REPTOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

REPTOR

Message par PapyREPTOR le Jeu 22 Juil - 12:44

Bonjour,

je me présente, Eric alias PapyREPTOR
L'équipe REPTOR est implanté à Montbrison dans la Loire ( 30mn de Saint Etienne )
Nous avons une approche résolument "simulation militaire"
Nous ne sommes pas dans le "RS", nous avons une tenue commune dans l'équipe, mais pas de recherche de ressemblance avec une unité existante. L'équipement doit être adapté aux missions qui nous sont confiés et à l'activité que nous pratiquons.
Notre approche : le jeu d'équipe, la crédibilité des scénarios, l'immersion avec un fort esprit de camaraderie que ce soit entre membre, mais également, et c'est très important, pour les autres équipes que nous rencontrons.
Vous pouvez visiter notre site : http://www.airsoft-team.fr

Nous disposons de 4 forêts, la principale de 30 hectares est dédiée à nos entrainements et à certaines grosses OP. Les deux suivantes, plus petites ( 8 hectares chacunes ) sont employées uniquement pour des scénarios "près à l'emploi".
La dernière, n'est pas une forêt, c'est un lieu, qui fait plusieurs centaines d'hectares avec des batiments, des routes, ...
Nous organisons sur ce lieu des scénarios de plusieurs jours.
C'est également là-bas que nous organisons "OP ECUSSON", qui est l'OP d'intronisation des nouveaux membres de l'équipe ( une recherche dans youtube de "REPTOR OP ECUSSON" vous donnera un aperçu de l'endroit.

Nous adorons organiser des OP "réaliste" : nous fournissons une carte tactique, un point d'insertion, des missions à accomplir, un brieffing initial. Ensuite, nos "adversaire" sont en totale autonomie. Pas de contact pré-OP. Du réalisme, de l'immersion, de l'adrénaline. Une fois l'OP terminée, nous nous retrouvons autour d'un barbecue pour le débrief mais surtout, pour vivre ces moments indispensables : la franche camaraderie des joueurs d'airsoft.

Je précise, c'est important : nous ne cherchons pas des cibles mobiles. Quand je donne un lieu d'insertion, des objectifs, ... tout cela reste parfaitement secret vis à vis des REPTOR.
Mon objectif est d'offrir à tous un GRAND moment d'airsoft. Peut importe qui gagne, qui perd. A condition, bien sur, que le fair play soit la priorité de tous.

J'ai lu votre présentation, elle est à peu de choses près, conforme à notre vision du jeu.

Je suis à votre disposition pour vous apporter les compléments que vous jugerez bon d'obtenir.

Nous ne sommes pas très proche, les REPTOR n'ont pas peur des distances lorsqu'il s'agit de vivre de très grand moments, j'espère que c'est également votre cas.

Nous souhaitons organiser une OP dans l'esprit de celle qui a été présenté sur l'article de Bille de 6 ( un journaliste était présent durant l'OP ) Nous pouvons l'organiser courant aout.
Seriez vous intéressez ? Est ce que vous seriez près à relever le "défi" ?
J'attends votre réponse.

Airsoftement !

Eric / PapyREPTOR

PapyREPTOR

Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum