonner aussi sonner la vault tec qui pense encore les plaie du week dernier^^
julien- Nombre de messages : 622
Répliques et équipement : [AKMS, SVD, RPK] [TT-33, C96, 1911]
Page 1 sur 1