[RCH] Bois dur
3 participants
Page 1 sur 1
[RCH] Bois dur
...pour fabriquer une crosse personnalisée! En effet, à part du sapin et dérivés résineux, pas moyen de trouver ce qu'il me faut! Je cherche des bois type noyer, noisetier, hêtre, frêne, chêne, etc...
Si vous avez une piste pour des planches pas cher, je suis preneur!
Si vous avez une piste pour des planches pas cher, je suis preneur!
Stranger- Nombre de messages : 126
Re: [RCH] Bois dur
Hmmm, no sé. Eventuellement, demande à Alumnyx sur France-Airsoft, j'ai vu qu'il avait fait pas mal de crosses customs
winterchill- Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Peut-être tout simplement là où on coupe plein de bois : une scierie.
Par exemple mon père cherchait beaucoup de bois d'essences diverses à une scierie sur pulversheim.
Il y avait de tout et surtout : des chutes, que tu peux peut-être même avoir pour rien du tout.
Par exemple mon père cherchait beaucoup de bois d'essences diverses à une scierie sur pulversheim.
Il y avait de tout et surtout : des chutes, que tu peux peut-être même avoir pour rien du tout.
Horgh- Nombre de messages : 256
Répliques et équipement : M4 RIS (KWA), Steyr Aug HC (Marui), XCR (VFC), Glock 17 (Marui), Pencott GreenZone
Déjà tenté les scieries. La plupart ne font pas autre chose que du résineux, ou vendent leur bois à des prix exorbitants (hêtre: 1250*250*26 = 51 euros )
Vu le prix du hêtre, je vous laisse imaginer le prix du chêne, ou pire, du noyer...
Vu le prix du hêtre, je vous laisse imaginer le prix du chêne, ou pire, du noyer...
Stranger- Nombre de messages : 126
Page 1 sur 1