Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite proposition de partie dimanche 26 juillet

+2
-[OWN3D]-
Zangetsu_le_Che
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite proposition de partie dimanche 26 juillet - Page 2 Empty Re: Petite proposition de partie dimanche 26 juillet

Message par The Banana King Sam 25 Juil - 20:33

@René: Se definir un jour pour la semaine prochaine et faire de l'exploration ya pas de soucis pour moi.

Sinon pour demain, il est quand même tard la, il serait bon de savoir où l'on va finalement, dormir sur place ne me derange pas, mais bon, si c'est a l'endroit habituel on ne pourra pas dormir, donc il faudrait savoir OU l'on va, c'est même très urgent, si c'est là où l'on va d'habitude ba qu'on le dise.

Donc les gens motivés, dites OUI ou NON pour l'endroit habituel.
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition de partie dimanche 26 juillet - Page 2 Empty Re: Petite proposition de partie dimanche 26 juillet

Message par Big Brother Sam 25 Juil - 20:42

Bon ça devient une usine à gaz cette OP...

Actuellement, tout le monde donne des instructions et des suggestions contradictoires ce qui n'avance rien...

* Sort sa carte Président des Douze Colonies et la mets dans son espace de jeu *

Ahaaa ! çémoualeuchaife !

Bon... Clarifions.

Hop ! Tout le monde sur msn, j'ouvre une conversation commune et on règle ça une bonne fois pour toute !
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition de partie dimanche 26 juillet - Page 2 Empty Re: Petite proposition de partie dimanche 26 juillet

Message par The Banana King Sam 25 Juil - 20:54

Bon... Clarifions.

Hop ! Tout le monde sur msn, j'ouvre une conversation commune et on règle ça une bonne fois pour toute !

EPIC FAIL




Bon, pour couper court à tout ça, demain c'est 15h à l'endroit habituel et voila.
On ne jouera pas la nuit pour des raisons evidentes de sécurité, donc les gens motivés reviendront le lendemain.

A demain tout le monde alors.
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition de partie dimanche 26 juillet - Page 2 Empty Re: Petite proposition de partie dimanche 26 juillet

Message par Big Brother Sam 25 Juil - 21:21

ou pas Smile
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition de partie dimanche 26 juillet - Page 2 Empty Re: Petite proposition de partie dimanche 26 juillet

Message par Big Brother Sam 25 Juil - 22:03

Bon les gens... tout est clair Smile

Tout le monde se retrouve à 15 heures à la plaine sportive du Waldeck (près du Skate-parc).

Pour la nuit, Remember_Again s'occupe de l'organisation du bivouac, voyez avec lui sur place.

Pour ma part je finis de bosser à 17h et je serais sur place entre 18h30 et 19h. Donc si y'a un truc oublié que je peux ramener, des piles, a boire, votre crédibilité perdue... Appelez moi ou laissez moi un message sur mon portable, je ferais ce que je peux Smile

Bon... Bah heureusement que le président s'en mêle des fois king

Bonne nuit et à demain...
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition de partie dimanche 26 juillet - Page 2 Empty Re: Petite proposition de partie dimanche 26 juillet

Message par Zangetsu_le_Che Dim 26 Juil - 9:55

J'ajouterai ammenez toutes vos répliques disponibles pour ceux qui n'en ont pas. Je peux emmener ma Steyr AUG pour Denis, l'inconvénient reste la batterie qui ne pourra pas être chargée , du moins pas au tacquet. Donc Thomas je compte sur toi, si tu pouvais amener ton FAMAS. Quoiqu'il arrive moi j'emmene mon chargeur de batterie et batterie de la Steyr AUG pour la donner a quelqu'un qui rentre le soir, ce qui permettrait qu'il les mette a charger durant la nuit et les apporte le lendemain. lol!
Zangetsu_le_Che
Zangetsu_le_Che

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Mulhouse
Répliques et équipement : Steyr AUG A2, Colt M4A1, Beretta 92FS
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition de partie dimanche 26 juillet - Page 2 Empty Re: Petite proposition de partie dimanche 26 juillet

Message par The Banana King Dim 26 Juil - 12:16

No soucy, le FAMAS sera aussi la, même si j'aurais préféré ne pas l'emmener pour des raisons d'encombrement, niveau batterie il sera ravitaillé. Et je vois que je n'aurais pas besoin d'emmener mon chargeur de batterie, c'est deja ça de pris.
The Banana King
The Banana King
Moshe Rosenthal

Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition de partie dimanche 26 juillet - Page 2 Empty Re: Petite proposition de partie dimanche 26 juillet

Message par Big Brother Lun 27 Juil - 10:24

Pouët !

Les photos de la soirée sont sur Facebook Smile
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition de partie dimanche 26 juillet - Page 2 Empty Re: Petite proposition de partie dimanche 26 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum