op ce dimanche 18 octobre
+2
Big Brother
tahitimarc
6 participants
Page 1 sur 1
op ce dimanche 18 octobre
Voila, donc je n'ai pas le temps d'en ecrire plus! mais j'ai appelé michel des 7 nains, il y a possibilité de venir jouer chez eux se dimanche.
Il faut savoir qu'il y aura deja les sqwat, donc on pourra venir si les scwat n'y vont pas a 12..
Donc si il sont a 6 ou 8 sa passera, sinon et je le comprends, sa risque d'être ingérable.
Donc j'ai confirmation vendredi dans la journée pour savoir si on peux y aller ou pas.
Avez vous un plan de rechange pour jouer se week end sinon?
Il faut savoir qu'il y aura deja les sqwat, donc on pourra venir si les scwat n'y vont pas a 12..
Donc si il sont a 6 ou 8 sa passera, sinon et je le comprends, sa risque d'être ingérable.
Donc j'ai confirmation vendredi dans la journée pour savoir si on peux y aller ou pas.
Avez vous un plan de rechange pour jouer se week end sinon?
Dernière édition par tahitimarc le Mer 14 Oct - 11:45, édité 1 fois
tahitimarc- Nombre de messages : 39
Répliques et équipement : M14 marui, lunette m3, m4 double eagle, G7 avec laryngophone, colt 1911 WE, et surtout la plus belle des armes... ma grosse b... :D
Re: op ce dimanche 18 octobre
Marc... je crois qu'il y a une ENORME faute dans le titre du topic... ^^ je te laisse corriger ça
Ensuite, initialement je devais partir demain à Strasbourg dans le cadre d'un Congrès étudiant mais vu que j'ai choppé une fichue grippe qui semble se résorber tout doucement mais qui est là encore assez vivace pour ne pas me permettre d'aller sur Stras pour me murger en open bar cinq soirs de suite (pourquoi... POURQUOIIIIIIII !) je serais donc obligé de rester ici. Ceci étant j'ai posé 5 jours de congés jusqu'a dimanche. Donc si une bonne âme me prête une réplique ou si ma mitrailleuse pouvait être réparée d'ici là ça me dirait bien de venir...
Après, concernant le SCWAT je doute qu'ils viennent à douze, y'a eu quelques retour sur le forum des SCWAT mais ils sont pas énorme à y aller.
Ensuite, initialement je devais partir demain à Strasbourg dans le cadre d'un Congrès étudiant mais vu que j'ai choppé une fichue grippe qui semble se résorber tout doucement mais qui est là encore assez vivace pour ne pas me permettre d'aller sur Stras pour me murger en open bar cinq soirs de suite (pourquoi... POURQUOIIIIIIII !) je serais donc obligé de rester ici. Ceci étant j'ai posé 5 jours de congés jusqu'a dimanche. Donc si une bonne âme me prête une réplique ou si ma mitrailleuse pouvait être réparée d'ici là ça me dirait bien de venir...
Après, concernant le SCWAT je doute qu'ils viennent à douze, y'a eu quelques retour sur le forum des SCWAT mais ils sont pas énorme à y aller.
merci pour la faute, comme je l'ai ecrit en cours (pour ne pas changer.. ) je me suis un epu beaucoup pressé...
Je n'ai pas réussi à aller sur le forum des scwat hier avec romain, donc je n'avais pas pu voir le retour du post chez eux.
Moi j'ai une m4 supplémentaire acheté hier mais c'est la toute nouvelle double eagle, donc faut pas trop lui en demander, d'ailleur les billes partent sur la gauche au bout de 30metres...
Sinon faut voir avec thomas!
a plouch
Je n'ai pas réussi à aller sur le forum des scwat hier avec romain, donc je n'avais pas pu voir le retour du post chez eux.
Moi j'ai une m4 supplémentaire acheté hier mais c'est la toute nouvelle double eagle, donc faut pas trop lui en demander, d'ailleur les billes partent sur la gauche au bout de 30metres...
Sinon faut voir avec thomas!
a plouch
Répliques et équipement : M14 marui, lunette m3, m4 double eagle, G7 avec laryngophone, colt 1911 WE, et surtout la plus belle des armes... ma grosse b... :D
Pour le scwat, si ceux qui se sont engagé a venir viennent ils seront sept. Neuf avec les indécis...
moi je ne peux pas venir, je serais à Stras, justement.
M@D_Doc- Nombre de messages : 112
Répliques et équipement : Steyr Aug A2 (Jing Gong)
mouaip on verra
denice- Nombre de messages : 28
pourquoi pas si j'ai résolu ce foutu problème de chargeur
Fan - FP- Nombre de messages : 89
Répliques et équipement : Jing Gong G36K RAS, Tokyo Marui M92F Tactical Master, Bar10 prochainement
ok, donc le 42 est chaud
A voir avec blanche neige, je le recontacterais vendredi en millieu d'après midi pour avoir une réponse définitive.
Faudrais juste que je sache combien nous nous serons!
donc dites présent
A voir avec blanche neige, je le recontacterais vendredi en millieu d'après midi pour avoir une réponse définitive.
Faudrais juste que je sache combien nous nous serons!
donc dites présent
Présent si partie il y a
Répliques et équipement : Jing Gong G36K RAS, Tokyo Marui M92F Tactical Master, Bar10 prochainement
ok donc je constate que ceux qui sont présent et qui ont donné leur réponse sont ceux qui parlent le moins et que ceux qui parlent le plus bah on ne sait toujours pas ce qu'il font...
allez les gens on se bouge l'op est dimanche il ne reste plus que 2 jours pour l'orga ....
allez les gens on se bouge l'op est dimanche il ne reste plus que 2 jours pour l'orga ....
btr- Nombre de messages : 97
Il me faut le nombre exact début d'après midi, donc je sais qu'il y aura romain, stéphane, fan, natus, moi et peut être Denis, voila, ces personnes on soit poster sur le forum leur présence, soit ils me l'ont fait parvenir de vive voix. Donc on sera 6.
De toute façons plus on sera, moins on aura de chance d'être accépté sur leur terrain. J'aurai michel cette après midi au téléphone.
Je posterais desuite après un résumé de notre conversation.
Cordialement
De toute façons plus on sera, moins on aura de chance d'être accépté sur leur terrain. J'aurai michel cette après midi au téléphone.
Je posterais desuite après un résumé de notre conversation.
Cordialement
Pour ma part c'est toujours sous réserve.
Pour Thomas je pense qu'il sera pas là, il part à Nancy pour des test en vue de son incorporation prochaine m'a t'il dit... Enfin je pense qu'il pourra venir clarifier ça lui même mais ce qui est certain c'est qu'il ne sera pas là ce week end.
Pour Thomas je pense qu'il sera pas là, il part à Nancy pour des test en vue de son incorporation prochaine m'a t'il dit... Enfin je pense qu'il pourra venir clarifier ça lui même mais ce qui est certain c'est qu'il ne sera pas là ce week end.
pour moi j'donnerai une réponse demain
denice- Nombre de messages : 28
C'est bien la première fois qu'on se ferait refouler parce qu'on est trop nombreux...
Ceci étant le meilleur serait d'avoir assez vite des infos sur le nombre maximum de 42 acceptés (tolérés ?) qu'on puisse se caler là dessus. Après on est pas des milliers non plus, ça devrait le faire.
Ceci étant le meilleur serait d'avoir assez vite des infos sur le nombre maximum de 42 acceptés (tolérés ?) qu'on puisse se caler là dessus. Après on est pas des milliers non plus, ça devrait le faire.
J'ai appeler, je suis tombé sur le répondeur et j'ai dit que l'on sera 4.. j'attends donc une réponse. Après si on se pointe à 6 sa ne changera rien, c'etait juste qu'il sont deja au moins presque une vingtaine de 7nais, plus 10 scwat, si on etait venu a 12, sa aurait été beaucoup.. maintenant je peux comprendre qu'ils désirent jouer seul contre une autre équipe.
Apparemment les sept nains ont annulé.
Vu sur le forum du SCWAT :
Transmis par JP :
Vu sur le forum du SCWAT :
-JP- a écrit:Bon ils annulent la partie ...
J'ai demandé à Fabrice si on pouvait jouer sur le terrain de Diefmatten.
Je vous tiens au courant.
Ils proposent de reporter à la semaine prochaine, perso c'est négatif.
Transmis par JP :
BLANCHE NEIGE a écrit:
salut JP
je suis desole mais je dois annule la partie de dimanche je ne suis pas la (j ai quelques chose de tres important a regler )et personne du bureau est dispo
si on peux la remettre a la semaine prochaine la je suis dispo et presque tlm chez nous
si tu peux me tenir au courant
cordialement
BN
Dernière édition par Stéphane le Ven 16 Oct - 17:05, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un élément)
concrêtement nous on joue ou alors?
Personne a des contacts dans une équipe dans le coin?
Personne a des contacts dans une équipe dans le coin?
Ben on joue pas alors, c'est pas un soucis, faut te calmer un peu Marc, on est pas obligé de jouer toutes les semaines non plus. Moi perso, ça m'arrange, ça laissera le temps à mon genou de se remettre.
on en raparlera fan quand tu aura ton matos au complet, et dsl, mais moi je ne pensais pas jouer une fois tout les 2 mois!
Donc perso, je vais me trouver un endroit ou jouer se dimanche.
Et ami du dimanche devant la télé ou l'ordi, je vous salue
Donc perso, je vais me trouver un endroit ou jouer se dimanche.
Et ami du dimanche devant la télé ou l'ordi, je vous salue
Mais j'ai mon matos au complet pour jouer (mis à part le viseur je te l'accorde). Maintenant évidemment moi non plus je me suis pas équipé pour jouer une fois tous les 2 mois, mais je vais pas non plus en faire tous les week-end. J'ai pas spécialement envie que Julie me fasse la gueule parce que je suis en train de ramper dans la poussière tous les dimanche, ou que d'autres de mes amis soient dans la même situation, et à mon avis je pense ne pas être le seul dans ce cas.
Maintenant j'espère pour toi que tu te trouveras un créneau pour jouer avec une autre équipe dimanche. Amuse toi bien.
Maintenant j'espère pour toi que tu te trouveras un créneau pour jouer avec une autre équipe dimanche. Amuse toi bien.
fan, on est tous sur le même courant de pensée, enfin je le pense, moi je pense jouer 4 a 5 fois tout les 2 mois a peu pres, je m'y mettrais pas tout les dimanches non plus, maman va raler sinon..