remplacement 28 octobre
4 participants
Page 1 sur 1
remplacement 28 octobre
bon, le plant tombe a l eau mais, le coco a plusieur carte dans sa manche
je suis entrain d organiser avec les USA pour nous faire venir.
le terrain, c est kaysersberg.
je donne plus d info quand tout sera claire
je suis entrain d organiser avec les USA pour nous faire venir.
le terrain, c est kaysersberg.
je donne plus d info quand tout sera claire
julien- Nombre de messages : 622
Répliques et équipement : [AKMS, SVD, RPK] [TT-33, C96, 1911]
Re: remplacement 28 octobre
Kaisersberg?
J'ai rencontré aujourd'hui la trésorière des Foxes, elle m'a dit que la partie avait été déplacée et prise en charge par une autre équipe, les Ghost Soldiers, je crois...
J'ai rencontré aujourd'hui la trésorière des Foxes, elle m'a dit que la partie avait été déplacée et prise en charge par une autre équipe, les Ghost Soldiers, je crois...
Stranger- Nombre de messages : 126
donc une vingtaine de joueur de la USA
a la caserne de kaysberg a 10h
paf 5€
le terrain est de la foret degager avec des structures
a la caserne de kaysberg a 10h
paf 5€
le terrain est de la foret degager avec des structures
Intéressant, mais pour une prochaine fois.
Comme dis, sortant d'astreinte j'ai trop de truc à faire ce week end.
Comme dis, sortant d'astreinte j'ai trop de truc à faire ce week end.
Horgh- Nombre de messages : 256
Répliques et équipement : M4 RIS (KWA), Steyr Aug HC (Marui), XCR (VFC), Glock 17 (Marui), Pencott GreenZone
Rendez vous au même endroit que prévu à Mulhouse?
dommage horgh
depart a 9h de mulhouse 4 rue de la fourmi (garage)
depart a 9h de mulhouse 4 rue de la fourmi (garage)
La seule région à avoir un temps ensoleillé demain, si ça c'est pas la classe!
Une idée du nombre de joueurs qui seront présents?
Une idée du nombre de joueurs qui seront présents?
Ah quand même! En revanche, je ne connais pas bien le quartier de rendez-vous, si jamais vous voyez passer une 107 jaune poussin, faites-moi signe!
Mon verdict: une journée géniale, et une première partie d'enfer avec que des gens sympas autour de moi! A refaire absolument!
Au rayons points noirs: en-dehors de mes répliques maraboutées et de ma caisse qui a pris cher (hum... just kidding! ), une absence de chrony qui m'a un peu surpris, un temps à peine trop froid pour les gbb et un surplus de boue. C'est bon pour la peau, mais pas trop pour les répliques...
Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai pour d'autres parties, avec plus de surprises dans ma caisse!
Vive l'airsoft!
Vive le 42e RIS et ses teams amies!
Au rayons points noirs: en-dehors de mes répliques maraboutées et de ma caisse qui a pris cher (hum... just kidding! ), une absence de chrony qui m'a un peu surpris, un temps à peine trop froid pour les gbb et un surplus de boue. C'est bon pour la peau, mais pas trop pour les répliques...
Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai pour d'autres parties, avec plus de surprises dans ma caisse!
Vive l'airsoft!
Vive le 42e RIS et ses teams amies!
Cool que vous ayez passé un bon moment.
T'as déglingué ta caisse Stranger ? j'espère rien de grave, moi à l'une de mes dernière partie j'ai explosé le carter d'huile moteur : gag
En tout cas j'espère qu'on arrivera tous à se revoir lors d'une prochaine partie. Chez les USA j'étais encore jamais.
T'as déglingué ta caisse Stranger ? j'espère rien de grave, moi à l'une de mes dernière partie j'ai explosé le carter d'huile moteur : gag
En tout cas j'espère qu'on arrivera tous à se revoir lors d'une prochaine partie. Chez les USA j'étais encore jamais.
Horgh- Nombre de messages : 256
Répliques et équipement : M4 RIS (KWA), Steyr Aug HC (Marui), XCR (VFC), Glock 17 (Marui), Pencott GreenZone
Non, je ne parlais pas de ma voiture, mais d'une caisse que j'ai fabriquée pour transporter tout mon équipement. Quelques planches de bois, des équerres, deux charnières, un loquet et pouf! Ca fait des... Heuu... Non, rien en fait.
Je te conseille les USA, ils sont super sympas!
Je te conseille les USA, ils sont super sympas!
une caisse en bois? j avais pas vu ^^"
pareil, 4 replique HS aujourd hui, pas de chance.
plus de detail demain
pareil, 4 replique HS aujourd hui, pas de chance.
plus de detail demain
Hahaha! Je t'ai retrouvé!
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/5677914_460s.jpg
J'ai vérifié, ma batterie a bien flanché au froid... En revanche, WTF?? C'est normal que ça sente le brûlé au niveau du moteur? J'ai l'impression qu'il est un peu trop serré...
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/5677914_460s.jpg
J'ai vérifié, ma batterie a bien flanché au froid... En revanche, WTF?? C'est normal que ça sente le brûlé au niveau du moteur? J'ai l'impression qu'il est un peu trop serré...
Oulah, quand ça sent le brûlé c'est jamais bon. (sauf pour la bouffe ^^)
Essaie de voir effectivement du côté du calage moteur.
Pour ma part, petite partie sympa même si, comme à ma grande habitude, je n'ai pas fait grand chose... Mais pour une fois, je n'avais pas emmené toute ma maison avec moi ! Juste un VSR (trop juste pour le terrain etc ...) et un Barrett pour la gloire comme qui dirait. (Et oui, il ne marche tjs pas =c )
J'ai pour ma part aussi été étonné du non passage chrony ainsi que les qques tirs en zone neutre, chargeur ou non-engagé.
Mais dimanche sympa et de bonnes rencontres ! A refaire pour ma part.
Essaie de voir effectivement du côté du calage moteur.
Pour ma part, petite partie sympa même si, comme à ma grande habitude, je n'ai pas fait grand chose... Mais pour une fois, je n'avais pas emmené toute ma maison avec moi ! Juste un VSR (trop juste pour le terrain etc ...) et un Barrett pour la gloire comme qui dirait. (Et oui, il ne marche tjs pas =c )
J'ai pour ma part aussi été étonné du non passage chrony ainsi que les qques tirs en zone neutre, chargeur ou non-engagé.
Mais dimanche sympa et de bonnes rencontres ! A refaire pour ma part.
generalement, il y a un chrony (premiere fois sans)
comme dit, les USA sont toujours sympa. pas de prise de tete et surtout pas de higlandeurquifaischierlemondeetquifaisconsommerdesbillesinutilement.
le terrain est pas mal amenager (un sacrer boulot depuis la derniere fois) mais la zone neutre est trop petite (la faute au terrain) et il manqurais quelque passage "sur" pour la riviere.
pour une fois, j ai fais mon market, 4 replique marabouter (AK74S bourrage imediat (encore a evoluer), svd qui ne ce chauffe pas donc bourrage aussi, et mes 2 gbb qui ne fonctionne pas avec le froid)
bref, il me restais le poste d orga a faire, qui est bonne chose la bataille sans ce faire tirer dessus, c est que du bonheur^^
ha oui, voir une énorme caisse en bois sortir d un pot yaourts de couleur jaune poussin etais juste hilarant!
bon, si tout le monde a etais content, j essayerais d organiser de temps en temps une partie là bas
comme dit, les USA sont toujours sympa. pas de prise de tete et surtout pas de higlandeurquifaischierlemondeetquifaisconsommerdesbillesinutilement.
le terrain est pas mal amenager (un sacrer boulot depuis la derniere fois) mais la zone neutre est trop petite (la faute au terrain) et il manqurais quelque passage "sur" pour la riviere.
pour une fois, j ai fais mon market, 4 replique marabouter (AK74S bourrage imediat (encore a evoluer), svd qui ne ce chauffe pas donc bourrage aussi, et mes 2 gbb qui ne fonctionne pas avec le froid)
bref, il me restais le poste d orga a faire, qui est bonne chose la bataille sans ce faire tirer dessus, c est que du bonheur^^
ha oui, voir une énorme caisse en bois sortir d un pot yaourts de couleur jaune poussin etais juste hilarant!
bon, si tout le monde a etais content, j essayerais d organiser de temps en temps une partie là bas