Jean-Paul alias Nicolas !
5 participants
Page 1 sur 1
Jean-Paul alias Nicolas !
Héhé salut les gars ... vieux motard que jamais je m'inscris enfin sur votre forum.
HOPLA @ + dans une partie j'espère !!
G.
HOPLA @ + dans une partie j'espère !!
G.
Guillaume- Nombre de messages : 22
Re: Jean-Paul alias Nicolas !
LA présentation ^^
Ouelcaume !
Ouelcaume !
-[OWN3D]-- Nombre de messages : 229
Répliques et équipement : MP5 Navy-Mauser Sr-Python 357 Magnum-Beretta 92-Sig Sauer P226 - MP5k - AK 74Su
Yeah, Guillaume on the foraum !!!
Présentation un poil courte mais malheureusement nous connaissons déjà quasiment tous l'animal... Aller, pour les éventuelles impies qui oseraient ne pas savoir qui tu es étoffe moi un peu ça ^^
Présentation un poil courte mais malheureusement nous connaissons déjà quasiment tous l'animal... Aller, pour les éventuelles impies qui oseraient ne pas savoir qui tu es étoffe moi un peu ça ^^
The Banana King- Moshe Rosenthal
Maynan ! L'incite pas à exprimer ses délires obscènes !!
-[OWN3D]-- Nombre de messages : 229
Répliques et équipement : MP5 Navy-Mauser Sr-Python 357 Magnum-Beretta 92-Sig Sauer P226 - MP5k - AK 74Su
Pff les gars .... Bon allez !
Donc j'ai 20 ans et j'habite à Wittelsheim, en parallèle j'aime la moto le VTT et la musique !
Je dispose de toutes les anciennes répliques de Thomas + un desert eagle Marui ! LOL
Ce qui se résume à :
- 1 Steyr SSG 69 2J avec sa lunette de ouf achetée une bouchée de pain sur ebay et qui enfait est trop d'la balle.
- 1 Desert Eagle TM chrome qui tape dantagueul
- 1 AK47 JingGong dont je ne vois plus la couleur et qui n'a marché que lorsque je l'ai sorti de la boite.
- (prochainement) 1 FA-MAS Cyberthomas
... après cela je suis vidé !
Donc j'ai 20 ans et j'habite à Wittelsheim, en parallèle j'aime la moto le VTT et la musique !
Je dispose de toutes les anciennes répliques de Thomas + un desert eagle Marui ! LOL
Ce qui se résume à :
- 1 Steyr SSG 69 2J avec sa lunette de ouf achetée une bouchée de pain sur ebay et qui enfait est trop d'la balle.
- 1 Desert Eagle TM chrome qui tape dantagueul
- 1 AK47 JingGong dont je ne vois plus la couleur et qui n'a marché que lorsque je l'ai sorti de la boite.
- (prochainement) 1 FA-MAS Cyberthomas
... après cela je suis vidé !
Vends moi 10 caisses de beuh !
Mais chut Guillaume!! personne ne doit se rendre compte de notre trafique, et ne leur dit pas avec quoi je remplis tes chargeurs :p
The Banana King- Moshe Rosenthal
P'tain ça devient de plus en plus mal fréquenté par ici !
Bienvenue Guillaume et à bientôt, devant un autre entrepôt qui crame ou ailleurs
Bienvenue Guillaume et à bientôt, devant un autre entrepôt qui crame ou ailleurs
Haha oui enfin + a une partie !!
Page 1 sur 1