Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Micro-OP] Semaine du 29juin

4 participants

Aller en bas

[Micro-OP] Semaine du 29juin Empty [Micro-OP] Semaine du 29juin

Message par The Banana King Ven 26 Juin - 21:11

Hey les gens !!!! ET STEEEEPHHHHANNNEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (oui je ne t'entends pas très bien !!)

Je sais que vous avez tous ou presque finis vos examens, que la vous êtes très remontés et que ça vous démange dans vos holsters et vos housses à répliques.
Hé bien que diriez vous d'une micro OP pèpère entre nous un soir (ou même plusieurs Very Happy) de la semaine prochaine (donc du 29 juin) histoire qu'on se défoule un peu en attendant les grosses OP des week end (qu'il va falloir organiser :p)?
Moi je suis partant, nous irions donc à notre endroit habituel, en toute discrétion et en toute modestie, échanger quelques tirs, des petites parties bien sympatoches durant lesquels nous pourrions même en profiter pour se connaitre davantage, peaufiner nos techniques et commençer à mettre en place un système milsim en ce qui concerne la façon de jouer (le tout entrecouper de déconne bien entendu Wink ).

Alors je vous laisse y réfléchir, émettre des propositions, critiques, scenarios, tout ce que vous voulez mais manifestez vous !!

Sur ce, bonne soirée les gens. Surprised
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Micro-OP] Semaine du 29juin Empty Re: [Micro-OP] Semaine du 29juin

Message par  Ven 26 Juin - 22:55

Volontier! n'importe quand à partir de jeudi (inclu) pour moi ^^


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

[Micro-OP] Semaine du 29juin Empty Re: [Micro-OP] Semaine du 29juin

Message par -[OWN3D]- Sam 27 Juin - 13:09

Toujours mes ennuis de matos... Je vous tiens au courant ^^
Edit: Par contre je viens de me rappeler que l'ami Marian ( et moi même pour un temps ) seront a Saint louis cette semaine du coup a voir mais tendu !
-[OWN3D]-
-[OWN3D]-

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Riedisheim
Répliques et équipement : MP5 Navy-Mauser Sr-Python 357 Magnum-Beretta 92-Sig Sauer P226 - MP5k - AK 74Su
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Micro-OP] Semaine du 29juin Empty Re: [Micro-OP] Semaine du 29juin

Message par The Banana King Lun 29 Juin - 8:09

Bon bon bon, et bien moi je propose un petit Jeudi soir alors.
Lieu habituel, à partir de 19h30 jusqu'a ce qu'on y voit plus rien Very Happy, ça nous laissera 4 bonnes heures environ. Ne prenez pas trop de matériel surtout, une housse, votre répliques, vos fringues et quelques billes, pas la peine de se charger avec trop de matos, mieux vaut venir léger qu'on puisse entamer les parties directement et ne pas perdre trop de temps.

Au pogramme:
- Que l'on puisse enfin tous se connaitre et jouer ensemble.
- Des deathmatch, des team deathmatch.
- Composition des premiers trinomes Wink
- De la bonne humeur.

Voila, j'invite tout le monde à se manifester sur ce topic afin de nous dire si oui ou non ça vous arrange. Si non précisez pourquoi et si nous sommes trop peu jeudi nous décalerons le jour.

Pour ceux ayant des problème de protection et/ou de réplique je peux fournir une protection suplémentaire, donc Chadi pas d'excuse Very Happy
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Micro-OP] Semaine du 29juin Empty Re: [Micro-OP] Semaine du 29juin

Message par -[OWN3D]- Mar 30 Juin - 10:23

Jeudi soir c'est mort pour moi ( et Marian) je préférerais le week end Smile

Et comme dit précédemment, je ne joue pas sans avoir récupéré auparavant mon MP5 !
-[OWN3D]-
-[OWN3D]-

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Riedisheim
Répliques et équipement : MP5 Navy-Mauser Sr-Python 357 Magnum-Beretta 92-Sig Sauer P226 - MP5k - AK 74Su
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Micro-OP] Semaine du 29juin Empty Re: [Micro-OP] Semaine du 29juin

Message par The Banana King Mar 30 Juin - 12:11

Hé ben ça commence bien, si même avec 2 mois de vacances personne n'est disponible... Je crois qu'il nous reste plus qu'a greffer ceux de l'équipes qui soient dispos sur des OP majeurs du style French Doctor afin que l'on puisse quand même en profiter, parce que sinon...

Oui oui mon défaitisme habituel je sais, il n'empèche que quand je vois ça je déprime.
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Micro-OP] Semaine du 29juin Empty Re: [Micro-OP] Semaine du 29juin

Message par Big Brother Mar 30 Juin - 14:00

Bonjour à tous !

pour ma part je viens de revenir des Assoliades (c'était trooooooop bien, Tom, Rom et Simon z'avez trop raté quelque chose quoi ! Very Happy).

Bon pour ma part j'ai deux jours de repos par semaine qui sont généralement tout les jours sauf les week end (eh oui c'est comme ça quand on travaille dans la culture...).

D'autre part, il semblerait que certains d'entre vous n'ai pas encore vraiment saisit l'intéret des MICRO OP.

C'est une OP en fin de journée (genre 17-18h) et qui se termine au coucher du soleil. Afin de réunir le plus de monde n'importe quand et travailler notre technique le plus possible. Si c'est pour le faire le week end autant le faire en journée...

Donnez vos dispos sur les deux prochaines semaines qu'on sache comment faire pour l'orga...
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Micro-OP] Semaine du 29juin Empty Re: [Micro-OP] Semaine du 29juin

Message par -[OWN3D]- Mar 30 Juin - 17:59

Ben justement mon point de vue c'est que les micro-op ça n'a plus trop de sens en cette période post exam et donc nous pourrions faire des OP de toute une journée même en semaine non ? Et la préférence pour le week end, c'est juste pour cette semaine. Après j'ai pas grand chose de prévu personnellement...
-[OWN3D]-
-[OWN3D]-

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Riedisheim
Répliques et équipement : MP5 Navy-Mauser Sr-Python 357 Magnum-Beretta 92-Sig Sauer P226 - MP5k - AK 74Su
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Micro-OP] Semaine du 29juin Empty Re: [Micro-OP] Semaine du 29juin

Message par Big Brother Mar 30 Juin - 19:34

Il se trouve chez nous des gens avec des obligation que certains n'ont peut être pas encore la chance de connaitre mais que l'on nomme communément "un travail".

J'ai un travail, Romain aussi, d'autres sont surement entrain d'en chercher un et qui dit travail dit obligation.

Les micro-op ont été mises en place pour permettre a tout le monde de jouer ensemble n'importe quand en prenant en compte les obligations et contraintes de chacun.

Donc les micro-op prennent encore plus de sens en période de vacance... Les gens qui travaillent et ceux qui travaillent n'en seront que plus dispo pour se retrouver.
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Micro-OP] Semaine du 29juin Empty Re: [Micro-OP] Semaine du 29juin

Message par The Banana King Mer 1 Juil - 3:55

Il se trouve chez nous des gens avec des obligation que certains n'ont peut être pas encore la chance de connaitre mais que l'on nomme communément "un travail".

Pique inutiles dans la mesure où Chadi n'a rien dit de particulièrement choquant ou nefaste... Il suggère juste que nous fassions des OP majeures même en semaine, ce qui n'exclu pas la présence de micro OP de temps à autres.

Sinon comme j'en ai parlé hier avec Stéphane, je pense qu'il serait bon que nous fixions les micro OP sur des jours et que nous ne les déplaçons pas. Cela obligerait les gens à adapter leurs emploi du temps a l'OP plutot que l'inverse ce que je trouve normal si l'on veut se dire "équipe".

Nous avons pensé que le Jeudi serait un bon jour car ce n'est pas le vendredi avec ses sorties bar/boite ni un autre jour tôt dans la semaine où il est plus susceptible de poser problème. Ce qui nous donnerait donc un rendez vous hebdomadaire entre nous afin de lacher quelques billes, nous entrainer et observer notre fonctionnement en groupe ainsi que de le parfaire. Bien entendu rien n'empèche de continuer ses micro OP en embrayant sur des soirées où nous serions tous réunis pour une murge Very Happy, les autres soirs ne sont pas exclus.
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Micro-OP] Semaine du 29juin Empty Re: [Micro-OP] Semaine du 29juin

Message par  Mer 1 Juil - 18:19

j'suis toujours prêt pour demain...
Ca se fait finalement?
on enchaine après la réunion?
On remplace par la réunion?


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

[Micro-OP] Semaine du 29juin Empty Re: [Micro-OP] Semaine du 29juin

Message par The Banana King Mer 1 Juil - 18:22

Il est prévu d'enchainer après la réunion, comme ça toute la nervosité et le chiantisme de la paperasse passera par des tirs de billes Very Happy

Ensuite demain ben... On risque de n'etre que 3, après si vous voulez être 3 pourquoi pas mais bon, ça sera plus du test de réplique qu'autre chose, ce qui ne me deplairait pas non plus je ne fait rien de toute la journée ! Donc si ça vous dit moi j'en suis, et dès le milieu de l'aprem!
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Micro-OP] Semaine du 29juin Empty Re: [Micro-OP] Semaine du 29juin

Message par  Mer 1 Juil - 19:44

je suis libre toute la journée, faut juste me prévenir à temps ^^


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

[Micro-OP] Semaine du 29juin Empty Re: [Micro-OP] Semaine du 29juin

Message par Big Brother Mer 1 Juil - 21:30

Mais alors on sera que trois ?

Mouais bof ça perd un peu de son intérêt là...

Na ?
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Micro-OP] Semaine du 29juin Empty Re: [Micro-OP] Semaine du 29juin

Message par The Banana King Mer 1 Juil - 21:32

Ba, vu que je fais rien de la journée,que vous non plus, vider quelques chargeurs, règler les répliques et discuter en tirant sans se prendre la tète m'aurait plu. Enfin si vous ne voulez pas, autant se voir au bar le soir alors.
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Micro-OP] Semaine du 29juin Empty Re: [Micro-OP] Semaine du 29juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum