Test sniping
3 participants
Page 1 sur 1
Test sniping
Ca me titille de plus en plus de m'essayer au sniping ...
Alors comme je sais que le style est très particulier, avant de me lançer dans un achat plus que compulsif ... (full upgrade je me connais ... et donc full $$$) :
Quelqu'un aurait-il un fusil snipe à me pretter lors d'une prochaines parties ?
Alors comme je sais que le style est très particulier, avant de me lançer dans un achat plus que compulsif ... (full upgrade je me connais ... et donc full $$$) :
Quelqu'un aurait-il un fusil snipe à me pretter lors d'une prochaines parties ?
Horgh- Nombre de messages : 256
Répliques et équipement : M4 RIS (KWA), Steyr Aug HC (Marui), XCR (VFC), Glock 17 (Marui), Pencott GreenZone
Re: Test sniping
Moi j'ai le mien, winterchill l'a déjà essayer et a cartonner avec, il faudra juste lui retrouver des anneaux pour la lunette vue que je les ai emprunter pour une autre utilisation
Sirat- Nombre de messages : 35
Répliques et équipement : M4 G36
le bolt du petit poney est très bon d'origine pour de la 0.30 et une bonne lunette :}
winterchill- Nombre de messages : 613
Répliques et équipement : XCR, PDR-C, MB-06 custom, phat gearz
J'ai del a 0.30 et j'ai des anneaux de fixation pour lunette ^^
Alors pourquoi pas !
J'ai mon frère qui devrait finir de regler son KC02 KJW aussi (pour le moment un poile trop puissant, le NPAS est en chemin) ... et qui va ptet me le vendre niak niak ... ça prend forme ...
Ayant déjà pu tirer quelques billes avec le KC02 c'est juste une machine mdr.
Alors pourquoi pas !
J'ai mon frère qui devrait finir de regler son KC02 KJW aussi (pour le moment un poile trop puissant, le NPAS est en chemin) ... et qui va ptet me le vendre niak niak ... ça prend forme ...
Ayant déjà pu tirer quelques billes avec le KC02 c'est juste une machine mdr.
Horgh- Nombre de messages : 256
Répliques et équipement : M4 RIS (KWA), Steyr Aug HC (Marui), XCR (VFC), Glock 17 (Marui), Pencott GreenZone
Page 1 sur 1