VSR 10, ou plutôt I-Bolt... Quid?
+2
julien
Stranger
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: VSR 10, ou plutôt I-Bolt... Quid?
A la rigueur, améliorer la AK (pardon, Krinkov!) est moins urgent, c'est plus bas dans ma liste "à faire avant de mourir"...
On pourra à la rigueur en reparler à la prochaine partie, d'ici là, j'aurai au moins (peut-être) fini mon sniper...
On pourra à la rigueur en reparler à la prochaine partie, d'ici là, j'aurai au moins (peut-être) fini mon sniper...
Stranger- Nombre de messages : 126
Pour ton snipe:
Joint:t Firefly ou Nineball violet UNIQUEMENT
Hop-up: Paploo, sur FA, fait des pattes d'appui maison, qui augmentent l'effet du hop-up et suppriment le side-spin, pour 25€ si je me souviens bien
Canon: 6.01 PDI Raven (moins de 30e)
2nd sear PDI (moins de 15€)
Barrel spacer: quite à faire une commande sur x-fire.org, autant prendre les PDI, non?
Adaptateur de silencieux: Meh
http://www.x-fire.org/etop/vsr10.html
Joint:t Firefly ou Nineball violet UNIQUEMENT
Hop-up: Paploo, sur FA, fait des pattes d'appui maison, qui augmentent l'effet du hop-up et suppriment le side-spin, pour 25€ si je me souviens bien
Canon: 6.01 PDI Raven (moins de 30e)
2nd sear PDI (moins de 15€)
Barrel spacer: quite à faire une commande sur x-fire.org, autant prendre les PDI, non?
Adaptateur de silencieux: Meh
http://www.x-fire.org/etop/vsr10.html
winterchill- Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Holà, mon bon ami!
A l'occasion d'une commande groupée, pourquoi pas, mais tout seul, pas question de commander à l'étranger! J'ai justement mis ma liste pour savoir si ça valait le coup pour ce prix, sachant que mon budget est plus réduit encore que le PIB d'un village somalien...
J'apprécie en tout cas tes conseils, mais de telles pièces restent difficilement abordables pour moi...
A l'occasion d'une commande groupée, pourquoi pas, mais tout seul, pas question de commander à l'étranger! J'ai justement mis ma liste pour savoir si ça valait le coup pour ce prix, sachant que mon budget est plus réduit encore que le PIB d'un village somalien...
J'apprécie en tout cas tes conseils, mais de telles pièces restent difficilement abordables pour moi...
essaie un pret a ta banque avec comme motif : besoin de sous pour up grader mon sniper airsoft
je me demande si il accepterais
blague a part, les upgrade pour sniper coute souvent un rein
@pedobear: le joint que tu cite, tu l as tester? sa marche bien? et il le fabrique aussi pour AEG?
je me demande si il accepterais
blague a part, les upgrade pour sniper coute souvent un rein
@pedobear: le joint que tu cite, tu l as tester? sa marche bien? et il le fabrique aussi pour AEG?
julien- Nombre de messages : 622
Répliques et équipement : [AKMS, SVD, RPK] [TT-33, C96, 1911]
les nineball et firefly sont des joints pour VSR et GBB Marui, dont avec l'encoche latérale caractéristiques. Du coup, non, pas pour AEG.
J'ai eu le firefly, qui est un bon joint, et absolument tous les bolteux VSR que je connais disent que le nineball c'est la crème de la crème
J'ai eu le firefly, qui est un bon joint, et absolument tous les bolteux VSR que je connais disent que le nineball c'est la crème de la crème
winterchill- Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
Nineball...
Du pur joint, va m'en falloir qquns d'ailleurs, pour mon VSR et mes GBBr ^^
Du pur joint, va m'en falloir qquns d'ailleurs, pour mon VSR et mes GBBr ^^
Lulu Stranger.
Pour ta lipo julien à raison.
Au magazin de modelisme de morschwiller ( à coté du KFC ) c'est 15euros une lipo, c'est due au fait qu'ils les commendent en gros.
Seul problème c'est qu'il ya un mois ils avait pas encore de lipo tubulaire pour ak.
On en avait parlé avec le patron il devait voir pour d'autres formes, je doit passer dans la semaine pour voir ce qu'il à renté.
En tout cas 45euros pour cette batterie c'est vraiment du vol ( 12c en plus )
Pour ta lipo julien à raison.
Au magazin de modelisme de morschwiller ( à coté du KFC ) c'est 15euros une lipo, c'est due au fait qu'ils les commendent en gros.
Seul problème c'est qu'il ya un mois ils avait pas encore de lipo tubulaire pour ak.
On en avait parlé avec le patron il devait voir pour d'autres formes, je doit passer dans la semaine pour voir ce qu'il à renté.
En tout cas 45euros pour cette batterie c'est vraiment du vol ( 12c en plus )
Supermarket- J'ai une question !
Répliques et équipement : G36k, Steyr aug A2, AK74, Svd Dragunov, Colt 1911 A1, Berreta M9
OK, merci de l'info!
J'ai trouvé sur FA un gars qui vend d'occase pas mal de pièces citées par notre ami Winterchill, j'attends sa réponse. Pour ce qui est de la batterie, j'irai jeter un oeil, un jour où j'aurai le temps (je l'aurai un jour, je l'aurai!).
En tout cas, priez pour qu'aucun flic ne débarque, avec toutes ces paroles sur de bons joints...
J'ai trouvé sur FA un gars qui vend d'occase pas mal de pièces citées par notre ami Winterchill, j'attends sa réponse. Pour ce qui est de la batterie, j'irai jeter un oeil, un jour où j'aurai le temps (je l'aurai un jour, je l'aurai!).
En tout cas, priez pour qu'aucun flic ne débarque, avec toutes ces paroles sur de bons joints...
Stranger a écrit:En tout cas, priez pour qu'aucun flic ne débarque, avec toutes ces paroles sur de bons joints...
julien- Nombre de messages : 622
Répliques et équipement : [AKMS, SVD, RPK] [TT-33, C96, 1911]
Rohlala! Just kidding!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2