Forum du 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cybergun veut votre bonheur !

+4
Zangetsu_le_Che
Fan - FP
-[OWN3D]-
Big Brother
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cybergun veut votre bonheur ! - Page 2 Empty Re: Cybergun veut votre bonheur !

Message par M@D_Doc Lun 14 Sep - 14:42

Hitman... j'ai un doute... tu es français? Parce que par moment, ta prose ressemble à de la traduction web =/

M@D_Doc

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Habsheim
Répliques et équipement : Steyr Aug A2 (Jing Gong)
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cybergun veut votre bonheur ! - Page 2 Empty Re: Cybergun veut votre bonheur !

Message par Fan - FP Lun 14 Sep - 18:44

Etant fils de professeurs de français, je n'ai qu'une chose à dire: ça pique les yeux.

Un petit effort s'il vous plaît...
Fan - FP
Fan - FP

Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : Wittenheim
Répliques et équipement : Jing Gong G36K RAS, Tokyo Marui M92F Tactical Master, Bar10 prochainement
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cybergun veut votre bonheur ! - Page 2 Empty Re: Cybergun veut votre bonheur !

Message par hitman Lun 14 Sep - 20:19

LOL
Oui je vie bien en France. Je suis dans le sud dans le dép34 Béziers.

DSL pour les fautes.

Oui cybergun ne dispose pas d'usines. Par contre il dispose de breuvets dit aussi droit intellectuel, qui lui donne le droit de faire appelle à l'usine de sont choix pour produirer ses produits.


Attention les mecs je suis pas la pour défendrer cybergun.

On à tous beaucoup de choses a dite sur cybergun. Mais sa sera tous pour moi aujourd'hui.

Je compte sur vous pour passer des commandes chez moi.

Cordialement hitman

hitman

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cybergun veut votre bonheur ! - Page 2 Empty Re: Cybergun veut votre bonheur !

Message par Fan - FP Lun 14 Sep - 20:46

LOL
Oui je vie (vis) bien en France. Je suis dans le sud dans le dép34 Béziers.

DSL pour les fautes.

Oui cybergun ne dispose pas d'usines. Par contre il dispose de breuvets (brevets) dit (dits) aussi droit (droits) intellectuel (intellectuels), qui lui donne (donnent) le droit de faire appelle (appel) à l'usine de sont (son) choix pour produirer (produire) ses produits.


Attention les mecs je (ne) suis pas la (là) pour défendrer (défendre) cybergun.

On à (a) tous beaucoup de choses a (à) dite (dire) sur cybergun. Mais sa (ça) sera tous (tout) pour moi aujourd'hui.

Je compte sur vous pour passer des commandes chez moi.

Cordialement hitman



17 fautes en 6 lignes, c'est une P..... de blague!!! Vraiment, essayez de vous forcer un peu, ça commence à m'énerver de voir notre si belle langue se faire écorcher de la sorte.
Fan - FP
Fan - FP

Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : Wittenheim
Répliques et équipement : Jing Gong G36K RAS, Tokyo Marui M92F Tactical Master, Bar10 prochainement
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cybergun veut votre bonheur ! - Page 2 Empty Re: Cybergun veut votre bonheur !

Message par Big Brother Lun 14 Sep - 22:05

J'avais commencé a corriger un post toute a l'heure et je m'étais ravisé, pensant que ça ferait un peu trop quand même :p
Big Brother
Big Brother
Big Brother

Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : Mulhouse - 68 - FRANCE
Répliques et équipement : M249 mk2 A&K
Date d'inscription : 29/08/2008

https://42ris.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Cybergun veut votre bonheur ! - Page 2 Empty Re: Cybergun veut votre bonheur !

Message par Fan - FP Lun 14 Sep - 22:09

Ben j'ai préféré corriger le plus court. Sinon j'y serais encore avec l'un des deux posts précédents...
Fan - FP
Fan - FP

Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : Wittenheim
Répliques et équipement : Jing Gong G36K RAS, Tokyo Marui M92F Tactical Master, Bar10 prochainement
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cybergun veut votre bonheur ! - Page 2 Empty Re: Cybergun veut votre bonheur !

Message par soua Jeu 1 Avr - 14:11

Salut à tous , alors avant tout trois choses :

- désolé du remontage de topic, je ne m'en suis aperçu qu'après avoir tapé le message Smile
- je suis douanier et je crois être sérieux et plutôt à la page de mon métier
- je n'apprécies pas la politique commerciale cybergun en tant qu'airsofter


Bien le décor est planté , moi j'ai une chance infinie en tant que joueur , je peux demander d'où viennent mes répliques avant de les acheter même chez cybergun , cela n'est en rien du à mon métier seulement à mon fournisseur à moi avec qui je suis ami si l'on peut dire , du coup si je souhaite acheter du Dboys ou du cyma je peux le faire dans un pack cybergun si ce n'est que le prix et toujours exorbitant je vous l'accorde ....

Néanmoins , et c'est la ma réflexion , cybergun est une saleté de société capitalisée au possible qui ne rêve que du monopole de la distribution c'est la première vérité , la deuxième c'est que cette idée récurrente qui consiste à penser que cybergun distribue de la merde parce que c'est cybergun est une erreur.

Cybergun vends parfois de la très bonne came , je prends pour exemple le M4A1 JG RIS qui est une très belle réplique demandant juste un peu de down et c'est partis pour des dizaines d'heures de jeu....

Maintenant je passe au passage du douanier zélé , ca c'est une idée stupide , n'importe quel douanier à qui on dira que cybergun à déposé ca et ci et truc....etc....vous dira que c'est protégé , cela n'a rien à voir avec du zèle....faire son travail n'est pas faire du zèle , je me tue à le répéter même au sein de la profession...
J'ai trois enfants , deux d'entres eux collectionnent les jouets "transformers" que je commande bien sur en asie , des vrais, oui, mais c'est moins cher ( takara ,un des leaders, est japonais ) et chaque fois les collègues de roissy me vire les emballages , du coup ils arrivent loose à la maison , pas grave mais comme vous voyez personne n'y échappe, et pourtant mon adresse est "cité douanière" .....

Sur mes trois répliques , les trois sont du cheap , une jing gong , une KART et une AK ,le back up ,vendus par...............cybergun pour cette dernière , ben vi c'est aussi ca.....

Tous le monde sait ( dans le milieu ) que MARUI est presque à l'origine de tout en airsoft du point de vue technique ,y compris nombre de marque et logo déposé par cybergun himself , sachez cependant que si c'est affligeant cela n'a rien d'extraordinaire du point de vue commercial ,on y pourra jamais rien , le seul moyen serait que d'autres constructeur viennent fabriquer en France en changeant les logos , marques et dénomination commerciale un comble dans un marché surtout dominé par du cheap venant d'asie d'aussi bonne facture qu'ailleurs...je dis cela parce qu'un airsofter se doit d'être un peu bricoleur aussi ,nos répliques sont de la mécanique et de l'aciérie , même chez marui on peut faire de la daube ^^ .....ou mal tomber à l'achat...

Voila , je ne suis pas sur que cela soit admissible mais cela reste mon opinion parfaitement impartiale d'une situation qui ne changera rien à rien , nous ne sommes pas les plus malheureux , au canada on leur impose la transparence des parties mécanique de la réplique, aux USA le bout du canon rouge, voila qui perd de son intérêt à mon sens....
soua
soua

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : werentzhouse
Répliques et équipement : M14 EBR / M4A1 RIS / COLT 45ACP SPECIAL / SVD Dragunov / AKM Tactical / MP5K
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cybergun veut votre bonheur ! - Page 2 Empty Re: Cybergun veut votre bonheur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum