Une partie, tout la journée (+soiree) du 17 aout (modifiable)
4 participants
Page 1 sur 1
Viendez vous?
Une partie, tout la journée (+soiree) du 17 aout (modifiable)
Voilà, à mon tour de proposer une partie :
Le principe c'est ce se donner une journée de la semaine à venir (je propose le lundi, mais ça peut être un autre jour, le plus tôt étant le mieux, tout de même)
Alors :
Lieu : Comme d'habituuuuudeuuuuu
Heure : de 10H le matin, à tard le soir. Prévoir de quoi faire un petit barbec à midi, le soir on peux se tailler une bouffe en ville (j'ai 3-4 places dans ma voiture)
Bien évidemment, je suis conscient que certains d'entre vous bossent, ou sont en vacances. Dans le premier cas, bah il suffit de venir après le boulot, comme pour les micro-OPs. Dans le second cas... euh... je vous somme de rentrer au plus vite? Nan sérieusement, bonnes vacances à ceux qui y sont :p
Bon, le principe est simple : On se dit bonjour le matin, on se fusille un peu, on fait tranquillement un barbecue après, on rejoue, à l'ombre de notre chère forêt , on acceuille les travailleurs un peu plus tard, on se retire dessus (décidément), puis on se fait (facultatif, à décider) une bouffe le soir, genre au winstub, à la cigogne heureuse, ou simplement un kebab.
Voilà, c'est pas tant pour faire de l'airsoft intensif que pour passer une journée agréable, qui sent bon les vacances :p
Voilà le programme, je propose lundi, dites moi si un autre jour vous arrange plus, mais je le répète : le plus tôt sera le mieux, tant que le temps reste au beau fixe.
En espérant vous voir nombreux :p
Le principe c'est ce se donner une journée de la semaine à venir (je propose le lundi, mais ça peut être un autre jour, le plus tôt étant le mieux, tout de même)
Alors :
Heure : de 10H le matin, à tard le soir. Prévoir de quoi faire un petit barbec à midi, le soir on peux se tailler une bouffe en ville (j'ai 3-4 places dans ma voiture)
Bien évidemment, je suis conscient que certains d'entre vous bossent, ou sont en vacances. Dans le premier cas, bah il suffit de venir après le boulot, comme pour les micro-OPs. Dans le second cas... euh... je vous somme de rentrer au plus vite? Nan sérieusement, bonnes vacances à ceux qui y sont :p
Bon, le principe est simple : On se dit bonjour le matin, on se fusille un peu, on fait tranquillement un barbecue après, on rejoue, à l'ombre de notre chère forêt , on acceuille les travailleurs un peu plus tard, on se retire dessus (décidément), puis on se fait (facultatif, à décider) une bouffe le soir, genre au winstub, à la cigogne heureuse, ou simplement un kebab.
Voilà, c'est pas tant pour faire de l'airsoft intensif que pour passer une journée agréable, qui sent bon les vacances :p
Voilà le programme, je propose lundi, dites moi si un autre jour vous arrange plus, mais je le répète : le plus tôt sera le mieux, tant que le temps reste au beau fixe.
En espérant vous voir nombreux :p
M@D_Doc- Nombre de messages : 112
Répliques et équipement : Steyr Aug A2 (Jing Gong)
Re: Une partie, tout la journée (+soiree) du 17 aout (modifiable)
Donc si je suis pas completement stupide, ce serait ce lundi, ok j'en suis, j'ai rendez vous chez le dentiste, donc en esperant que ce soit pas en plein milieu de journée et que j'ejn resorte pas trop groguis ça me tenterais vraiment.
Marian- Nombre de messages : 96
Yeah, je vais arriver à faire venir Marian (j'tes jamais vu, moi :p)
Donc oui, ce serait Lundi, et au pire, 2-3 billes dans la dent concernée, et c'est réglé ^^
Donc oui, ce serait Lundi, et au pire, 2-3 billes dans la dent concernée, et c'est réglé ^^
J'allais proposer le mercredi...
Sinon pour le reste je n'ajoute rien...
Sinon pour le reste je n'ajoute rien...
Faut voir avec les autres, mais ça te va pas le lundi?J'allais proposer le mercredi...
Dans le sens "c'est ok", ou dans le sens "c'est consternant" ? (lol on sait jamais, hein)Sinon pour le reste je n'ajoute rien...
Bah j'ai congé le mercredi du coup je pourrais être là toute la journée au lieu de juste la soirée donc un peu que je préfère le mercredi
Sinon pour le reste ça va vui... ^^
Sinon pour le reste ça va vui... ^^
Pas là mercredi pour ma part ^^" alala c'est compliqué...ce que j'ai hate d'être a la fin des vacances pour reprendre un rythme normal...
Arf, donc c'est soit l'un soit l'autre....
Dans ce cas, on verra ce que les autres préfèrent (Thomas&Co)
Moi je ne décide pas, je suis prêt à faire Lundi ET Mercredi
Dans ce cas, on verra ce que les autres préfèrent (Thomas&Co)
Moi je ne décide pas, je suis prêt à faire Lundi ET Mercredi
càd Diefmatten ?
je pensais à Claraholz en fait (je n'étais jamais à Diefmatten)
Dis donc JP, t'en poses des questions !
Bah de toute façon là on est la veille, donc si rien n'est fixé c'est un peu moyen...
Bref, du coup j'avais déja gagé mon lundi soir avec un pote donc dans tout les cas je serais pas là.
Pour rappel, Tom n'est pas en Alsace pour le moment et ce jusqu'au 29 aout.
Bah de toute façon là on est la veille, donc si rien n'est fixé c'est un peu moyen...
Bref, du coup j'avais déja gagé mon lundi soir avec un pote donc dans tout les cas je serais pas là.
Pour rappel, Tom n'est pas en Alsace pour le moment et ce jusqu'au 29 aout.
Finalement, vu comme c'est parti avec tous mes soucis de dents...peu de chance que je parte cette semaine, donc dispo pour tirer des billes toute la semaine normalement.
je pense qu'on va reporter à mercredi, parce que pour demain, c'est peu réaliste....
Bon...
Alors tout ceux qui viennent se signalent ici avec les heures de dispo.
Je propose que nous nous retrouvions en début d'aprem (genre 13h) sur le parking et on va tous ensemble sur place. On joue jusqu'au coucher du soleil...
Je préviens les deux nouveaux une fois qu'on est d'accord sur les heures et détails.
Alors tout ceux qui viennent se signalent ici avec les heures de dispo.
Je propose que nous nous retrouvions en début d'aprem (genre 13h) sur le parking et on va tous ensemble sur place. On joue jusqu'au coucher du soleil...
Je préviens les deux nouveaux une fois qu'on est d'accord sur les heures et détails.
moi ça me va : mercredi 13h, au parking.
Precision : on mange ensemble le soir? On va boire un pot? on se quitte simplement?
Precision : on mange ensemble le soir? On va boire un pot? on se quitte simplement?
Bah j'suis toujours motivé pour aller manger quelque chose après, c'est généralement tout les autres qui se démotivent
Mais pourquoi pas... a voir ou on va ensuite.
Mais pourquoi pas... a voir ou on va ensuite.
Ok, je trouve une valise pour ma replique et mon gear et 13h au parking.
yeah, on est au moins 3, c'est un début >_<
Et tu manges après avec nous, Marian?
Et tu manges après avec nous, Marian?
Bon moi je serais intéressé avec surement 2-3 têtes en plus. A vous de dire si on peut venir, et si oui ou c'est exactement, là je suis perdu..
Bon alors j'ai fait mon petit tour de phoning cet aprem :
Viennent :
René
Marian
Stef
Alex (Le nouveau )
Ne vient pas :
Romain
N'ont pu être joint pour le moment :
Simon
Denis
Je rappelle ces deux derniers ce soir.
Du reste, je soumet l'idée de voir nos camarades du SCWAT nous rejoindre à la bienveillance de tous, pour ma part, vu le peu de monde qu'on sera en global demain je ne m'oppose pas.
Je ne serais pas connecté ce soir et demain matin, donc ne faites pas lanterner l'ami JP et donnez vite vos avis
Viennent :
René
Marian
Stef
Alex (Le nouveau )
Ne vient pas :
Romain
N'ont pu être joint pour le moment :
Simon
Denis
Je rappelle ces deux derniers ce soir.
Du reste, je soumet l'idée de voir nos camarades du SCWAT nous rejoindre à la bienveillance de tous, pour ma part, vu le peu de monde qu'on sera en global demain je ne m'oppose pas.
Je ne serais pas connecté ce soir et demain matin, donc ne faites pas lanterner l'ami JP et donnez vite vos avis
Bien évidemment qu'ils sont bien venus, ceux du SCWAT!
Chouette!
Ca sera ou alors ? 13H ?
Je serai 2, peut-être un troisième.
Ca sera ou alors ? 13H ?
Je serai 2, peut-être un troisième.
Bon bon...
Pour ma part je n'avais pu être présent en début d'aprem pour raisons associatives (on motive son réseau pour la rentrée ou pas... là j'était bloqué...) j'assume mon retard...
Pour le reste... Je m'excuse pour l'équipe auprès des extés qui se sont déplacés pour rien en espérant qu'ils nous en voudront pas trop.
Pour les gars de l'équipe, la suite se passe à la Caserne...
Pour ma part je n'avais pu être présent en début d'aprem pour raisons associatives (on motive son réseau pour la rentrée ou pas... là j'était bloqué...) j'assume mon retard...
Pour le reste... Je m'excuse pour l'équipe auprès des extés qui se sont déplacés pour rien en espérant qu'ils nous en voudront pas trop.
Pour les gars de l'équipe, la suite se passe à la Caserne...